125 DTR ! PROBLEME COMPTEUR ...
Sujet
Bonjour tout le monde j'ai enfin ma première 125 , une DTR de 1989 , de plus je l'ai eu presque gratuitement et c'est une moto qui envoi du lourd je trouve pour une 125 , un véritable avion de chasse ! ( c'est le modèle 3BP avec un moteur de 3BN , soit environ 22 cv ! )
Bref , passons, son seul probleme c'est son compteur .... 😕 , il reste à zéro , ne bouge même pas , j'ai vérifié le câble , niquel j'ai débranché en bas et fait tourner le câble et le compteur fonctionne , je me dirige donc vers l'entraîneur du câble a la roue .Quand je fait tourner l'entraîneur avecle cable dessus sa marche aussi c'est quand je branche sur le moyeu que sa ne marche plus ! 😭 pourtant les pattes sont en bonnes état j'ai l'impression enfait que l'entraîneur ne rentre pas a fond....voila si vous avez une idée ...je suis toute ouïe 🤭
Merci !
Bref , passons, son seul probleme c'est son compteur .... 😕 , il reste à zéro , ne bouge même pas , j'ai vérifié le câble , niquel j'ai débranché en bas et fait tourner le câble et le compteur fonctionne , je me dirige donc vers l'entraîneur du câble a la roue .Quand je fait tourner l'entraîneur avecle cable dessus sa marche aussi c'est quand je branche sur le moyeu que sa ne marche plus ! 😭 pourtant les pattes sont en bonnes état j'ai l'impression enfait que l'entraîneur ne rentre pas a fond....voila si vous avez une idée ...je suis toute ouïe 🤭
Merci !
150 kms à vols d'oiseaux ? Ça va faire beaucoup d'oiseaux !!Moto(s) : DT 50 2007 ,125 RM "97, 240 TSX" 89, CHAPPY "82
J'ai connu exactemet le meme problème en remontant un 200 DTR.
J'ai mis un cable origine Yam avec la ref qui correspond et miracle cela fonctionne 😀
J'ai mis un cable origine Yam avec la ref qui correspond et miracle cela fonctionne 😀
Moto(s) : YZ 125 80 450 KT 250 cr 73 79
Oui mais le truc c'est que sa ne vient pas du câble vu qu'il fonctionne bien en le faisant tourner a la main ! 😭 HELP 😕
150 kms à vols d'oiseaux ? Ça va faire beaucoup d'oiseaux !!Moto(s) : DT 50 2007 ,125 RM "97, 240 TSX" 89, CHAPPY "82
J'ai un autres probleme 😭 , j'ai casser un rayon a l'arrière et y'en a énormément qui sont détendu 😕 , du coup je suis dégoutter j'ai essayer de retendre les rayons et y en a un qui a peter 😭 je vous demande donc combien vous pensez que sa va coûter de les faire régler par un pro et voir meme tous les changer car ils sont tous tordus et détendus sinon la jante elle est neuve , y'a toujours le Chrome sans aucun petes dessus ...Mafois , 😳
Oui mais relis bien mon posT....
Moto(s) : YZ 125 80 450 KT 250 cr 73 79
Bref , merci de vos réponses probleme résolu , les pattes de l'entraîneur avaient été monté à l'envers parl'ancien proprio , j'ai enlevé le circlip, tourner les pattes , remis la clip et sa fonctionne ! 👍
Les rayons je vais aller faire ça chez un pro j'ai pas le choix 😕
Merci ! À la prochaine ! 😉
Les rayons je vais aller faire ça chez un pro j'ai pas le choix 😕
Merci ! À la prochaine ! 😉
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo