RESTO 250 RM 1983
Moto(s) : que du jaune
dom dom a écrit :
remplacement des durites du carbu rose par des noires
tu peut me dire où tu trouve de la durite noire au bon diamètre pour le carbu car moi aussi avec un carbu neuf, c'est rose et c'est pas glop sur une brèle de 74
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
salut Bruno moi je prends de la durite de lave glace que j achète chez un fournisseur de pièces voiture ad pro mon ami dom dom va te renseigner j aurais besoin de tes conseils car bientôt je vais aussi avoir une faiseuse de veuve a+
Je restaure essentiellement des suzuki RM et je pilote en course des 125 RM.
Vous allez me reconnaître. Je suis un des rares pilotes à rouler dans cette cylindrée, Christian
moi je trouve que le rose vous va bien 😄 😄 😄
Moto(s) : hva
heu lui hè ! j'avais pourtant pas dit du mal genre, le rose c'est réservé aux HVA et KT motos faites pour aller parader à la gay pride 🤭 🤭
kixx89 a écrit :salut Bruno moi je prends de la durite de lave glace que j achète chez un fournisseur de pièces voiture ad pro mon ami dom dom va te renseigner j aurais besoin de tes conseils car bientôt je vais aussi avoir une faiseuse de veuve a+
haha c'est quoi ton engin ?
une 400tm de 73
Vous allez me reconnaître. Je suis un des rares pilotes à rouler dans cette cylindrée, Christian
hou la vache !!! ça c'est cool 👍
salut domdom j ai redonné quelque infos pour l entrainement de soucy tu vas en faire rêvé plus d un avec ta 250 rm moi le premier a+
dom dom a écrit :
remplacement des durites du carbu rose par des noires
plantivaux a écrit :
tu peut me dire où tu trouve de la durite noire au bon diamètre pour le carbu car moi aussi avec un carbu neuf, c'est rose et c'est pas glop sur une brèle de 74
salut planplan
pour la durite noire tu va chez le casseur du coin et tu fait les laves glaces de clio 2
dans les années 2002 (dans la baie de pare brise)
autres petites info sur les voitures de marques suzuki la visseries et zinguées vertes et les vis m 8 on une téte avec clés de 12 😉
j ai foutu un break suzuki a poil et j ai récupéré pas mal de visseries presque neuves
gsac a écrit :moi je trouve que le rose vous va bien 😄 😄 😄
oui mais moi je ne me met pas un moule couilles dés l aube
pour charmer mes copains motards
ou pour nous déconcentrer 🙂
fait bien gaffe la prochaine fois que je te met un tour j te met un coup de sac a main
bisous bisous 😎
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo