Flamby, il magnifico. a écrit :Ben oui, ch'ais pas pourquoi, mais quand il y a une connerie de ce genre, je pense à vous immédiatement... 😄 😄 😄 😄
Bon, je pense que Linardos n'était pas loin non plus! 🤬 🤬 🤬
😘
Teddy a écrit :
et la présomption d'innocence alors !!!!! 🤬 🤬
votre honneur je ne savais pas que le plaignant avait changé ses joints de fourche et je n'avais même pas d'huile sur place (normal maintenant que j'utilise une KTM ) je regardais surement autre part et je n'ai remarqué rien se suspect autour de la
motocyclette de la victime à l'heure des faits .
peut être y a t'il réellement fuite après tout 😄 😄 😄 , le défense est en droit de demander une expertise en effet il est de notoriété publique que les joints de fourche marzocchi sont usés après trois aller retour.
ah bin pour sur , le teddy il est innocent , trop occupé a réparer son tracassin 😄 😄 😄 😜 😜
et pour ceux qui vont croire que teddy ne faisait rien , il a des outils en main
😄 😄 😄 😄 😄 😄
le canari 😘
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
GgHB a écrit :Eeuuuh, changez rien, les gars 🤭 🤭 🤭
trop bon de vous suivre sur les conneries 👍
Gg
ah bin t inquiète on va pas changer 😎 😎 😎 😎 on laisse le sérieux a ceux qui font le WEC en ancienne 🙂
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Le Canari a écrit :ah bin pour sur , le teddy il est innocent , trop occupé a réparer son tracassin 😄 😄 😄 😜 😜
:
Bon, j'voudrais pas cafter, hein, mais j'ai quand même l'impression que ces "tracassins" nécessitent un haut niveau de maintenance pour pouvoir bénéficier pleinement de leurs fonctions requises (comme dirait la norme)! Genre maintenabilité de merde, fiabilité à l'avenant! Enfin, j'dis ça, j'dis rien...
Mais y'a des antécédants!
😂 😂 😂 😂 😂
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Le Canari a écrit :ah bin pour sur , le teddy il est innocent , trop occupé a réparer son tracassin 😄 😄 😄 😜 😜
:
Flamby, il magnifico. a écrit :
Bon, j'voudrais pas cafter, hein, mais j'ai quand même l'impression que ces "tracassins" nécessitent un haut niveau de maintenance pour pouvoir bénéficier pleinement de leurs fonctions requises (comme dirait la norme)! Genre maintenabilité de merde, fiabilité à l'avenant! Enfin, j'dis ça, j'dis rien...
😂 😂 😂 😂 😂
c'est vrai que certaines bouses n'ont aucunement besoin de régler la tension de chaîne étant donné que pour que la chaine s'use, faudrait déjà que le pétarou démarre, ce qui n'est pas gagné 😉 😉 😉 😉 ensuite, le 125 RV sortait de restau et c'était sa première course...j'avais des réglages à peaufiner en carburation, ce qui ne risque pas NON PLUS d'arriver sur une marque notoirement connue pour ne pas démarrer après une nuit au parc, SURTOUT à Auroux!!! 😂 😂 😂 😂
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Et hop, piqure de rappel ! 😘
:
Flamby, il magnifico. a écrit :
😂 😂 😂 😂 😂
Une KT immatriculée 21: ou c'est du vice ou c'est un irrépressible besoin de se rapprocher de l'Excellence ! 😄
Bon, 😴
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
ET le 4 temps aussi, d'ailleurs.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Je la remets ! 😀
Moto(s) : KTM
Salut les copains, si les photos faites à Issoire et qui pour mon plus grand plaisir ont servi à faire l'article du Gouic sur Enduro Mag vous intéressent, vous pouvez les trouver, les visualiser, les télécharger en cliquant sur le lien qui suit et qui est en bleu :
Reportage sur le CDF ancienne à Issoire by EDART Florian
J’espère qu'elles vous plairont et pour ceux qui les désirent en haute def, vous prenez les "vrais" numéros de photos en cliquant sur "détail de la photo" et vous m'envoyez un mail pour me donner les N° (ce que je vous encourage à faire) et hop, je ferais le nécessaire 😀
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.frMoto(s) : QRO 50
Les minots te remercient 👍
Que des Yam ! 😍