SPECULATION
Sujet
aie aie pour de la spéculation sa c est de la spéculation www.leboncoin.fr/equipement_moto/787407958...
La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire.Moto(s) : YAM IT 175 1983,YAM YZ 125 1988 ,125 DTMX
Bonsoir Jean Louis ,
Pour le gars qui en a déjà un beau , ça peut paraitre cher , mais pour celui qui restaure état concours pour exposer dans son salon , là le prix n'est plus un frein pour la touche finale .... concernant de la pièce " introuvable " :( 😕
A+JPH74
Pour le gars qui en a déjà un beau , ça peut paraitre cher , mais pour celui qui restaure état concours pour exposer dans son salon , là le prix n'est plus un frein pour la touche finale .... concernant de la pièce " introuvable " :( 😕
A+JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Le même en plus cher....
www.leboncoin.fr/equipement_moto/787408027...
Et hors de prix !!!!!
www.leboncoin.fr/equipement_moto/787338529...
A ce prix là tu te trouves une occasion !!!!
Et hors de prix !!!!!
Moto(s) : Yamaha 400 wrf 2000
Le reste de la moto va suivre 😄 pour lui ca va être comme gagner au loto 😄
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
J'ai vu sur un site marchand des plaques-phare Acerbis Elba 1 dans les 110 €, neuves.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
C'est HONTEUX !!! 🤬
Ce mec là ne mérite que du goudron et des plumes.
Heu, bleues, les plumes. 😄
Ce mec là ne mérite que du goudron et des plumes.
Heu, bleues, les plumes. 😄
Marxiste oui, mais tendance Groucho !Moto(s) : Yam (s) Ducat (s) Cagiva (1) Solex (1)
oui elles sont refabriquées par acerbis avec une touche vintage pour le prix, mais pas encore tous les coloris disponibles pour le moment.
Moto(s) : HVA240WR82
laurent73 a écrit :Le même en plus cher....
Et hors de prix !!!!!
Moi qui croyait que c'était le nougat la spécialité Montilienne 😕 eh bin non !! 🤬 🤬
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Marvin The Martian a écrit :Le reste de la moto va suivre 😄 pour lui ca va être comme gagner au loto 😄
il suffit juste de ne pas acheter pour que ça ne se vende pas.... 😉
A ces prix là, faut déjà le trouver le pigeon qui mettra 800 euroballes dans une boite de vitesse...
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
C'est le printemps, les marronniers ressortent !
L'éternel débat sur la valeur de notre passion.
Plutôt que de mettre en avant les annonces de cet opportuniste, autant faire un signalement au Boncoin et écrire directement au vendeur, non?
L'éternel débat sur la valeur de notre passion.
Plutôt que de mettre en avant les annonces de cet opportuniste, autant faire un signalement au Boncoin et écrire directement au vendeur, non?
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
En fait:
- ou, malgré le prix, il arrive a vendre ses pièces et , il y aura 2 heureux.
- ou elles sont trop chères et il ne les vends pas !
Le plus gros problème, à mon avis,c'est que les annonces du boncoin sont gratuites.
Si elles étaient payantes, les gens réfléchiraient un peu plus au prix correct auquel va pouvoir se vendre réellement l'objet.
J'aimerai bien savoir le pourcentage des ventes sur le BC.
- ou, malgré le prix, il arrive a vendre ses pièces et , il y aura 2 heureux.
- ou elles sont trop chères et il ne les vends pas !
Le plus gros problème, à mon avis,c'est que les annonces du boncoin sont gratuites.
Si elles étaient payantes, les gens réfléchiraient un peu plus au prix correct auquel va pouvoir se vendre réellement l'objet.
Moto(s) : 600XR - 480CR - 175TY
Pour le signalement au bon coin, ça ne servirait a rien... Le mec met le prix qu il veut.... A nous de ne pas acheter...
Pour avoir vendu QQ trucs sur le bon coin, si t es dans les tarifs ça part.... Et vite... ;)
Pour avoir vendu QQ trucs sur le bon coin, si t es dans les tarifs ça part.... Et vite... ;)
Moto(s) : Yamaha 400 wrf 2000
surtout s'il est toujours dispo sur différentes boutiques YAM 🤬 " a 54,50 EUROS chez CMSNL",EB., ENDURO VINTAGE entre autres et d'origine il me semble! 😎
😉
😉
La réincarnation existe, la preuve car on ne peut pas être aussi con en une seule vie, faut de l'expérience.
Panpam a écrit :...
Il y a le prix affiché, et le prix de vente réel 😉
J'achète souvent sur le bc, mais rarement au prix affiché 😉
bonjour ce qui me gene le plus dans ce genre d'annonce c'est le coté candide que ce donnent ces vendeurs (mais oui c'est tres rare introuvable plus fabriqué il ya une grosse demande ect..) alors que de nos jours l'on c'est tres bien que pour le moindre achat l'acheteur lambda surfe sur internet a la recherche du meilleur prix a plus forte raison quand il s'agit de produits de faible diffusion ou alors ils prennent les gens pour des simplets ou bien ils le sont eux memes 🤔
Moto(s) : husqvarna 150 TEI
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo