SOUFFLETS DE FOURCHE
Sujet
salut à tous,
je cherche des soufflets de fourche pour le RM.
savez vous où je peux en trouver ?
merci
je cherche des soufflets de fourche pour le RM.
savez vous où je peux en trouver ?
merci
Moto(s) : suzuki 125 RM
salut!
pour ta 86? c'est du 43mm les tubes non?...bah ça se trouve un peu partout...cardy, dafy, maxxess...
pour ta 86? c'est du 43mm les tubes non?...bah ça se trouve un peu partout...cardy, dafy, maxxess...
les mamies sont nos amies...Moto(s) : 125 RM 81/78, 125 YZ 79/86, HVA 250 WR 2002
Moto(s) : PW 50 ...!
Et en 35 mm, ça peut se trouver où facilement ?
Pour un 125 Husqvarna de 82 avec des joints empilés tout neufs !
Pour un 125 Husqvarna de 82 avec des joints empilés tout neufs !
Moto(s) : HVA 250 WR 1982
Chez BIHR 👍
Moto(s) : PW 50 ...!
oui c'est pour le 86.
Bon je vais aller cher Dafy alors.
merci à vous.
Bon je vais aller cher Dafy alors.
merci à vous.
Moto(s) : suzuki 125 RM
2 ans plus tard...
slt, je cherche des soufflets de fourche noirs pour une paioli de 46mm (diamètre 63 à 64mm en bas) longueur environ 330mm de bonne qualité si possible; vous avez des adresses?
Moto(s) : xlr83
apparemment modele universel chez bihr en 45 a 50 🙂 ... de toute les couleurs a 30 euros
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Oui, chez Bihr. Très bonne qualité.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
oui, j'ai vu ce que proposait Bihr mais c'est la longueur qui m'inquiète
a mon avis ça doit etre assez long 🙂
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
trop long je pense, c'est là le problème
Il existe ou existait 2 longueurs chez Bihr.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Pour ma part, j'ai un modèle noir pour tubes de fourche de 40-48mm et fourreaux de 51-64mm, longueur 330mm, à 19.26€.
C'est ce qui se monte sur les cross des années 80 avec les dernières fourches classiques.
C'est pour quelle moto?
C'est ce qui se monte sur les cross des années 80 avec les dernières fourches classiques.
C'est pour quelle moto?
www.dfmoto.fr décos, pièces détachées et accessoires vintageMoto(s) : Solex kité "pédalpluvit"
Et ben voilà ! 😀
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo