400 SUZUKI 2015
après discussion avec mon motoriste, il m'a rassuré car il avait le souvenir de quelques chevilles cassées à l'époque, donc on va mettre un peu moins d'avance pour éviter les retours
un exemple avec une 250 (bon RH quand même)
www.facebook.com/304891092903319/videos/78...
un exemple avec une 250 (bon RH quand même)
www.facebook.com/304891092903319/videos/78...
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
Ouééé faut y croire quand tu la démarre ....... 😉
GanotMoto(s) : KTMS
Et le coup de pied "fouetté", ça le fait ?
Moto(s) : KTM
Ouais surtout qu'à la poussette, not' Planplan quand il saute dessus en lachant l'embrayage ben y passe même pas la compression vu son poids 😕
Va vraiment falloir s'entrainer au kick !!!!!!! 🤬
Va vraiment falloir s'entrainer au kick !!!!!!! 🤬
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
Ah bin, certes, il risque la satellisation sauvage !
Moto(s) : KTM
...depuis qu'il en parlait de cette jaune le Planplan, je suis zzz'heureux de la voir. 👍
Après la photo avec Kermit 74 à Navès, j'ai enfin trouvé ce post.
Bon maintenant rdv en pré-75 ! 😉
Après la photo avec Kermit 74 à Navès, j'ai enfin trouvé ce post.
Bon maintenant rdv en pré-75 ! 😉
Salers de rien mais c'est bon !
Team Mendez approved
Patrick a écrit :à la poussette...!!!! note que j'aurais aussi pu mettre une autre marque, mais bon, chuis de bonne humeur aujourd'hui, j'ai pas envie de faire chier mes potes vikings!!! 😄 😄
Bien, bien. 🙂
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
oui mais par contre ce soir mon cher poireaunen, ce soir j'ai envie de faire chier mes potes vikings alors..... 😄 😄 😄
pendant que les KTM roulent, les HVA 390"optimisent"
Certains essayent le démarrage en prise HVA 430
d'autres (c'est pas la même moto, mais c'est toujours sur le même enduro...la malédiction des HVA mouillées) d'autres finissent par faire pousser les potes ....
pi quand ça veut pas...on ouvre et quand ça marche toujours pas, on met une affiche et on essaye de vendre...si si, demandez à Planplan, c'était la sienne...
pendant que les KTM roulent, les HVA 390"optimisent"
Certains essayent le démarrage en prise HVA 430
d'autres (c'est pas la même moto, mais c'est toujours sur le même enduro...la malédiction des HVA mouillées) d'autres finissent par faire pousser les potes ....
pi quand ça veut pas...on ouvre et quand ça marche toujours pas, on met une affiche et on essaye de vendre...si si, demandez à Planplan, c'était la sienne...
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo