si je vais sur annonces , que je clique sur envoyer un message , je tombe sur google et non sur la boite mail du membre leguidevert ??? 🤔 🤔 🤔 🤔 😭 😉 🤬
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
s'lut!
euh, pas moi..
je viens de tester, çà m'ouvre bien ma boite mail ..
????
den's
euh, pas moi..
je viens de tester, çà m'ouvre bien ma boite mail ..
????
den's
Moto(s) : xt 500
Salut Gilles,
Pareil, ça fonctionne...
As-tu testé sur plusieurs annonces ?
Pareil, ça fonctionne...
As-tu testé sur plusieurs annonces ?
Que des Yam ! 😍
salut LAURENT et DEN'S oui sur plusieurs annonces depuit quelques jours 😭
c'est une nouvelle fonction, c'est branché sur ta carte bleue, quand il n'y a plus trop de roros tu peux pas cliquer sur les petites annonces..!! 🤭
sinon plus sérieusement, tu peux peut-être envoyer un MP au gars qui t'interresse, c'est forcément un membre du guide vert je pense.
non?
den's
sinon plus sérieusement, tu peux peut-être envoyer un MP au gars qui t'interresse, c'est forcément un membre du guide vert je pense.
non?
den's
Moto(s) : xt 500
ah oui c'est ma femme qui a mis cette fonction 😉 🤬 oui pas de problème pour contacter , de toute façon si je reste cliqué sur contacté l'annonceur ça me donne l'adresse mail 👍 mais c'est moins facile 😭
Le souci est probablement du coté de ton PC, certainement un problème avec l'association de l'évènement "mailto:" qui doit normalement être associé à ton logiciel de messagerie. Là, visiblement, il active ton navigateur internet !
Que des Yam ! 😍
ok je vois ça ce soir merci 👍
bonjour
remarquez un simple nettoyage du navigateur ( virer les cookies et l'historique , vider la cache ) donne des résultats étonnants
remarquez un simple nettoyage du navigateur ( virer les cookies et l'historique , vider la cache ) donne des résultats étonnants
http://ptit-marche.forumactif.com/f251-la-boutique-de-l-abbe-canne
un petit marché pour tout , qu'on essaie de faire vivre
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo