SERGIOLEONE a écrit :Salut.
Je recherche le pignon n° 15 pour un125 YZ 1985 communs à beaucoup de yam. 🤬
A+
Sergio
Voila rien ne vos une bonne photo.
gegetofsky a écrit :
J'ai du mal là, t'es sur de ton truc ?
Le pignon que l'on voit sur le partlist a 3 trous, pour s'enclencher sur un autre, avant le pignon de sortie de boite (chaine).
Ref: 5X4-17221-02-00
Sur la photo, il est plein et n'est pas sur l'arbre de sortie de boite;
Ref: 3R3-15651-01-00
Sinon, je dois avoir la pièce qu'il y a sur le partlist, d'une boite de 125 yz 1982.
GG
Salut,gegetofsky
Bien vu l'aveugle 😎 , effectivement je me suis planté sur la page de la part-list, mais la photo, elle est bonne, merci pour ton offre, je pense avoir trouvé mon bonheur, si j'ai un souci je reviens vers toi merci. 👍
PS:Je ne mais pas la bon page de la part-list, puisque je ne peux plus incérer de photo, pour le moment 😄 😄 😄 😄
A+
Sergio
Moto(s) : 2 x honda 250 cr 1993, 1100 gsxr 1992, 4 x mbk crazybike, véritable peugeot 103 bidalot compétition
Si quelqu'un se reconnait qu'il me fasse signe j'ai peut être son bonheur ...!
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
Moto(s) : yz 50 italjet 50 mini aventure ktm et mon tracteur 250 yz 2000
Moto(s) : yz 50 italjet 50 mini aventure ktm et mon tracteur 250 yz 2000
JPH74 a écrit :Le cadre et le moteur+ B.O sont du 3n8 , même si la roue est de 79 ??
J'ai une YZ 125 de 79 avec roue arrière de 1980 et tout un binz pour actionner le frein à gauche 😄 😄
Elle dort à 50 bornes , mais dès que j'y vais je vous fais des photos du montage HIGH TECH 😉
A+JPH74
Bon , voilà les photos du montage roue de 1980 sur YZ 1979 et son lot " d' ingénierie " qui va avec .. 😄 😄 😄
( j'ai récupéré la moto ainsi équipée ) C'est ballot , va falloir trouver une roue de 79 et une pédale de frein ainsi qu'un cale pied droit pour remettre tout ça en ordre 😕 😕
A+JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Ensuite, voir si tu peux y adapter la jante du yz 1980 en alu.
A+
GG
C'est quand qu'on mange ?Moto(s) : Des Yam, des ibériques....
SERGIOLEONE a écrit :.../...
Bien vu l'aveugle 😎 , effectivement je me suis planté sur la page de la part-list, mais la photo, elle est bonne, merci pour ton offre, je pense avoir trouvé mon bonheur, si j'ai un souci je reviens vers toi merci. 👍 .../...
Ca roule 😉
GG
Oui , c' est une piste à creuser , d'autant que j'ai ça en stock 👍
Pour ta boite à air il y en 2 sur E-BAY US , mais ça revient à environ 100 roros tout compris 😡
A+JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Pour l'histoire du moyeu DTMX, je suis allé un peu trop vite.
En fait ça ne marche qu'avec un cantilever 78, car il y a un ergot pour bloquer la flasque de frein arrière.
Sur le cantilever 79, c'est une tringle fixée au cadre qui retient la flasque de frein arrière....
Donc; il faut adapter, ou souder, sur la flasque de frein DTMX, là où vient normalement se bloquer l'ergot du cantilever, une patte pour y fixer cette tringle.
Bref, encore de l'adaptation.....
GG
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/806403209.htm?ca=2_s
(J'y suis arrivé a tanker une image !)
gegetofsky a écrit :Ouai, j'ai vu et... je suis calmé par le prix.
En fait ça ne marche qu'avec un cantilever 78, car il y a un ergot pour bloquer la flasque de frein arrière.
Sur le cantilever 79, c'est une tringle fixée au cadre qui retient la flasque de frein arrière....
Donc; il faut adapter, ou souder, sur la flasque de frein DTMX, là où vient normalement se bloquer l'ergot du cantilever, une patte pour y fixer cette tringle.
GG
Par expérience il suffit d'être patient et on finit toujours par trouver l'introuvable ... 😉 Donc pas de bidouille et avec le temps , je finirais par trouver les pièces d'origine manquantes . ( tout comme pour mon YZ 125 78 actuellement en peinture )
A+JPH74
gegetofsky a écrit :Bah tiens, un 125 YZ 1978
www.leboncoin.fr/equipement_moto/806403209...
Chouette base 👍 mais avec un réservoir de 79 ...
A+JPH74
gegetofsky a écrit :Ouai, j'ai vu et... je suis calmé par le prix.
GG
Salut,
J'ai un moyeu de DTMX à l'arrière de l'YZMX 50.
J'ai fixé avec 2 vis un bout de cornière alu (5mm) sur le bras 79 afin de bloquer la flasque comme à l'origine, ça marche nickel.
Que des Yam ! 😍
GG