DEMO CROSS VINTAGE PAR ALAIN ALMERAS
Super 👍 👍 👍 👍 👍
Merci de m’accueillir avec ma vieille récente 😳
MXmentMoto(s) : KX 250 1988
Avec plaisirs il est bon de renouveler, tout en gardant bien sur les meilleurs des fidèles 😍
mikeron a écrit :Super 👍 👍 👍 👍 👍
Salut Mikeron,
welcome à Appelle, si l'organisation est au top comme a Viviers, enjoy !!! 👍 👍
Tu seras a Naves à la fin du mois?
@+
Bobby
Alors, c'est quand qu'on roule ?Moto(s) : Honda..s
Mais la course d'ancienne est passée a naves non ?
MXmentMoto(s) : KX 250 1988
On déborde du post mais entrainement vintage MX le 30 et 31/05 a Naves
www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=306738
www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=306738
Alors, c'est quand qu'on roule ?Moto(s) : Honda..s
Oui,tu débordes........ 🤬 (je déconnes....!)
Je ferais tout pour être présent,pour être avec tous les pôtes..... 👍
Je ferais tout pour être présent,pour être avec tous les pôtes..... 👍
"si tu comprends mon humour....tu ris sain.....! "Moto(s) : vélos,des trucs et des machins avec des 2 roues avec crampons....!
ALMERAS a écrit :Salut l'Abbé qui rit sain 😉
Appelle à tous les participants les 5 & 6 septembre 2015 pour ne pas faire comme tout le monde.
J'espère voir la BSA de l'abbé cette année à Appelle 2015 🤭 sans outil ni pelle, ni pioche, nous avons tout ce qu'il faut.
A+
Et pour le dessert du repas ,il faudra......APPELLE à TARTE.......!pfuuuuu...!!(désolé..!) 😕 😕 🤬 🤬 👍
"si tu comprends mon humour....tu ris sain.....! "Moto(s) : vélos,des trucs et des machins avec des 2 roues avec crampons....!
salut!
il est toujours possible de s'inscrire pour Appelle ..?
merki!
den's
il est toujours possible de s'inscrire pour Appelle ..?
merki!
den's
Moto(s) : xt 500
YES 👍 ce n'est que le 5 & 6 septembre, les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 15 août 2015 et plus si affinités 😳
merci alain, je m'occupe d'envoyer mon 'tit buletin..
den's
den's
Moto(s) : xt 500
bonjour, faut il une licence en particulier et le terrain est il vraiment pentu ?
car je suis en 125 et à sainte suzanne il m a fallu lui en mettre plein la gueule 😉
merci
car je suis en 125 et à sainte suzanne il m a fallu lui en mettre plein la gueule 😉
merci
Moto(s) : 175 ty 77, 125 yz 80,250 yz 81,500 xt 81, 300 sherco 13, pw 80 89, ...
Bonjour,
Nous fonctionnons comme Lézat ou Corbarieu sans licence, le but ultime de notre évènement est la convivialité entres potes, 😡 😳
Le terrain est fait pour des anciennes avant tout pour s'amuser, 😉 rien d'insurmontable 😲 enfin quoi ti vient ti regarde ti vois ti prends ton pied, et la 125 est contente.
A++++
Nous fonctionnons comme Lézat ou Corbarieu sans licence, le but ultime de notre évènement est la convivialité entres potes, 😡 😳
Le terrain est fait pour des anciennes avant tout pour s'amuser, 😉 rien d'insurmontable 😲 enfin quoi ti vient ti regarde ti vois ti prends ton pied, et la 125 est contente.
A++++
ok merci je vais calculer ça alors
Moto(s) : 175 ty 77, 125 yz 80,250 yz 81,500 xt 81, 300 sherco 13, pw 80 89, ...