125 DTRE
Sujet
bonjour je possède un 125 DTRE du 2004 débrider a la masse , auriez vous quelque conseil pour améliorer la puissance de ma moto?
Moto(s) : 125 DT RE
Moto(s) : XT 550 XT 250 DTMX 125 TSX 250
merci et non je roule en foret pas sur route
J'ai possédé un 80 DTLC...Moto sympa si on en demande pas trop, et moteur assez solide.
Pour gagner un peu (mais vraiment peu), tu peux changer le pot pour commencer, voir après mettre une couronne plus grande pour que le couple sois là... Tu dépasseras rarement les 15/16 chevaux...C'est un petit trail...
Si les pros Yam passe par là, ils connaitront mieux le modèle que moi.
Pour gagner un peu (mais vraiment peu), tu peux changer le pot pour commencer, voir après mettre une couronne plus grande pour que le couple sois là... Tu dépasseras rarement les 15/16 chevaux...C'est un petit trail...
Si les pros Yam passe par là, ils connaitront mieux le modèle que moi.
Tous les hommes meurent, mais combien ont vécu ?Moto(s) : 125 CR 1991, 165 Trial HomeMade , 650 Dominator Dirt Track, HD 883 Iron Sportster
d'accord mais ma moto est deja debrider avec le file qu'on mais a la masse elle depasse deja les 15 cv mais le son n'est pas au rendez vous 😕
iY-ThO a écrit :merci et non je roule en foret pas sur route
Bonjour et bien venu . je ne veux pas faire le chiant de service mais le fait de rouler en forêt ne t'éxonère en rien du permis 🤬 🤬 pas de permis , pas d'assurance...cqfd !! tant que rien n'arrive ..c'est toujours sans souci . le jour ou tu vas percuter , un vtt , un premeneur , un chien , un dahut , le yeti etc là t'es mal .... ( pour lr vvt , expérience véucue !! )
passe le tu seras tranquille .
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
oui mais autant attendre mais 18 ans et passer le permis en meme temp
si tu passes ton code pour ton permis 125 ( code + conduite ) ; il reste valable pour ton permis auto à 18 ans . donc que la conduite auto à repasser . et après si tu veux passer le permis moto , il sera encore valable 2 ans après le permis auto ....
si t'as un pêt sans permis , tu risque clairement + gros !!
si t'as un pêt sans permis , tu risque clairement + gros !!
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo