DTMX : KITS D'ÉPOQUE ET PRÉPARATIONS...
marco a écrit :Et un bien beau profil à faire pâmer toutes les dames sur les plages ....................................... 😄
Ah oui hein 😂 Bo j'ai perdu quelques kg depuis, mais toujours un peu "en forme" 😉 pis je suis heureusement loin d'avoir beoin d'un rétroviseur et d'une pince à cornichon 😉
Fred
Un LascarMoto(s) : Plus que des Yam
marco a écrit :Gégé je te fais une photo ce soir du cratère ........... 😂 😂
Te v'la devenu vulcanologue ?! Tu veux etre le nouveau gynécologue de Valérie Damidot 😂
Fred
salut bip bip,ça va?dis,si tu vends ta moto,tu me vends tes caches acsud??depuis le temps que j'en cherche des blancs...tu me redis?bon we,a+
Moto(s) : 2 dtmx,2 yzmx en cours de resto et un 125xlr 98
Ils ne sont pas blancs d'origine ils ont été poncés apprêtés et peints (étaient noirs).
Je te tiendrai au courant, quand la moto sera vendue.
Je te tiendrai au courant, quand la moto sera vendue.
Fred
marco a écrit :Gégé je te fais une photo ce soir du cratère ........... 😂 😂
Bip Bip a écrit :
Te v'la devenu vulcanologue ?! Tu veux etre le nouveau gynécologue de Valérie Damidot 😂
Spéléologie, juste de la spéléologie ! ! ! 😎
C'est quand qu'on mange ?Moto(s) : Des Yam, des ibériques....
merci bip bip,c'est sympa!!!à bientot.
aussitôt dit, aussitôt fait :
Rik !
Brouttttt !
Vrouuuut !
Je fignole les soudures et zou, peinturlure ...
GG
Rik !
Brouttttt !
Vrouuuut !
Je fignole les soudures et zou, peinturlure ...
GG
Voili voilou ...
Bon en fait il est mieux que sur les photos, il faut lui refaire une peinture, et un petit peu d'epoxite alu là où il est un peu rongé (c'est naze ce magnesium comme alliage !...) 😎
Bon après les gars faudra plus y revenir, c'est le dernier qu'il me reste .................... 😕
😀
Bon en fait il est mieux que sur les photos, il faut lui refaire une peinture, et un petit peu d'epoxite alu là où il est un peu rongé (c'est naze ce magnesium comme alliage !...) 😎
Bon après les gars faudra plus y revenir, c'est le dernier qu'il me reste .................... 😕
😀
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
salut Joel,j'ai reçu les caches de chez dc plastics ce matin.tu me fait parvenir ton adresse et ton adresse mail en mp?j'essaie de t'envoyer ça rapidement!!!bye
Bonsoir Gégé , t'as trouvé où une haute température qui brille comme ça pour ton pot ??
A+JPH74
A+JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Ouai, mais non, c'est de la triche.
je venais de mettre la dernière couche... depuis, il a séché.... et il est mat 😳
Désolé 🙂
GG
je venais de mettre la dernière couche... depuis, il a séché.... et il est mat 😳
Désolé 🙂
GG
AHRRR , tu m' as fait baver .... 😕 😕
A+JPH74
A+JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Le poisson d'avril auquel vous avez échappés ; une DTMX à moteur 4 temps
www.youtube.com/watch?feature=player_detai...
www.youtube.com/watch?feature=player_detai...
Une vieille YAMAHA sinon rienMoto(s) : 125 dtmx 500 XT
joli fondu.enchainé Gilles!!!