BRAVO FOURNALES
😎 merci
honni soit qui mal y penseMoto(s) : MAICO 240 mc 1979
ploermel78 a écrit :J'en ai u ne paire depuis une bonne dizaine d'années, impec !
Reconditionnés en usine,il y a keks années aussi, pour 170 € .
les joints vont secher michel a force de rester immobiles 😄 😄 😉
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
C'est mon grand regret !
Et puis j'ai une superbe paire d'öhlins, refaite à neuf par un amis qui sèche aussi.
Et puis j'ai une superbe paire d'öhlins, refaite à neuf par un amis qui sèche aussi.
Moto(s) : KTM
ça c est dommage 🙄
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
J'ai eu des Fournales sur ma XT. Un des deux a laché. Renvoi chez eux, reconditionnement, retour avec un petit mot "Il doit y avoir un problème de montage, la tête de l'amortisseur frotte au niveau de la fixation". J'ai vérifié, c'était exact.
Je précise que je n'ai rien payé pour ce reconditionnement, sauf le port à l'aller.
Des pro.
👍
Je précise que je n'ai rien payé pour ce reconditionnement, sauf le port à l'aller.
Des pro.
👍
« Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir. »Moto(s) : YAMAHA 350 TT; TRIUMPH Bonneville
😎 👍 👍 essai....transformé,vraiment bien ça parait mou ...mais ça ne talonne pas 👍 confortable 🙂 et sécurisant avec des réceptions trop ...courtes sur un double camel en montée 😕 😕 et c'est passé tranquille 🙄
vraiment du bon matériel 👍 👍
la' plaque guide chaine' semble nécessaire pour éviter que la chaine 'frotte' sur le corps de l'amortisseur .
MERCI FOURNALES
vraiment du bon matériel 👍 👍
la' plaque guide chaine' semble nécessaire pour éviter que la chaine 'frotte' sur le corps de l'amortisseur .
MERCI FOURNALES
honni soit qui mal y penseMoto(s) : MAICO 240 mc 1979
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo