CHALLENGE AFAM CLASSIC EST 2016
Merci Phil et Gsac 😉 je vais rouler blaireau d'usine 😄 sur une japonaise et en 4t 🙄 verdict Dimanche soir 😲
Moto(s) : Montesas Hvas
quand meme pas en jaune 😉
Moto(s) : hva
Euh ......... 😳 si ......... 😳 mais là elle est blanche comme ta 83 les bandes en moins
Moto(s) : Huskys
salut 👍
sacré weekend 👍
premiére course pour viva de la saison 😄
une bonne course , éprouvante pour certain pilote 👍 ...
des pilotes fatigués mais toujours debout 😎 (enfin presque) 😄
quelle roupillade 😄 😄 😄
et un bon retablissement à nos deux amis 👍 👍 👍
dom et francine
sacré weekend 👍
premiére course pour viva de la saison 😄
une bonne course , éprouvante pour certain pilote 👍 ...
des pilotes fatigués mais toujours debout 😎 (enfin presque) 😄
quelle roupillade 😄 😄 😄
et un bon retablissement à nos deux amis 👍 👍 👍
dom et francine
Moto(s) : hva
Ah bin 😲 y sont beaux les poilus 😄 😄 😄
Bon we à Maxeville 👍 j 'ai enfin fais les essais et les 3 manches sans problèmes 😕 mais c'était sur truc nippon à soupapes 😲
c'était pas gagné d'avance , vu les premières impressions des essais et de la 1er manche : ketsé du truc là 🤔 🤔 🤔 ça pèse un âne mort ! ça tourne pas ! et sensations .... bof , 😕 😕 😕
Mais alors ! je me suis "éclaté" comme un junior dans les 2 dernières , même si j'ai pas assimilé le mode 4t : le pied 👍 👍 j'me demande même si je ne vais pas fourguer mes tréteaux Ibérique et me monter un bitza dans l'genre 😲 😄
Merci l'frangin pour le prêt du tréteau 👍
c'était pas gagné d'avance , vu les premières impressions des essais et de la 1er manche : ketsé du truc là 🤔 🤔 🤔 ça pèse un âne mort ! ça tourne pas ! et sensations .... bof , 😕 😕 😕
Mais alors ! je me suis "éclaté" comme un junior dans les 2 dernières , même si j'ai pas assimilé le mode 4t : le pied 👍 👍 j'me demande même si je ne vais pas fourguer mes tréteaux Ibérique et me monter un bitza dans l'genre 😲 😄
C'est bien , comme ça l'année prochaine tu pourras faire le Touquet 🤬 😄 😄 😄
C'est jeune et ça sait pas , c'est vieux et ça peut plus !!!Moto(s) : montesa hva karibou etc..
Euh tu crois 🤔
VIVA a écrit :Bon we à Maxeville 👍 j 'ai enfin fais les essais et les 3 manches sans problèmes 😕 mais c'était sur truc nippon à soupapes 😲
Salut VIVA, une dr a 400 euro www.leboncoin.fr/motos/810267974.htm?ca=15_s
Merci Phil c'est de la bonne base 👍 mais pour l'instant j'ai même pas la place pour le porte clefs 😭 😭 😭 😭 il faut d'abord que je mette des annonces sur coincoin 😭 😭 😭
Kika des tofs de Maxeville 🤔 c'est léger les reportages en ce moment 🤬 ou bien 🤔
moi j en ai , moi j'en ai et plein en plus , la, la la la ....... 🤭 🤭 🤭 🤭
:D 🤭🤭🤭bon je me tire a toute vitesse je vais me faire tuer🤭🤭🤭 :D
:D 🤭🤭🤭bon je me tire a toute vitesse je vais me faire tuer🤭🤭🤭 :D
Moto(s) : RM 77,78,79,80