PEINTURE POT ECHAPPEMENT
Sujet
bonsoir je doit repeindre le pot et le silencieux de ma fantic trial ,quelle peinture est la plus resistante ,et existe il autre chose que du mat (noir)
Moto(s) : swm ;fantic tm
Salut
Le black pot de chez restom
Le black pot de chez restom
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Pour une peinture d echappement on ma conseillė de la peinture pour barbecue.. Il semblerai que cela tienne bien dans le temps.
Moto(s) : 250 wr 2014, 125 kx 1988
Perso, décapage soigneux du pot, complété par un coup de destructeur de rouille. Voir marque Julien.
www.peinturesjulien.fr/antirouille/destruc...
Puis peinture spéciale HT MOTIP, directe sur l'acier, en plusieurs couches fines. Surtout pas d'apprêt qui ne tient pas la chaleur!! 😉
www.la-becanerie.com/extras/peinture/bombe...
ça tient très bien sur un pot catalytique de scooter, mais faut pas rêver, c'est pas éternel. 🙄
www.peinturesjulien.fr/antirouille/destruc...
Puis peinture spéciale HT MOTIP, directe sur l'acier, en plusieurs couches fines. Surtout pas d'apprêt qui ne tient pas la chaleur!! 😉
www.la-becanerie.com/extras/peinture/bombe...
ça tient très bien sur un pot catalytique de scooter, mais faut pas rêver, c'est pas éternel. 🙄
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Pilou155 a écrit :Pour une peinture d echappement on ma conseillė de la peinture pour barbecue.. Il semblerai que cela tienne bien dans le temps.
pas mieux un rafraichissement en cours de saison :10 euros.temperature 650 degres
licencié en fantaisieMoto(s) : 250cz
je confirme, le Blackpot de chez RESTOM est un super produit, bien plus durable dans le temps que n'importe quelle peinture en bombe 👍
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Absolument Patrick, la tenue est excellente. Bien supérieure à toutes les bombes diverses et variées que j'ai pu essayer en 30 ans 😉
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo