lpz a écrit :exact ,le staff mv ne le distribuait qu'aux bons et aux pilotes trés "aériens" . C'était plutot recherché et certains top pilotes n'ont pas hésités a l'arborer sans en avoir les merites requis 😉 Dirt D ( l'homme qui me rendait vert de jalousie tant sa garde robe était fournie 😍 ) pourrait nous en dire un peu plus sur le sujet .....
Tiens en parlant de ça les ançiens se souviendront de la BBC , allez je vous laisse chercher ce que c'était 😎 .....
plantivaux a écrit :
j'ai un pantalon JT siglé BBC
Bayle Brothers Connection me semble t'il... ou Bad Bayle...
lpz a écrit :
Et le grand gagnant ..... (roulement de tambour ) est PLAN PLAN ! Et oui la bbc : bayle brothers connection en réponse a la cca et plus tard bad bayle : il n ' y avait que des vieux croutons comme nous pour se souvenir de ça 😄
Je veux pas vous vexer mais le sujet avec la réponse (+ photo du sticker BBC) sont évoqués dans la page précédente.... 😄 😄 😄
Toute Ma Jeunesse !!!Moto(s) : YZ125 1986 et 1984
a bientot pour un nouveau quizz 😄
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Bien vu Pour la team KGB exact les 3 mousquetaires sur Honda France semi-officielles....
Allez petit quizz LPZ et les autres.... qui se souviens du camion de Granite ?
Moto(s) : Possédé par la moto
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
HRCMAN a écrit :Oui c'est moi qui l'ai posté j'ai retrouvé le sticker BBC sur l'une de mes visières 😉
Bien vu Pour la team KGB exact les 3 mousquetaires sur Honda France semi-officielles....
Allez petit quizz LPZ et les autres.... qui se souviens du camion de Granite ?
Celui que notre ami yannick pradeilles avait racheté ????
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Moto(s) : Possédé par la moto
Moto(s) : MAICO 250 GS 1976, BETA ALP 4.0, ROCVALE 50 trial, TRIUMPH T BIRD 900
patrick40 a écrit :cross critik association
je ne sais pas a qui appartient ce casque?
Mais il ressemble comme deux gouttes d'eau a l'un des trois casques de jacky vimond ,peut etre celui porté par xavier audouard???
je me rapelle de ces couleurs et de ce stickers cca.
facebook bbcross cross
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=10591...
Bonne journée 😉
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Ils sont à toi ?
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
oui ils sont à moi:
ceux du haut commandés sur le net (Jean Louis DUPONT, "vintage motocross stickers" sur le bon coin (un peu de pub gratuite....)
ceux du bas chinés sur la braderie de Lille ce week end!!! 👍
Fallait venir !!! 😄 😄 😄