RÉPARER UN KICK
Sujet
Bjr à tous
Je ne sais pas si le sujet a déjà été abordé, mais est ce qu il est possible de réparer ( souder) un kick ( 50RMX) ?
Il a cassé net juste à l articulation près de l axe
D avance merci
Si qq un en a un en stock, je suis preneur dans tous les cas ;)
Je ne sais pas si le sujet a déjà été abordé, mais est ce qu il est possible de réparer ( souder) un kick ( 50RMX) ?
D avance merci
Moto(s) : Yamaha 400 wrf 2000
Sans vouloir causer pour ne rien dire, je ne sais pas, mais c'est une vraie bonne question
Je sais que j'ai un kick Yam, en bon état, pour 250 YZ 92 (?), identifié "6B2", à vérifier...
Mais pour les Yam, rien d'autre !
Je sais que j'ai un kick Yam, en bon état, pour 250 YZ 92 (?), identifié "6B2", à vérifier...
Mais pour les Yam, rien d'autre !
Moto(s) : KTM
J'ai déjà fait pour un rotax ou pour modifier la longueur pour le fantic trial de ma fille et j'en oublie
Je dirais aussi foutu pour foutu tu risques rien a essayer c'est un kick pas un axe de roue
Je dirais aussi foutu pour foutu tu risques rien a essayer c'est un kick pas un axe de roue
Moto(s) : Une M Isque 6
salut
peut etre une solution , mais avec une photo , ce serait plus facile
peut etre une solution , mais avec une photo , ce serait plus facile
Moto(s) : wasp triumph MV Agusta 750F4
laurent73 a écrit :Bjr à tous
D avance merci
je suppose que c est une suz ??? si oui regarde sur CMNSL il y a de stock a 73 roros
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Ah oui quand même !!!!!!
mort pour mort, je vais tenter la soudure, on verra bien...
sinon : www.pieces-suz.com/suzuki-recherche-bike-p...
@ andré : je t ai répondu ;)
mort pour mort, je vais tenter la soudure, on verra bien...
sinon : www.pieces-suz.com/suzuki-recherche-bike-p...
@ andré : je t ai répondu ;)
regarde tes m.p !
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
ne soude pas n'importe comment.
Moi j'usinerai les deux bouts du kick cassé à la meule (dans la mesure du possible), de telle sorte que je ferai un cône dans lequel je garnirais de soudure...
GG
Moi j'usinerai les deux bouts du kick cassé à la meule (dans la mesure du possible), de telle sorte que je ferai un cône dans lequel je garnirais de soudure...
GG
C'est quand qu'on mange ?Moto(s) : Des Yam, des ibériques....
Merci ;)
C est un peu ce que j avais en tête, car faut bien mettre un peu de matière quand même ;)
Si ça fonctionne, je vous tiendrais au courant, sachant que c est un 50 donc y a pas bcp de compression
C est un peu ce que j avais en tête, car faut bien mettre un peu de matière quand même ;)
Si ça fonctionne, je vous tiendrais au courant, sachant que c est un 50 donc y a pas bcp de compression
Un peu le même genre de souci sur le 550 xt, et je peux dire que c'est très chiant à démarrer tout seul au fond d'une vallée 🤬 🤬
après soudure
maintenant j'en ai toujours un d'avance dans la sacoche
après soudure
maintenant j'en ai toujours un d'avance dans la sacoche
Moto(s) : XT 550 XT 250 DTMX 125 TSX 250
gegetofsky a écrit :ne soude pas n'importe comment.
GG
tt a fait d accord pour le chanfrein , mais pas soudé au mig , au tig tres bien ou a l electrode
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo