grouiksson a écrit :à propos du Foirail , j'ai bien l'intention d'aller boire le café au Provencal dans pas longtemps à l'occasion du Trèfle avec ma nouvelle Ktm/Husaberg/Husqvarna 😄 grouiiiiik
Apres des descentes ininterrompues et longues de 1989 à 2012, je pense y faire un retour de courte durée.
Je ne sais pas quand et avec quelle pétoire (vieillerie, récente ?)...si les douleurs lombaires ne réveillent pas comme la veille l'an dernier ! 😕
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
grouiksson a écrit :❤️ pat merci de m'envoyer ces photos de la 400 en mp , j'arrive pas à les chopper .
(et quitte a être carrément hors sujet je viens de retrouver ces photos des valli 2009 😀
salut vieux sanglier
photos parties sur ton mail
Ciao
grouikkkkkkkk!!!
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
grouiksson a écrit :à propos du Foirail , j'ai bien l'intention d'aller boire le café au Provencal dans pas longtemps à l'occasion du Trèfle avec ma nouvelle Ktm/Husaberg/Husqvarna 😄 grouiiiiik
Toutes les infos, parcours, horaires... sont en ligne http://www.trefle-lozerien-amv.com/infos-utiles/parcours-et-horaires-3
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
grouiksson a écrit :❤️ pat merci de m'envoyer ces photos de la 400 en mp , j'arrive pas à les chopper .
(et quitte a être carrément hors sujet je viens de retrouver ces photos des valli 2009 😀
J'en ai aussi de toi des Valli 2009. Je te les ai envoyés ?
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
Poireaunen a écrit :
Apres des descentes ininterrompues et longues de 1989 à 2012, je pense y faire un retour de courte durée.
Je ne sais pas quand et avec quelle pétoire (vieillerie, récente ?)...si les douleurs lombaires ne réveillent pas comme la veille l'an dernier ! 😕
J'y serais peut-être.
Si vous voyez un vieux qui se balade sur une vieille (genre 50 Silver Vase ou 125 Hercules), faite moi signe.
Poireaunen a écrit :
Toutes les infos, parcours, horaires... sont en ligne http://www.trefle-lozerien-amv.com/infos-utiles/parcours-et-horaires-3
Ça c'est 2014. Pour 2015 en ligne vers le 9 mai.
J'avais bien vu que la mise en ligne était prévue le 9 mais dans la précipitation j'ai cliqué sur les infos 2014 par avance, des fois que...!
L'émotion ! Fait pas bon vieillir !
🤬 🤬 🤬
89, le 5-10 et JT ALS 2, conservé "nickel". Pas impossible qu'il retourne en terres lozériennes ces prochains jours, avec un thumper suédois d'époque.
Photo prise en descendant du Causse d'Auge, aujourd'hui zone artisanale et lieu de départ + siège MCL.
Moto(s) : KTM
Pythie de Mende !
Such à shame !
grouiksson a écrit :👍 je la connaissais pas la 1 ere de la Vabre , l'était un peu merdique cette reprise d'adhérence vers le bas de la spé.un p... de bon souvenir cette course !!! même si j'ai dû exceptionellement abandonner sur panne moteur du 400 😜 (pas de commentaires désobligeants please 😄 😄 😄 je vous connais bande de petits canaillous)
grouik grouik
"Panne moteur" qu'y dit !!! 🤭
Tu parles d'une panne, l'avait JUSTE oublié de serrer les goujons de culasse c't'animal !!!... 😄
😘
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
Poireaunen a écrit :
JMO a écrit :
Ça c'est 2014. Pour 2015 en ligne vers le 9 mai.
C'est fait :
http://www.trefle-lozerien-amv.com/item/200-liste-des-engages-et-cartes-des-parcours-2015