Bon faut que je découvre pas encore regardé , faut évoluer avec son temps méme si nous on est resté vintage 🙂
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Pierre 007 a écrit :J'ai une petite demande, avant on savait retrouver ses annonces, je ne trouve plus cette fonction bien pratique.
Super boulot
A+
Pierrre
Laurent P a écrit :
Salut Pierre,
Tu as un lien mes annonces à droite de ton avatar, au dessus du bouton de menu Accueil. c'est ça dont tu veux parler ?
Merci Laurent, avec l'âge je deviens aveugle.
Pierre
Full Gaz
Soucis du jour ... et d'hier 😉
Sur smartphones ou tablette (androïde 4.42), en accédant au GV, je me vais jeter, aléatoirement, soit à l'accueil, soit au chargement de certains posts. Ça charge et rame puis d'un coup, le navigateur se ferme. Je n'avais pas ça avant.
Uniquement sur la GV, sur addict ça rame plus qu'avant à l'accès, mais ça marche.
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Ta nouvelle version est bien sauf que pour repérer nos sujets favoris sur la page d’accueil, ce n'est pas facile car c'est la dernière photos poster qui est afficher et non la première comme dans l'ancienne version 😲 , est ce que ce serai possible de modifier ça ??? et en plus ça permettait au créateur du sujet de choisir sa photo ou de la modifier selon l'avancer de la resto 👍
merci 😉
Oliv'
Moto(s) : du 50 minicross SWM au 1100 GSXR 89
je la charge et il n y a rien pour l inserer dans le post 😕
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
gs-600-xc a écrit :Salut Laurent,
Sur smartphones ou tablette (androïde 4.42), en accédant au GV, je me vais jeter, aléatoirement, soit à l'accueil, soit au chargement de certains posts. Ça charge et rame puis d'un coup, le navigateur se ferme. Je n'avais pas ça avant.
Uniquement sur la GV, sur addict ça rame plus qu'avant à l'accès, mais ça marche.
Salut,
Je viens de réactiver la fonction de cache, tu as toujours le souci ?
Que des Yam ! 😍
Je viens d'installer un nouveau Google Chrome et je peux à nouveau mettre des images, avec l'ancien qui avait 7 ans je ne pouvais pas.
Reste que IE 8 où on peut rien faire si on n'a pas Vista ou supérieur (mise à jour vers IE 9 ou 10 impossible avec XP).
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
Oliv' a écrit :bonjour Laurent,
Ta nouvelle version est bien sauf que pour repérer nos sujets favoris sur la page d’accueil, ce n'est pas facile car c'est la dernière photos poster qui est afficher et non la première comme dans l'ancienne version 😲 , est ce que ce serai possible de modifier ça ??? et en plus ça permettait au créateur du sujet de choisir sa photo ou de la modifier selon l'avancer de la resto 👍
merci 😉
Oliv'
C'est une volonté que d'afficher les dernières images, cela donne un aperçu des nouveautés de chaque sujet.
Pour retrouver plus facilement tes sujets favoris, tu as une fonction dédiée voir mes favoris, l'utilises-tu ?
Concernant l'ajout d'une image par le créateur du sujet, je n'ai effectivement pas envisagé le truc. Faut que j'y réfléchisse.
En attendant, je vais rétablir l'affichage du nom du dernier intervenant du post, c'est vrai que ça manque.
Que des Yam ! 😍
gs-600-xc a écrit :Salut Laurent,
Laurent P a écrit :
Salut,
Je viens de réactiver la fonction de cache, tu as toujours le souci ?
Yo, ça semble aller mieux. 🙂
D'une manière générale, les sites deviennent de plus en plus touffus et embarquent un paquets de scripts, encarts and Co. 🙄
Ça se ressent toujours au chargement, avec des latences importantes. Pas sur PC ou sur les derniers smartphones avec quatre processeurs octo-cœurs!! 🙄 😂 😄 😄
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
J'ai allumé mon ordi vers 8.00 h ce matin et il y avait 1 nouvelle annonce . ce soir 18 h 15 dans la fenêtre QUOI DE NEUF il est indiqué
pas de nouvelle annonce alors que , quand je clique sur le bouton ANNONCE il en apparaît 5 nouvelles....
C'est un truc mis au point avec mon épouse pour m ' inciter à rester raisonnable 🤔 😄 😄 😄
A+JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Que des Yam ! 😍
tu as eu le temps de voir pour que lorsqu'on clique sur mes annonces on les voit toutes ?
merci
http://ptit-marche.forumactif.com/f251-la-boutique-de-l-abbe-canne
un petit marché pour tout , qu'on essaie de faire vivre
Je viens juste de faire une modif pour afficher 100 annonces par page plutôt que 25 dans le cas de l'affichage des annonces membre.
par contre, je peux difficilement tester moi-même... Jettes-y un oeil et dis-moi si c'est mieux.
Que des Yam ! 😍
te casses pas ça ira bien comme ça 👍 👍
http://ptit-marche.forumactif.com/f251-la-boutique-de-l-abbe-canne
un petit marché pour tout , qu'on essaie de faire vivre