C'EST QUI A VOTRE AVIS ?
Sujet
savez vous a qui cette tenue a appartenue ?
- c'est un pilote Americain qui roulait sur des Yamaha ...mais j'en sais pas plus !
MERCI
https://www.instagram.com/le.damien.vuillermet/
https://www.facebook.com/damien.vuillermet.7
je dirais jeff stanton avant de sigenr american-honda
gg12
gg12
Je ne pense pas.
Cette tenue date du milieu des années 90, et Stanton a roulé Yamaha au milieu des années 80 en amateurs, avant de passer pro chez Honda.
Quand cette tenue est sortie, il était à la retraite ou pas loin.
Cette tenue date du milieu des années 90, et Stanton a roulé Yamaha au milieu des années 80 en amateurs, avant de passer pro chez Honda.
Quand cette tenue est sortie, il était à la retraite ou pas loin.
www.dfmoto.fr décos, pièces détachées et accessoires vintageMoto(s) : Solex kité "pédalpluvit"
Un pilote ricain de gros calibre aurait son nom d'inscrit au dos du maillot ou à l'arrière du pantalon, ainsi qu'un numéro moins basique. Bref un truc plus pro, car là c'est un peu "cheap".
Enfin, c'est mon avis...
Enfin, c'est mon avis...
www.dfmoto.fr décos, pièces détachées et accessoires vintageMoto(s) : Solex kité "pédalpluvit"
gerald a écrit :je dirais jeff stanton avant de sigenr american-honda
gg12
dans les années 80 ,le fermier du michigan roulait yam (jusqu'a 1988 ) ,et était habillé par "hi-point" une marque qui n'a jamais été importé chez nous .
Vu la tenue cela coinçide a l'époque au bradshaw a fait (sans réussite" ) son come back......il ya vait aussi ezra lusk chez yam a cette période :| :| :| :|
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
emig 🙄
Tous les hommes meurent, mais combien ont vécu ?Moto(s) : 125 CR 1991, 165 Trial HomeMade , 650 Dominator Dirt Track, HD 883 Iron Sportster
je suis du meme avis que Nino64..
Moto(s) : des vertes
A Bruno BIAND.
" Si vols ir a tot taco, compra una BULTACO "Moto(s) :
merci quand meme Messieurs ce n'est pas grave le pilote resta inconnu !
après je ne pense pas que la 'longueur' du numero de course soit forcement proportionnel a la ' petite qualité' du pilote
je me souviens d'un mec qui avait le 111 qui roulait pas mal lol !!
mais c'est bizarre qu'ils aient pris la peine de floquer sur le maillot un numero et non le Nom par le meme occasion ...
si quelqu'un a une photo du pilote en action qui prouverait l'authenticité de son utilisateur ... ce serait bien !
après je ne pense pas que la 'longueur' du numero de course soit forcement proportionnel a la ' petite qualité' du pilote
je me souviens d'un mec qui avait le 111 qui roulait pas mal lol !!
mais c'est bizarre qu'ils aient pris la peine de floquer sur le maillot un numero et non le Nom par le meme occasion ...
si quelqu'un a une photo du pilote en action qui prouverait l'authenticité de son utilisateur ... ce serait bien !
https://www.instagram.com/le.damien.vuillermet/
https://www.facebook.com/damien.vuillermet.7
A part lui a l"époque et surtout vu son statut d'immigré ,tout le monde s'en tenait aux numéros relatifs a la place en championnat sx,mx .La mode des nnnnn)perso pour toute une carriére (rc 4,par exemple ou DV 9..... je ne sais plus quoi ) et venu bien plus tard .
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Pour ma part, je pense que ce maillot n'appartient pas à un pilote connu.
Va voir des photos de pilotes officiels US à partir de 1995 (car cette tenue n'est pas plus vieille), et tu verras que la qualité des personnalisations est beaucoup plus pro.
Celle de ton maillot est, comme je le disais plus haut, très cheap. Du genre de ce que fait Décathlon, ou de ce que tu peux te faire avec un fer à repasser chez toi... 🤭 Bref du boulot d'amateur, et pas du boulot pour un pilote officiel.
Va voir des photos de pilotes officiels US à partir de 1995 (car cette tenue n'est pas plus vieille), et tu verras que la qualité des personnalisations est beaucoup plus pro.
Celle de ton maillot est, comme je le disais plus haut, très cheap. Du genre de ce que fait Décathlon, ou de ce que tu peux te faire avec un fer à repasser chez toi... 🤭 Bref du boulot d'amateur, et pas du boulot pour un pilote officiel.
c etait peut etre juste une tenue d entrainement ....
je persiste ,vu que personne ne m a contredit.......
jimmy button
je persiste ,vu que personne ne m a contredit.......
jimmy button
TALLON VOHLAND ? (YAM Rinaldi)
Mais les "patchs" Yamaha sur le pantalon semblent plus récent...
Effectivement cela fait "réplica"
Mais les "patchs" Yamaha sur le pantalon semblent plus récent...
Effectivement cela fait "réplica"
Toute Ma Jeunesse !!!Moto(s) : YZ125 1986 et 1984
Si c'est la présence des patchs AMA et drapeau USA qui te font penser que cela a appartenu à un pilote américain, dis toi que depuis deja longtemps, on peut quasi tout faire en flocage. Le lettrage du numéro me fait penser cela.
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo