JOURNÉE GUIDE VERT NORD
pour Neuvilly c'a risque de pas ce faire ...Alain est passé pas loin de gros probs l'année dernière .....si celà avait été + grave 😭 😭 😭 😭
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
7 semaines plus tard...
je relance , histoire de pas laisser tomber !!
alors Londinières mais quand , début juin ??
là c'est à Paillart ...
alors Londinières mais quand , début juin ??
là c'est à Paillart ...
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Bonjour 🤭 .. Faut voir pour la date . .. Truc prévu le 13 et 14 juin ( pour une fois que le rod va rouler) ... Et 500 cr a finaliser avec le montage de l embrayage rekluse 👍
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Coucou les gens du nord ( de la France en général ) alors une date ?? Personne ne relance le truc ?? Juin sera bientôt là faudrait ce mettre d accord 🤭
Toujours d'accord mais je suis pris le 13 et 14 Juin.
Vous fixez la date avec la majorité de disponible.
Vous fixez la date avec la majorité de disponible.
et 20/21 juin ca peut le faire ? 🙄 et chper il en dit quoi? 🙂 ....anarchist??
salut bon moi je suis ..quand et ou ..pas facile on dirait !!!!! 😕
Moto(s) : ktm 690 smcr ; 500 cr 1994
20/21 ok pour moi.
20 ou 21 juin 😀 les deux jours ? 🤭 a partir de quelle heure? et pis le poisonnier encore du reglage sur le rekluse? ça va etre drole , un an sans rouler 🙄
le 20 ou le 21 juin ....le tout est de le savoir bien avant pour s'organiser 🤭 🤭 🤭
le 20 serai bien mais certains travaille peut etre le samedi 🙄 que tous les interessés donnent leurs avis 😉 et barbecue ou pas ? chacun amène un truc
heu ..oui oui babecue !! je viens avec 5litres de mélange et 10 litres d apero !! ca ira ?? 👍 et quelque merguez histoire de pimenter la journée.........
Moto(s) : ktm 690 smcr ; 500 cr 1994
Marvin The Martian a écrit :et 20/21 juin ca peut le faire ? 🙄 et chper il en dit quoi? 🙂 ....anarchist??
Tu sais que j'aurais peut être plus de moto....Donc pas sûr pour moi....
Tous les hommes meurent, mais combien ont vécu ?Moto(s) : 125 CR 1991, 165 Trial HomeMade , 650 Dominator Dirt Track, HD 883 Iron Sportster
Bonjour tout le monde,
je met du bois dans la chaudière.
Le 20 le 21 ou les 2 jours 🤔
je met du bois dans la chaudière.
Le 20 le 21 ou les 2 jours 🤔
plutôt le samedi pour moi 👍