CHAMPIONNAT FRANCE D'ENDURO A L'ANCIENNE - ISSOIRE 18 ET 19 AVRIL 2015
Vieux pervers!!!! 😉 😉 😉 😉 J'me disais aussi, celui là, pour rouler en Can-am, il doit bien être aussi "tordu" que moi! 😂 😂 😂 😂 😂
L'enclume est préte...
Le couple enclume/goret va t il finir... ca... c'est une autre histoire.... 🤭 🤭 🤭 🤭
Le couple enclume/goret va t il finir... ca... c'est une autre histoire.... 🤭 🤭 🤭 🤭
l'enduro, cheu euch rigol kin ca drache ! danl eul''bourbier, cé to eul wassingue....
"Proverbe Picard, Ch'nor aussi, ca marche"Moto(s) : Hercules GS125 70. Vive le Cézéro !!!!
Content de te voir ce week-end mon Doudou, je pourrais faire des photos de ta 1ère sortie avec ta nouvelle enclume ❤️ 😘
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.frMoto(s) : QRO 50
Content de te recroiser Flo pour de nouvelles aventures 👍 ❤️
l'enduro, cheu euch rigol kin ca drache ! danl eul''bourbier, cé to eul wassingue....
"Proverbe Picard, Ch'nor aussi, ca marche"Moto(s) : Hercules GS125 70. Vive le Cézéro !!!!
Et pour ceux qui seront privés de cette sortie, y aura t'il un petit CR accompagné de photos ?
Moto(s) : KTM
Oui Mimi 🙂 Je promet 😎
Attention, un C.R. qui cause, pas 50 tofs de machines exceptionnelles & belles au départ !
On veut du "hard", de la 3 eme mi-temps, des tofs de parc fermé, du parcours, toussa !
Des photos du parcours, des ravitos, de L'Enduro, quoi !
Bon, je retourne à la Télé, le Prozac !
On veut du "hard", de la 3 eme mi-temps, des tofs de parc fermé, du parcours, toussa !
Des photos du parcours, des ravitos, de L'Enduro, quoi !
Bon, je retourne à la Télé, le Prozac !
Salut Mimi, tu peux compter sur nous ,on est aussi prêt que 2 pets sur une toile cirée
Bises
Franck et Gg
Bises
Franck et Gg
Moto(s) : Ktm + Swoum
Gazzzz !
Moto(s) : des 125 ... YZMX 78 - DTMX 80-85 - YZ 82 - CR 87-88 - KDX 97 - TM 99
Ca me rappelle... 😍 😭
Espérons que le temps se maintiendra sans pluie demain dimanche.
Espérons que le temps se maintiendra sans pluie demain dimanche.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Voici quelques photos prisent lors du contrôle technique samedi:
drive.google.com/folderview?id=0B0QiltEmN_...
Bonne course aux participants !
drive.google.com/folderview?id=0B0QiltEmN_...
Bonne course aux participants !
Pour l'instant, ps de pluie ! 👍
Que des Yam ! 😍
osdousadou77 a écrit :L'enclume est préte...
Doudou, ta chaine me parait bien tendue ???
Moto(s) : 125KTM gs 76-125KTMgs91-80 TM92-80TXP81- 80Aprilia RC81-125TGM EN 81-125 WRX 83-175IT 83
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor