HVA 510 TE BIAMORTISSEURS N° 2
<< Préc. 17 18 19 Suivant >>
<< Préc. 18 Suivant >>
43714371 messages 3030 images
Posté le 26-03-2015, à 20:46
Si tu veux acheter le 500 wr à 12000 €, il faut que t'en vendes 2 comme celle-là !  😄 

May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
1545615456 messages 39863986 images
Posté le 26-03-2015, à 21:21

grouiksson a écrit :

🙄 voui... , comme pierre, je pense qu'une explication est nécessaire  🤔 grouiksson

DUFAYARD Michel a écrit :

Oui, quand est-ce qu'on réunit le conseil des anciens pour statuer ....?  😄 

Par anticipation, j'ai réuni les hautes instance de la  Com2EP (*) en séance extraordinaire, composée de Thomas Gustavsson, Thor, Odin afin de porter à sa connaissance la situation et de statuer en toute indépendance.
Elle a un rôle consultatif mais la qualité de ses membres exprime la justesse de ses choix et décisions.

A l'unanimité, elle a reconnu l'investissement du Sieur Titou HVA , son attachement à la marque couronnée et son sens du partage et de l'amitié. Il a également pris note de l'usage qui sera fait du fruit de la vente de la Machine.
Cependant, elle regrette la décision prise par le dit Titou HVA.
Elle a affirmé vouloir veiller fermement à la préservation de la Marque et de ses Valeurs et ne pas vouloir encourager le renouvellement de tels cas.
Aussi, elle propose de condamner Titou HVA à posséder un trail amélioré dont le type sera ultérieurement indiqué.
Compte tenu des états de service, le sursis est demandé mais avec assorti d'une mise à l'épreuve de 5 ans.

(*) Commission d'éthique de l'enduro patrimonial

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
39 ans217217 messages 6161 images
Posté le 26-03-2015, à 21:22
Tu sais Michel j ai exactement la même que lui mais en vrai version cross préparé par la même personne que celle ci et je ne prétend pas qu' elle vaux ce prix la.je dirai même moinsqque moitié prix plutôt.mais s'il trouve vendeur tant mieux pour ce monsieur.après c est peu être son prix de revient.ne c est pas 😕 .mais si j avait vraiment beaucoup mais vraiment beaucoup d argent pourquoi pas mais la  peut pas 🤬 

Moto(s) : hva hva et quelques hva
Posté le 26-03-2015, à 21:28

grouiksson a écrit :

🙄 voui... , comme pierre, je pense qu'une explication est nécessaire  🤔 grouiksson

DUFAYARD Michel a écrit :

Oui, quand est-ce qu'on réunit le conseil des anciens pour statuer ....?  😄 

Poireaunen a écrit :

Par anticipation, j'ai réuni les hautes instance de la  Com2EP (*) en séance extraordinaire, composée de Thomas Gustavsson, Thor, Odin afin de porter à sa connaissance la situation et de statuer en toute indépendance.
Elle a un rôle consultatif mais la qualité de ses membres exprime la justesse de ses choix et décisions.

A l'unanimité, il a reconnu l'investissement du Sieur Titou HVA , son attachement à la marque couronnée et son sens du partage et de l'amitié. Il a également pris note de l'usage qui sera fait du fruit de la vente de la Machine.
Cependant, elle regrette la décision prise par le dit Titou HVA.
Elle a affirmé vouloir veiller fermement à la préservation de la Marque et de ses Valeurs et ne pas vouloir encourager le renouvellement de tels cas.
Aussi, elle propose de condamner Titou HVA à posséder un trail amélioré dont le type sera ultérieurement indiqué.
Compte tenu des états de service, le sursis est demandé mais avec assorti d'une mise à l'épreuve de 5 ans.

(*) Commission d'éthique de l'enduro patrimonial

merci pour cette décision de justice.mais j espère ne pas êobligé de faire ma correctionnelle en 125 er avec pneu cross.1er 125 avec quoi j ai roulé.je me rappelle en core du gb av affreux à mon goût

43714371 messages 3030 images
Posté le 26-03-2015, à 22:22

titou hva a écrit :

Le 510 de titou hvasson  😄 est arrivé.un couple de fou cette brele.après le rodage je verrai ce que ça donne sur un terrain de cross.je L ai un peu mis à ma sauce.je préfère vraiment les cross.les silencieux sont ceux de mon ancien 500 tc 84, j ai changé la selle et gb av ar pour des origine que j avait par la.après

HVA 510 TE BIAMORTISSEURS  N° 2
et avant

bourgogne moto verte a écrit :

déja à vendre? pas convaincu par le 4 temps?

www.leboncoin.fr/motos/785244540.htm?ca=5_s

titou hva a écrit :

.bonsoir , avant que tout et rien ne soit dit je préfère expliqué le pourquoit vente aussi soudaine .1er point C est une super moto presque aussi facile à piloter qdernicrfLe but de cet vente est juste financier comme sûrement pas mal de collectionneur compulsif.ayant un 500 hva 83 en grosse préparation pour reproduire le même modèle que les cross officiel de la sima cette année la avec le haut moteur démontable dans le châssis et bien d autre chose qui seront montrés dans le gv au moment où je L aurait récupéré.et un possible investissement dans un 500 Honda 89 .voila faute de budget pour le moment je préfère me séparer d une moto dont je n ai pas trop de vécu avec et surtout que tout est neuf dessus.donc n y voyez aucun problème enfoui la dessous car il n y en a pas.si le weekend ce passe bien j aurait le financement nessecaire pour la garder et donc Lavoie la verrez pour payerne le 12 avril.par pour pierre je ne sais pas!! Ancien proprio? L annonce est enlevé mais je la remet en vente ce weekend enduro c est que je n aurait pu obtenir ce que je veuje n aurait pas le choix. et que

Ouaip ! Vivement ton post sur ce 500 avec toutes ces améliorations !  😎 

May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Posté le 27-03-2015, à 05:43
Il y a pas de soucis.ça va m'être un peu de temps car c est un peu coûteux mais ça va. Le faire 👍 .le cylindre va bientôt partir pour être usiné et 4 nouveau écrou debronze être refait sur mesure pour ette modif .même moi je suis impatient de voir le résultat du haut moteur.d ailleurs petite question ou pourrait je me renseignez pour avoir des ressorts olhins jaune d origine pour des itc .j en recherche pas des peint en jaune mais des vrai jaune car il était de meilleurs qualité que ceux de série .merci

65 ans27152715 messages 24602460 images
Posté le 27-03-2015, à 12:14
Ressorts dispos chez öhlins france dans différentes dureté tout simplement.

Je te donne mon absolution pour le 510, tu feras une petite priére pour Marcel SEURAT comme pénitence.

Roulez en paix mon frére et ne pêchez plus par THOR. 😎 

Four Stroke Husky Fan
Posté le 27-03-2015, à 13:14
Merci bmv pour l info.faut il passez par un pro ou on peut commandé en direct.merci.pour la prière pas de problème mais un rassemblement de passionnés du côté de Beaune avec les brele serait mieux comme manifestation pour ce mr.

Posté le 27-03-2015, à 13:18

Gatos a écrit :

ITC ressorts Blanc = enduro
ITC ressorts Jaunes = cross
quand la peinture est d'origine Ohlins

Merci gatos.mais la je suis perdu avec ca

1545615456 messages 39863986 images
Posté le 27-03-2015, à 13:35

titou hva a écrit :

Merci bmv pour l info.faut il passez par un pro ou on peut commandé en direct.merci.pour la prière pas de problème mais un rassemblement de passionnés du côté de Beaune avec les brele serait mieux comme manifestation pour ce mr.

A propos de Beaune, je viens de passer à proximité. Plus tard, ce sera Villars sous Ecot, haut lieu de moto cross des Nations 1988.

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Posté le 27-03-2015, à 13:51

titou hva a écrit :

Normalement par un concessionnaire:

ohlins.fr/instorepickup/index/index/

Four Stroke Husky Fan
Posté le 27-03-2015, à 16:36
Effectivement,
tu donne le numero et la course des amortisseurs
tu mesure la longueur des ressort actuels,
tu donne ton poids et ton pilotage(niveau, cross ou enduro)
la moto
ils te definissent les ressorts qu'il te faut même pour les anciennes HVA

Four Stroke Husky Fan
109 ans14261426 messages 22322232 images
Posté le 27-03-2015, à 19:17
😀 ouf !!
bon , titou  , tout te sera pardonné si c'est pour une autre suédoise à forte poitrine !
j'ai pas tout compris mais tu as aussi l'ex 500 wr hva 83 de thierry ?
si c'est le cas , j'ai roulé quelques courses avec ,dont ma première en anciennes, y'a une bonne dizaine d'années.
grouiksson

"désolé..."Moto(s) : quelques Yamaha ....entre autres
Posté le 27-03-2015, à 19:37
Merci pour les info des ressorts. Merci gatos mais c est pas mon 500 .photo prise sur le post hva. 😭 .Mr grouik non je n ai pas ce 500 wr .c est Thierry qui ? Je suis pu rien la.en tous cas merci pour vos info.gatos la mienne c est ça.bon rien veux ce metre.tel de m......

109 ans14261426 messages 22322232 images
Posté le 28-03-2015, à 16:07
je causais dont au sujet de thierry Laloge , notre copain de Macon qui avait remonté ta 510 gustavsson mais y'a peut etre eu un proprio intermédiaire (et qui avait racheté  y'a 3/4 ans la 500 wr 83 du fameux team BRN  🤭 pour  Bambagini Racing Nice , moto que bamba me prêtait de temps en temps ;super brel  👍 )
slt grouik
(ps à Gatos : la grouikette bosse sur Biarritz cet été )

"désolé..."Moto(s) : quelques Yamaha ....entre autres
<< Préc. 17 18 19 Suivant >>
<< Préc. 18 Suivant >>
106 connectés : 6 membres : cateralp grosse attack jh45 Oldop Thierry fan maico xt 500, 100 invités et 49 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
106 connectés : 6 membres : cateralp grosse attack jh45 Oldop Thierry fan maico xt 500, 100 invités et 49 Robots d'exploration.