Moto(s) : Possédé par la moto
Moto(s) : MAICO 250 GS 1976, BETA ALP 4.0, ROCVALE 50 trial, TRIUMPH T BIRD 900
HRCMAN a écrit :Salut quii aurait le sticker CCA ? ça voulait dire quoi au juste ce stick ? 😉
Cross Critik Assocation.
Les membres furent au mini Pat Boulland, regretté photographe de Moto Verte et génial saisisseur d'instants, Xavier Audouard.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
vintage +1Moto(s) : 125 cr 1986,125 cr 1987;500 cr 1986 ,80 yz 1986,rm 125 91,80 cr 1987,125 rm 1990,250 RM 1989,125 RM
Moto(s) : Possédé par la moto
Moto(s) : MAICO 250 GS 1976, BETA ALP 4.0, ROCVALE 50 trial, TRIUMPH T BIRD 900
Moto(s) : suzuki rm
HRCMAN a écrit :Ah oui exact Poireaunen, mais c'était quoi au juste cette assoc ? qui à l'autocollant ? 😉
J ai plus toute ma tête mais elle federait des autoproclamés experts du cross de l époque et les stars reconnues se voyaient attribuer le fameux autocollant.
Ce n était pas une manifestation d ego des membres mais plutôt l expression d un délire et du partage d une passion
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Tiens en parlant de ça les ançiens se souviendront de la BBC , allez je vous laisse chercher ce que c'était 😎 .....
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Moto(s) : suzuki rm
lpz a écrit :exact ,le staff mv ne le distribuait qu'aux bons et aux pilotes trés "aériens" . C'était plutot recherché et certains top pilotes n'ont pas hésités a l'arborer sans en avoir les merites requis 😉 Dirt D ( l'homme qui me rendait vert de jalousie tant sa garde robe était fournie 😍 ) pourrait nous en dire un peu plus sur le sujet .....
Tiens en parlant de ça les ançiens se souviendront de la BBC , allez je vous laisse chercher ce que c'était 😎 .....
j'ai un pantalon JT siglé BBC
Bayle Brothers Connection me semble t'il... ou Bad Bayle...
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
lpz a écrit :exact ,le staff mv ne le distribuait qu'aux bons et aux pilotes trés "aériens" . C'était plutot recherché et certains top pilotes n'ont pas hésités a l'arborer sans en avoir les merites requis 😉 Dirt D ( l'homme qui me rendait vert de jalousie tant sa garde robe était fournie 😍 ) pourrait nous en dire un peu plus sur le sujet .....
plantivaux a écrit :
j'ai un pantalon JT siglé BBC
Bayle Brothers Connection me semble t'il... ou Bad Bayle...
Et le grand gagnant ..... (roulement de tambour ) est PLAN PLAN ! Et oui la bbc : bayle brothers connection en réponse a la cca et plus tard bad bayle : il n ' y avait que des vieux croutons comme nous pour se souvenir de ça 😄
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Poireaunen "old timer" mais toujours "vert".
Kervella Guédard Boniface !
Ils devaient rouler avec des Kawa et avaient un camion siglé d'un énorme KGB de chaque côté !
enfin,tout çà si ma mémoire ne me fait pas défaut !
Moto(s) : Bultaco 250 mk8 . Ariel 350 de 1936 . suzuki 125 rm 1983 .