HONDA XR 500 R 1982
<< Préc. 4 5 6 Suivant >>
<< Préc. 5 Suivant >>
10671067 messages 251251 images
Posté le 16-04-2015, à 16:36
Cette technique permet de placer l'aac facilement. N'enlever la tige qu'une fois l'aac en place.

https://www.facebook.com/groups/207461083953032/Moto(s) : XR500R 81 X 2, XR500 C&J 79. XR500 C&J 1981 Mugen replica, XR500R 1984, XR500 C&J HPF 1982
74 ans88 messages 66 images
Posté le 18-04-2015, à 09:26
tres belle restauration , je vends celle ci:dans son jus marche bien 7500 kms d'origine
tel : 06.66.86.61.07
honda xr 500 r 1982
533533 messages 5353 images
Posté le 19-04-2015, à 18:28
Y a la catégorie ANNONCES pour ça...

Mais pourquoi est-on autant obstiné... Pourquoi CA, ça passe pas?
(je parlais de notre passion.  Vous pensiez à quoi d'autre?)
Moto(s) : Old OffRoad Fourstroke Only
65 ans69296929 messages 10511051 images
Posté le 20-04-2015, à 19:21

bacchus305GT a écrit :

Le XR a redémarré  🙂 j'ai réussi à trouvé une butée d'embrayage. Par contre la chaine et le tendeur de distri ne sont pas jojo.... C'est pour ça je pense qu'il y avait un décalage je pense quand je l'ai eu. Maintenant que je sais qu'il a envie de tourner. Après la butée que j'ai commandé, je viens de recevoir ma dernière commande, mon tendeur de chaine de distribution neuf. Ma chaine par contre n'est pas encore arrivé en magasin, il n'avait reçu que le tendeur. a suivre....

honda xr 500 r 1982

tu l'as trouvé ou cette superbe pièce d'origine ??  👍 

tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Posté le 21-04-2015, à 12:22
non ??

tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Posté le 21-04-2015, à 17:14
on dirait qu'il n'est pas partageur  😜  😜 

3 semaines plus tard...
74 ans19141914 messages 218218 images
Posté le 17-05-2015, à 17:34

chpèr62 a écrit :

non ??

tu vois Patrick ,
encore un qui nous a casser les n..x , pour des renseignements , nous comme des cons , on a fait ce qu on a pu , et lui nada , secret de polichinelle tiré votre plan , mm pas un merci , des mecs pareils on ne devrait les ecarté ou ne pas repondre a leur demande , un pauvre con de plus

Moto(s) : wasp triumph MV Agusta 750F4
73 ans837837 messages 7878 images
Posté le 17-05-2015, à 18:09
bonjour

soyez pas moroses les mecs , c'est comme ça sur tous les forums , une fois dépannés les gens vous oublient

vous ne faites pas ça pour en attendre des courbettes , des fois on trouve aussi des gens super avec qui on deviens

potes pour des années

et puis peut être que ce mec a eut un souci , de santé , d'ordi ou familial

c'est pas grave , on a des renseignements , on les donne , ça reste dans l'esprit de notre jeunesse  👍  👍  👍 

http://ptit-marche.forumactif.com/f251-la-boutique-de-l-abbe-canne

un petit marché pour tout , qu'on essaie de faire vivre
Posté le 17-05-2015, à 18:24
salut Laderive

echanger c est l esprit motard , tt a fait d accord avec toi (,les courbettes on s en fout , mais un retour qd on sais , ça peu en aider d autre) , mais  malheureusement tt le monde ne pense pas comme nous

73 ans837837 messages 7878 images
Posté le 17-05-2015, à 19:01
c'est pas grave , avec l'age on a de la mémoire  🤭  le prochain coup on s'en souviendra  🤭

et ................................ on le lui rappellera

http://ptit-marche.forumactif.com/f251-la-boutique-de-l-abbe-canne

un petit marché pour tout , qu'on essaie de faire vivre
42 ans4444 messages 3333 images
Posté le 20-05-2015, à 09:46
Et bien!!! je revenais vers le forum pour dire ou j'en étais de ma remise en route de mon XR et que vois je... Certains crois avoir l'esprit motard mais ne l'ont pas. Je ne suis pas pendu en permanence sur le forum et à surveiller les réponses. Je suis paysagiste et je suis dans la pleine saison donc pas le temps.

Dis moi André FOSSOUL ou plutôt le vieux con aigri (c'est pas moi qui ai insulté l'autre de con le premier), c'est facile de dire que je t'ai cassé les noix... qu'as tu fais ou répondu sur mon sujet à part ce message agressif quand j'avais besoin d'avis et d'aide pour mon moteur. "même pas un merci"... dans ce cas relis le sujet, je remercie à chaque fois pour l'aide ou les conseils qu'on pourrait éventuellement me donner.

Et pour rajouter a monsieur Chpère62, je le redis encore, je ne suis pas pendu tout le temps sur le forum, c'est suivant le temps que j'ai et dire que je ne suis pas partageur, un peu fort aussi...
J'ai remarqué que sur le net, il y avait pas trop d'images de ce moteur d'ou mon partage de photos montrant ce que je faisais dessus pour le remettre en route et aider éventuellement quelqu'un d'autre. Si j'en avais rien à faire, j'aurai juste posé mes questions et basta. Il est a noté aussi que je suis passé par la case ----> présentation sans qu'on me le demande....un gars qui ne souhaite pas s'investir ne se présente même pas, il prend les renseignement et se barre!!!

Alors je remercie encore, car je le redis j'ai déjà dit merci dans mes différents post mais encore faut il les lire, les personnes qui m'ont aidé... la revue technique a télécharger, la proposition de l'ultrasons pour le carbu, les différents liens et sites....
Par contre les personnes qui lisent à peine le sujet,  font les chacals et se permettent de m'insulter, aller vous faire voir.

Merci à laderive32 de m'avoir défendu un peu devant la connerie de certains qui se permettent de juger et se faire des idées de personnes qu'ils ne connaissent même pas. Si avec l'âge on a de la mémoire, du haut de mes 31 ans, il est dommage de devoir leur rappeler de rester correct.

Mes civilités.
38 ans135135 messages 3737 images
Posté le 20-05-2015, à 10:13
ahahah les gars c'est clair que vous abusé un peu ça fait même pas une semaine qu'il a mis la photo du tendeur le pauvre faut qu'il reponde de suite, 1 mois après je dis pas mais là...
On est pas tous retraité et dispo H24 sur ce forum  🤭

Moto(s) : Trop...
42 ans4444 messages 3333 images
Posté le 20-05-2015, à 10:26
Non froMX87, je l'ai posté le 14 avril mais c'est pas une raison pour insister et insulter les gens.
Posté le 20-05-2015, à 11:03
j'ai , peut être dégainé un peu vite , néanmoins je maintient que lorsqu'on sollicite les conseils et avis des uns et des autres , on se doit , à minima de faire un effort de communication . J'ai la chance , j'en conviens d'avoir un boulot qui me permet d'être sur un ordi très souvent . je comprends que toi ce n'est pas le cas ....celà va sans dire mais celà va mieux en le disant . Un petit message du genre : " attention je ne passe pas souvent sur le forum ..." et on est prévenu .
Tu as sans aucun doute payé injustement pour plein d'autres qui viennent ici comme ils vont aux putes ...séance kleenex ...
    j'ai réagit moins vivement que d'autres mais parfois la colère me monte aussi rapidement ....dsl .

Posté le 20-05-2015, à 11:35

bacchus305GT a écrit :

Et bien!!! je revenais vers le forum pour dire ou j'en étais de ma remise en route de mon XR et que vois je... Certains crois avoir l'esprit motard mais ne l'ont pas. Je ne suis pas pendu en permanence sur le forum et à surveiller les réponses. Je suis paysagiste et je suis dans la pleine saison donc pas le temps.

Dis moi André FOSSOUL ou plutôt le vieux con aigri (c'est pas moi qui ai insulté l'autre de con le premier), c'est facile de dire que je t'ai cassé les noix... qu'as tu fais ou répondu sur mon sujet à part ce message agressif quand j'avais besoin d'avis et d'aide pour mon moteur. "même pas un merci"... dans ce cas relis le sujet, je remercie à chaque fois pour l'aide ou les conseils qu'on pourrait éventuellement me donner.

Et pour rajouter a monsieur Chpère62, je le redis encore, je ne suis pas pendu tout le temps sur le forum, c'est suivant le temps que j'ai et dire que je ne suis pas partageur, un peu fort aussi...
J'ai remarqué que sur le net, il y avait pas trop d'images de ce moteur d'ou mon partage de photos montrant ce que je faisais dessus pour le remettre en route et aider éventuellement quelqu'un d'autre. Si j'en avais rien à faire, j'aurai juste posé mes questions et basta. Il est a noté aussi que je suis passé par la case ----> présentation sans qu'on me le demande....un gars qui ne souhaite pas s'investir ne se présente même pas, il prend les renseignement et se barre!!!

Alors je remercie encore, car je le redis j'ai déjà dit merci dans mes différents post mais encore faut il les lire, les personnes qui m'ont aidé... la revue technique a télécharger, la proposition de l'ultrasons pour le carbu, les différents liens et sites....
Par contre les personnes qui lisent à peine le sujet,  font les chacals et se permettent de m'insulter, aller vous faire voir.

Merci à laderive32 de m'avoir défendu un peu devant la connerie de certains qui se permettent de juger et se faire des idées de personnes qu'ils ne connaissent même pas. Si avec l'âge on a de la mémoire, du haut de mes 31 ans, il est dommage de devoir leur rappeler de rester correct.

Mes civilités.

a la place de faire le pauvre petit chien battu , tu aurais du regardé l autre post ou on parlait de tendeur de distribution ( et qui repondait a tes questions ) pourquoi aurait il fallu faire une doublette pour que tu aies une reponse ??
de plus ds la reponse que tu nous fourni precedement  , tu ne reponds toujours pas a la question de Chpere62 , donc pour moi je considere cela comme de la mauvaise foi
la cerise sur le gateau , nous sommes des chacals

<< Préc. 4 5 6 Suivant >>
<< Préc. 5 Suivant >>
106 connectés : 5 membres : bad-brad carmeau O.Morhaut Pitts TGM, 101 invités et 161 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
106 connectés : 5 membres : bad-brad carmeau O.Morhaut Pitts TGM, 101 invités et 161 Robots d'exploration.