HELP, APPEL A LA SOLIDARITÉ DES MEMBRES!
Sujet
bonjour , avec l accord de Laurent p le boss je lance un appel, pour signer une petition, contre la reserve naturelle de la haute valle de la loire, 🤬 via une assoc de defense, qui se bat contre une poignee d ecolos, qui veulent faire classer en reserve toute la valle de la loire, au dessus du puy en velay, la ou se sont deroulé les enduros de costaros solignac et toutes les manches du championnat de france , et du monde organisé par le moto club du puy depuis, 1979, c est comme si les enduro a mende c etait fini!! je n ai pas l habitude de m imiscer dans ce genre de conflit, mais la c est trop, plus aucune activee ne serai toleree si ce projet de "parc" abouti, selon la loi relative a cette creation , vtt chevaux, peche, meme baignade tout serai condamné, alors peut etre que parmi vous , certain sont venu rouler autour du puy et , on apprecié le coin prenez 2 minutes, pour signer, je vous en remercie d avance et l association de defense aussi !!( qui compte de nombreux enduristes ) 👍
https://www.change.org/p/etablissement-public-loire-retrait-du-projet-de-r%C3%A9serve-naturelle-de-la-haute-vall%C3%A9e-de-la-loire
https://www.change.org/p/etablissement-public-loire-retrait-du-projet-de-r%C3%A9serve-naturelle-de-la-haute-vall%C3%A9e-de-la-loire
Moto(s) : pampera, dtmx
je n arrive pas a inserer le lien correctement 😜
Cliquez sur le lien bleu et ça devrait le faire 😀
Signer une pétition, contre la réserve naturelle de la haute vallée de la loire
Bises Pascal, je m'en vais signer 🤭
Signer une pétition, contre la réserve naturelle de la haute vallée de la loire
Bises Pascal, je m'en vais signer 🤭
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.frMoto(s) : QRO 50
Salut Paice
bien content de te voir poster et surtout pour la bonne cause .a+ de te revoir sur le Puy
Serge un futur indien de la réserve. 😡 😡 😡
bien content de te voir poster et surtout pour la bonne cause .a+ de te revoir sur le Puy
Serge un futur indien de la réserve. 😡 😡 😡
👍 merci les gars ! c est sympa, de plus que ces escrolos ont vraiment une dent contre les motos,et les 4x4 pourtant tout le monde cohabite tranquillement, depuis longtemps!! j ai un pote qui a son jardin en bord de loire, et qui s est fait bloqué 2 fois par eux parce qu il ne peut qui acceder qu avec son lada,et le moto club du puy a ouvert plus de 100km de sentier, personne ne s y intéressait, et une fois ouvert,tout les ecolos se sont plaint des traces de passages!! 🤬 ça me desole de voir tant de c. 🤬 rie , de la part de ces gens, qui ne sont heureux que quand ils ont tout fait interdire, c est grave !!encore merçi les amis !! 👍
C est signė !
Moto(s) : 250 wr 2014, 125 kx 1988
Signé et partagé !
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
Signé 👍
Fred
Un LascarMoto(s) : Plus que des Yam
idem 😉
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Je n'en peux plus de ces abrutis des Khmers verts d'escrolos de m....de 🤬 🤬 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡
C'est signé 😀
C'est signé 😀
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Signé aussi.
Ce qui est dommage dans cette affaire, c'est que ça s'est fait en catimini.
Dans les Ardennes, un PNR est aussi créer et pour l'instant, il est encore possible de rouler sur certains chemins, randos et enduros sont encore organisés à priori en bonne intelligence même si les orgas doivent batailler...Les retombées économiqyes n'étant pas négligeables.
Ce qui est dommage dans cette affaire, c'est que ça s'est fait en catimini.
Dans les Ardennes, un PNR est aussi créer et pour l'instant, il est encore possible de rouler sur certains chemins, randos et enduros sont encore organisés à priori en bonne intelligence même si les orgas doivent batailler...Les retombées économiqyes n'étant pas négligeables.
Moto(s) : XT 550 XT 250 DTMX 125 TSX 250
C'est signé depuis un bout de temps sur Facebook 😡 😡
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
signer et bon courage
Moto(s) : Honda Cr 125 1989
vraiment merçi les gars, pour l assoc et simplement que chacun puisse , encore rouler, partout en france en toute libertee,sinon dans 10 ans va nous rester que les routes !!pour info le texte de loi sur la reglementation au cas ou ça se fasse, est allemand, geré par bruxelle,et des gens qui n ont jamais vu la vallee de la loire! merçi l europe, 😡
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo