400 CAN-AM
Petite vidéo d'époque sur Cotton :
JPC, Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.frMoto(s) : C&J, TM, Portal, Barigo, Puch, HVA, Cagiva, Aprilia, SWM, Fantic, Suzuki...
malheureusement non 😭 mai que des num moteur et cadre!!mai sa serai bien une moto cotton 🙂
Moto(s) : 500 husqvarna
merci jcp pour la video je vais continuer mes recherche pour les réglages et je vous recontacterais sur le guide vert si vous le voulez bien 👍
Je crois que ton moteur est un 370. On ne voit pas très bien, mais normalement, sur le 400, la hauteur de l'embase de cylindre est supérieure devant les vis de serrage au niveau de la boîte à clapets. Comment est ta bougie, quand tu démontes?
la bougie et imbiber d'essence!!
Flamby, il magnifico. a écrit :En regardant tes photos, j'ai l'impression que sur les connexions de ton boîtier CDI, le fil d'en bas à gauche est rouge. Normalement, c'est le brun qui est en bas à gauche et le rouge qui est en bas à droite. Le blanc est à la bonne place. Enfin, je dis ça, ça doit être comme ça, mais souvent, sur les motos un peu anciennes, ça a été "bidouillé", et les codes couleurs ne sont plus toujours respectés! 😕
plantivaux a écrit :
et hop un tuperwarre de plus !! 🤭
Eh oui, et sur les tupperwares, pour savoir ce que c'est, il faut y mettre un sticker! 😉 😉 😉 😉 😉
😉
bon je comprend pas se veut dire tuperwares désoler 😕
T'inquiète-pas! C'est une vieille histoire de moquerie quant à l'esthétique particulière des Can-am que seuls les initiés peuvent apprécier (l'esthétique, pas la moquerie lourdingue! 🤬 🤬 🤬 )!
Planplan est un joyeux Luron toujours prêt à "en remettre une couche" sur l'indiscible raffinement de l'harmonie des formes que ses goûts grossiers pour les improbables étrons nippons n'ont pu encore discerner! Ch'ais pas pourquoi, Je sens qu'il y a un autre ichien qui va pas tarder à la ramener, là!!! 😉 😉 😉 😉 😉 😉
En gros, si tu veux des infos techniques, tu en obtiendras sur ce forum, mais il y a toujours de la blague de potache, de la mauvaise foi, des railleries mutuelles qui font de ce lieu d'échange un grand défouloir à conneries entres potes! Faut pas être trop sérieux, ici, tu sais, on est surtout là pour passer un bon moment de détente! 😉 😉
Bon, si ta bougie est mouillée, c'est que ça n'allume pas bien! T"as essayé une autre bougie? Comme le dit Philippe, essaye avec une B9ES de base. Sinon, pourras-tu mettre des photos de ton rotor d'allumage?
Planplan est un joyeux Luron toujours prêt à "en remettre une couche" sur l'indiscible raffinement de l'harmonie des formes que ses goûts grossiers pour les improbables étrons nippons n'ont pu encore discerner! Ch'ais pas pourquoi, Je sens qu'il y a un autre ichien qui va pas tarder à la ramener, là!!! 😉 😉 😉 😉 😉 😉
En gros, si tu veux des infos techniques, tu en obtiendras sur ce forum, mais il y a toujours de la blague de potache, de la mauvaise foi, des railleries mutuelles qui font de ce lieu d'échange un grand défouloir à conneries entres potes! Faut pas être trop sérieux, ici, tu sais, on est surtout là pour passer un bon moment de détente! 😉 😉
Bon, si ta bougie est mouillée, c'est que ça n'allume pas bien! T"as essayé une autre bougie? Comme le dit Philippe, essaye avec une B9ES de base. Sinon, pourras-tu mettre des photos de ton rotor d'allumage?
ah ouf 🤭 je comprennais pas!!!!merçi flamby.oui je pense que la bougie n'ai pas adapter.et oui je vous ferais une photos du rotor actuel.je me souviens que l'ancien propriétaire me disais quel a jamais bien démarer que a la poussette 😕 en tout cas merçi de vos renseignement pour se soir je vais vous quitter et en vous disant a la prochaine fois dans la semaine on pourrais se biper si vous le voulez.olivier 0617274660 s vousi vouler merçi a tous ceux qui on porter intéret.