A+JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Tous les hommes meurent, mais combien ont vécu ?Moto(s) : 125 CR 1991, 165 Trial HomeMade , 650 Dominator Dirt Track, HD 883 Iron Sportster
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Marvin The Martian a écrit :Tu va me trouver tatillon mais pour tes caches latéraux il aurai faire quelques lignes a la moulureuse pour que ça fasse moins "simple" ou quelque ajournement 🙄 .... Mais ce n est que mon avis ... 😳
chpèr62 a écrit :
Ne pas oublier qu'au final , j'essaye de me rapprocher le + possible de cette machine ...a part les jantes noires pour le moment..
Pour rappel....
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
général , ils comprennent 👍 .
A+JPH.
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Marvin The Martian a écrit :Tu va me trouver tatillon mais pour tes caches latéraux il aurai faire quelques lignes a la moulureuse pour que ça fasse moins "simple" ou quelque ajournement 🙄 .... Mais ce n est que mon avis ... 😳
chpèr62 a écrit :
Ne pas oublier qu'au final , j'essaye de me rapprocher le + possible de cette machine ...a part les jantes noires pour le moment..
chpèr62 a écrit :
Pour rappel....
Reste que pour lui ressembler au niveau des watts va falloir le travailler grave le moulbif 125 😄 😄 😄
Pour rappel....13 cv 😭
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
Les 13CV s'exploitent assez bien, sauf en belle ligne droite, n'importe quelle bécane un peu plus puissante dépose la XLS. Le problème c'est la partie cycle et le cadre ouvert, quand ca tabasse ou ca saute, j'ai peur de tout pêter... cela dit j'y suis déjà allé un peu comme une brute sur terrain de cross et j'ai encore rien cassé mais cela peut arriver : amorto d'origine plié, soudure de cadre qui casse...
Augmenter l'arrivé d'air et l'évacuation d'échappement semblent les première choses efficaces à faire.
Moto(s) : 125 XLS 1982 / 125 XR enduro épave / 125 CR 1982 / 175 DTMX 1980
chpèr62 a écrit :
chpèr62 a écrit :
Pour rappel....
Alain 37 a écrit :
Reste que pour lui ressembler au niveau des watts va falloir le travailler grave le moulbif 125 😄 😄 😄
Pour rappel....13 cv 😭
Pas faux , on va tenter de grimper à 15 cv !! quelle folie !! 😄
chpèr62 a écrit :retour du toilettage 😎 😎
tres bien la couleur 👍 👍 👍 👍 👍 , as tu pensé a boucher tt tes filets ???? sinon 🤬 🤬 🤬 🤬 tu vas rire
Moto(s) : wasp triumph MV Agusta 750F4
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
chpèr62 a écrit :retour du toilettage 😎 😎
André FOSSOUL a écrit :
tres bien la couleur 👍 👍 👍 👍 👍 , as tu pensé a boucher tt tes filets ???? sinon 🤬 🤬 🤬 🤬 tu vas rire
pas trop protéger les pas de vis interieurs car par expérience quand tu retires tes vis , boulons etc ..la peinture s'écaille ...a la jonction .
je préfère les reprendre au tarot !
Mais Moi, Perso, les tarauds, je suis un peu méfiant !
En effet, je suis tout à fait capable, une fois la peinture faite de de niquer pas existant.
Donc je fout de vieilles vis, plutôt de l'intérieur.
Si y a bavure, c'est moins visible.
Moto(s) : KTM
je pense rattraper à la lime sur le côté et percer/tarauder horizontalement pour pouvoir y mettre une btr , se qui me refera une butée réglable ..qu'en pensez vous ?