RESTO 80CR GRANDES ROUE 85-86
carby a écrit :pas d'amortisseur donc j ai fait réaliser une chape pour obtenir l’entraxe e 38 cm
J ai dans l idée de monter des graisseurs sur les biellettes d amortos , vous en pensez quoi ?? comme les KTM des années 85 /88 .
Moto(s) : beta 50 mx 6 HONDA 80 cr GR 1986
bonsoir
je vais peut avoir un cr grande roue mais il lui manque 2 ou 3 pieces
je viens vers vous et votre experience qui pourront m etre tres utile
a savoir qu il manque dessus la culasse et la bobonne qui va sous la valve si desfois quelqu' un a ca ...?
j aimerai redonner vie a cette moto si c est possible!!
merci
a savoir qu il manque dessus la culasse et la bobonne qui va sous la valve si desfois quelqu' un a ca ...?
merci
Moto(s) : pisses feux voir plus...
Bonjour
oh putain ,il manque bobonne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 😄 😄 😄 😄
Serge
oh putain ,il manque bobonne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 😄 😄 😄 😄
Serge
bricepxn a écrit :🙂bonsoir
merci
Jai des pieces , appel moi heure boulot 03 25 81 18 39 ( cadre , BO avec bielettes , fourche , moyeu de roues ,selle ,boite a air ,amorto petites roues ,réservoir , guidon origine ,valve , couronne )
attention la culasse est specifique aux modeles 1984 1985.une culasse de petites roues 1986 est differente...je me suis fait avoir......
vert sum pilotarer tout terraini nil a me alienum putoMoto(s) : 125 Portal 76 80 cardel 85 80 tresoldi 87 80 tm 88 125 hrd 94
pour info , vérifier bien les tubes de cadre vers fixation inferieur moteur , j ai 2 cadres les 2 sont percer a cet endroit , beaucoup de boulot pour refaire 👍
Bon la deuxième Edmonson est au remontage il me manque la came qui sort du carter coté pompe a eau qui commande la crémaillère de valve ATAC .. petit pièce de 30gr qui me bloque dans le remontage moteur 😭 ..
🙂 Comme moi je vois qu il te manque la petite grille sur le pot , elle sert a quoi la patte avec les trous sur la pedale de frein j en ai pas sur la mienne . As tu trouver une bielle et as tu recu mon colis ?? E lle va etre jolie ta moto 😍 👍
Restauration complète et total comme la première que j'ai fini il y a quelques jours et qui sera a vendre lorsque que j'aurai fini la deuxième .. avis au passionné du forum .. pour la bonbonne atac j'ai ce qu'il et faut BRICEPXN .. 🙂
Donc la première reconditionnée a neuf ( a la vente bientot)
Donc la première reconditionnée a neuf ( a la vente bientot)
oui cricri j'ai reçu le colis ce matin merci beaucoup . l’enveloppe est partie cette après midi 😄
la plaque serre de protection de la pédale de frein je ne l'ai pas sur la première version ..
et pas de grille sur le pot de la 1ere et 2eme après 30 ans les pièces démontées sont pas toujours remis en place.. 😄
et pour trouver les grilles pas simple...
la plaque serre de protection de la pédale de frein je ne l'ai pas sur la première version ..
et pas de grille sur le pot de la 1ere et 2eme après 30 ans les pièces démontées sont pas toujours remis en place.. 😄
et pour trouver les grilles pas simple...
la bielle est bonne je change simplement le maneton, roulement et rondelles de la tête de bielle
le cylindre est parti chez revaltec tout les roulements de boite et vilo sont changer les spi aussi il me manque juste cette came ..
le cylindre est parti chez revaltec tout les roulements de boite et vilo sont changer les spi aussi il me manque juste cette came ..
😀 Bien bien tout ca , j ai pas toucher le moteur encore mais au pire , on pourras peut etre prendre la piece ( si elle est pas cassée ) de mon moteur en modéle et en faire tourner une paire .
bonne idée .. car impossible de la faire réalisée sur plan car pas de cote exacte
bien ça s affaire.....chez les hondistes ...
vert sum pilotarer tout terraini nil a me alienum putoMoto(s) : 125 Portal 76 80 cardel 85 80 tresoldi 87 80 tm 88 125 hrd 94