SUPER SUPER JJ BRUNO
Toute Ma Jeunesse !!!Moto(s) : YZ125 1986 et 1984
aujourd'hui c'est l'anniversaire de JJ, happy birthday champion !
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
un bon & joyeux anniversaire a toi jean-jacques 👍 👍
Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
Toute Ma Jeunesse !!!Moto(s) : YZ125 1986 et 1984
un bon anniversaire!!pour notre champion,toujours aussi sympa !! 👍
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
Happy Birthday !
Run, Turn and Burn!Moto(s) : H&H
Salut à toi Dgé-Dgé bon anniversaire et j'espère qu'un de ces jours on aura l'occase de se revoir. Et surtout le plaisir de te revoir rouler sur une ancienne, une katoche par exemple ... Dès que je gagne au loto je rachète une maison avec un plus grand garage et je m'achète qq jolies brêles remises à neuf (eh oui si je gagne au loto je les achète en bon état) 😄 Et je me fais plaisir je fais venir tous les anciens copains pour les faire rouler ...il y a 20 ans déjà je partageais ce rêve avec Dédé Ambert (Eclair Moto dans l'ile d'Oléron) souvent après un bon repas bien arrosé 👍 Bon à part cela 58 déjà? pas encore en retraite en tout cas... Mais plus pour longtemps car tu fais partie des carrières longues 😄
Moto(s) : YZ 125 1984, ktm 125 RV 1981, HVA 250 1982
plantivaux a écrit :aujourd'hui c'est l'anniversaire de JJ, happy birthday champion !
Ah oui et comment tu sais ça toi 😲 😉 😲
Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
MXJOLOU59 a écrit :BON ANNIVERSAIRE SUPER BRUNO!!! 👍
BON ANNIVERSAIRE JEAN-JACQUES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 👍 👍 👍 👍 😄 😄 😄 😄 😄
Moto(s) : Avait une 125 honda xl
nouvelle série de la part de Mr Courtin (le top) merci encore a Blockman pour m'avoir fait découvrir son site
Thomer, en 84 je pense. En 83, JJ venait de perdre son staut de pilote usine chez Suzuki. Il y a eu beaucoup d'experiences de sa part : 250 Honda puis Cagiva lors du superchampionnat, et encore à Beaucaire début 84. Et je crois qu'il a essayé la Yam juste pour cette course (c'est donc un cliché unique) avant d'attérir en 250 sur une Suzuki stock en 84...
Moto(s) : KMX 125
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo