POURQUOI SUPPRIMER UN POST ?
Sujet
je vois que le post "mx en foret" est supprimé : dommage car ok le gars était a coté de la plaque mais je pense qu il avait un intérét pédagogique C est l initiateur du post qui a supprimé ou un modo ?
Moto(s) : HVA YAM HSB VOR KTM HONDA TM PORTAL MOTOBECANE MOTOGUZZI
Salut Doums,
C'est moi qui ait supprimé son sujet.
Ne te leurre pas, personne n'aurait réussi à lui faire comprendre qu'un chemin de terre (non privé) est une voie publique, c'était mission impossible... j'ai déjà essayé, t'inquiète, mais ça a toujours été vain.
Le seul but de son post était de collecter des vues pour sa chaine Youtube.
C'est moi qui ait supprimé son sujet.
Ne te leurre pas, personne n'aurait réussi à lui faire comprendre qu'un chemin de terre (non privé) est une voie publique, c'était mission impossible... j'ai déjà essayé, t'inquiète, mais ça a toujours été vain.
Le seul but de son post était de collecter des vues pour sa chaine Youtube.
Que des Yam ! 😍
Pour percer sur youtube il lui faudrait un foret en M10 et non pas Mx en forêt ! 😎
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Salut Laurent. Ok , je comprend. J avais pas vu venir le coup de pub pour sa chaîne. Une fois de plus , on se rend compte que le message est loin d etre passe pour tout le monde. Bonne soiree 🙂
Moto(s) : HVA YAM HSB VOR KTM HONDA TM PORTAL MOTOBECANE MOTOGUZZI
du coup il vends son kx 85 👍 👍
www.leboncoin.fr/motos/791149835.htm?ca=22_s
merde c'est pour acheter + gros 😡 😡 😡
www.leboncoin.fr/motos/791149835.htm?ca=22_s
merde c'est pour acheter + gros 😡 😡 😡
Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
A noter que le cylindre à été réalésé... Ça doit faire mal alu contre alu! 😄
Sinon bien vu HVA 83 pour avoir repéré son annonce.
@+
Donald
Sinon bien vu HVA 83 pour avoir repéré son annonce.
@+
Donald
Run, Turn and Burn!Moto(s) : H&H
l'annonce c est pas moi qui l'ai trouvé 😎 😎
j ai juste copier l'info sur un autre forum ,ou le type c était inscrit aprés s'étre fait virer d'ici
j ai juste copier l'info sur un autre forum ,ou le type c était inscrit aprés s'étre fait virer d'ici
Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo