Si la chaine est à gauche, comme je le devine sur la photo, je crois fortement que c'est une 1979 2Y5. J'ai la même qui attends d'être remontée dans mon garage.
Mais je ne suis pas un grand expert. je peux me tromper.
A+ Did
Moto(s) : DTMX 125 79
J'ai une YZ 125 de 79 avec roue arrière de 1980 et tout un binz pour actionner le frein à gauche 😄 😄
Elle dort à 50 bornes , mais dès que j'y vais je vous fais des photos du montage HIGH TECH 😉
A+JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Une photo d'un modèle 80 ci dessous. Cela ressemble fortement à l'annonce. Il doit manquer la chaîne et la couronne, ce qui m'a induit en erreur. 😳
Désolé d'avoir donné un faux espoir à gegetofsky.
Pour ma part, je suis toujours à la recherche de roues YZ 79 en alu pour enduriser mon bon vieux dtmx de ...79.
A+ Did
http://ptit-marche.forumactif.com/f251-la-boutique-de-l-abbe-canne
un petit marché pour tout , qu'on essaie de faire vivre
S'enduire d'erreur pareillement pour un gars qu'enfume grave au Bol d'Air, on en pleurerait ! 🤭
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
GG
C'est quand qu'on mange ?Moto(s) : Des Yam, des ibériques....
gegetofsky a écrit :Bon, alors, comment dire...... 🙄
Je cherche toujours un boitier air 125 yz 1979, mais aussi..... 😉
A priori, il va me falloir un cantilever de 125 yz 79, donc je cherche aussi.
(j'ai mis tout ça en gras, non pas que ça urge, pas du tout, mais c'est pour mieux repérer dans le blabla 🤭 )
En fait, mon cantilever 78 avec cadre 1979 et amorto 1979.... bein ça part un peu en couille.
Ca fait un peu look " sauterelle ".
Alors, si quelqu'un à ça, un cantilever pour 125 yz 1979....
A la limite, du coup, il se pourrai que j'ai un cantilever de 125 yz 78 risque de ne plus me servir si je trouve cette pièce...
GG
bonsoir , j'ai un cantilever de 79 ! si vous etes interesser 0617255828
Moto(s) : yamaha husqvarna et autre
Je recherche une hélice de pompe et un boitier de filtre à air pour honda 125 cr 83.
Merci
Pierre
Full Gaz
marco a écrit :Alors là Didier tu m'déçois !!!!! 😡
S'enduire d'erreur pareillement pour un gars qu'enfume grave au Bol d'Air, on en pleurerait ! 🤭
Attends un peu Marco qu'on se retrouve sur un terrain non bitumeux pour que je lave mon honneur de cet enduit dont tu m'as recouvert en t'enfumant d'une nuage à 10% d'huile 😡
A très bientôt Marco
den's a écrit :salut à tous!
je recherche un réservoir IT 175 1980, 3R6 donc, même mauvais état....
ex photo:
par ailleurs si quelqu'un a une selle 125 YZ 1980 même mauvais état également..
merki!
den's
Salut Den's
Je vois que tu cherches une selle, tu l'as trouvé ou je t'en amène une à Sté Suzanne?
Elle n'a pas les fixations, est ce que ça t'ira?
Alors, c'est quand qu'on roule ?Moto(s) : Honda..s
ah oui, amènes amènes ..!! 😎
au fait, tu roules? et si oui avec quoa ..?
den's
Moto(s) : xt 500
marco a écrit :Alors là Didier tu m'déçois !!!!! 😡
DT91 a écrit :
Attends un peu Marco qu'on se retrouve sur un terrain non bitumeux pour que je lave mon honneur de cet enduit dont tu m'as recouvert en t'enfumant d'une nuage à 10% d'huile 😡
A très bientôt Marco
Tiens, une plume vient de tomber sur mon bureau ................ 😉
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
den's a écrit :salut bobby,
ah oui, amènes amènes ..!! 😎
au fait, tu roules? et si oui avec quoa ..?
den's
Salut Den's,
Ok j'amène et aussi mes restes de pièces Yam, il y aura peut-être des bouts qui t'intéresse.
oui je roule a Ste Suzanne avec un 4tps, mon 250 ne sera pas prêt d'ici là, j'enchaine ces derniers temps les we entre plongée, trial, etc..
Je vais ressortir un 400 xls que je n'ai encore jamais essayé, ce sera l'occasion.
Au fait tu as toujours ton bras d'RM ❤️ si tu vois ce que je veux dire ?
Alors, c'est quand qu'on roule ?Moto(s) : Honda..s
Moto(s) : 125 dtmx,125WR80,240WR84
ah non, le bras rm est parti, il a fait un heureux en xt500, et a même fait le touquet je crois..
den's
Moto(s) : xt 500