UN MIK 26 AU CHAMPIONNAT DE FRANCE A L'ANCIENNE
Sujet
Il y a bien longtemps que l'on avait pas vu de vrai Mik 26 50cc au départ du Chpt de France, ce sera fait dimanche ! 😉
Mon abeille est enfin prête 😂 a renouer avec ce Chpt qui vit aux année 79-80 une palanqué de ces petites bêtes dans les chemins a braver les grosses .....cylindrées avec aux commandes de futurs grands pilotes Kervella, Dalmas, Boissonnade, Magnaldi ( une pensée particuliére pour lui !!! 😉 certain sauront pourquoi )
A dimanche
PS : comme j'aime le dire plus l'on vieilli plus on revient en enfance
Mon abeille est enfin prête 😂 a renouer avec ce Chpt qui vit aux année 79-80 une palanqué de ces petites bêtes dans les chemins a braver les grosses .....cylindrées avec aux commandes de futurs grands pilotes Kervella, Dalmas, Boissonnade, Magnaldi ( une pensée particuliére pour lui !!! 😉 certain sauront pourquoi )
A dimanche
PS : comme j'aime le dire plus l'on vieilli plus on revient en enfance
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
👍 👍 👍 👍 👍
Belle initiative 😍
Belle initiative 😍
Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
Merci à la Bretonnie, elle eut de sacré lascars sur cette petite abeille à l'époque 👍
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
Bravo christophe! 👍 👍 👍 Elle est magnifique 😂 😂
Moto(s) : Ossa, Sachs
Tu nous feras un beau CR 😉
Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
J'essayerai 😉 moi les discours c'est pas mon truc 😉
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo