JOURNÉE ENTRAINNEMENT MOTO ANCIENNE A SOUCY
tu sais que je me léve toujours de bonne heure
et en plus quand je commence quelque chose
j aime bien le terminer(jsuis un peu beaucoup casse c.....es)
pas de probléme pour soucy elle sera préte
mais je ne roulerais pas avec
elle ne sera pas rodée et il y a la mise au point a faire
A bientot dom dom
et en plus quand je commence quelque chose
j aime bien le terminer(jsuis un peu beaucoup casse c.....es)
pas de probléme pour soucy elle sera préte
mais je ne roulerais pas avec
elle ne sera pas rodée et il y a la mise au point a faire
A bientot dom dom
Moto(s) : que du jaune
bonsoir a tous info concernant la journée d entrainement débutera vers 9 h + tôt pour ceux qu'ils veulent vendre des pièces et pour l expo de nos belles les anciennes routières sont les bienvenus selon comment vous appréciez le terrain on en discutera avec le président pour éventuellement une série d anciennes pour l année prochaine venez nombreux a+
Je restaure essentiellement des suzuki RM et je pilote en course des 125 RM.
Vous allez me reconnaître. Je suis un des rares pilotes à rouler dans cette cylindrée, Christian
Moi je dis faites gaffe les Suzukistes
Patrice va essayer de vous vendre des Yam
Patrice va essayer de vous vendre des Yam
Moto(s) : Une M Isque 6
Ouèch Kixx , j'ai récupéré ta cross-bitume dans la téci 🤬 quel quartier de m....., et dire que j'y habite 😭 😭 😭 😭 😭 😭 😭 😭 😭
Moto(s) : Montesas Hvas
bon ben c est qui qui viendez a soucy ????
ca fait remonter le post
ca fait remonter le post
Moto(s) : que du jaune
ben moooiiiiiiiiiiiiiii 👍
Moto(s) : 490yz de 83 490yz de 84 125 yz 81
bonjour a tous une info il y aura de quoi ce restauré pour midi et la météo semble bonne pour demain pour ceux qui on des maillot du gv cé l occasion de les sortir venait nombreux a demain ps pour toi Bertrand je te réglerait ta poignée de gaz a+
Vous allez me reconnaître. Je suis un des rares pilotes à rouler dans cette cylindrée, Christian
bonjour kixx89
elle est bien réglée ma poignée,j'arrive à voyager dans le temps,pour preuve je suis en pleine course et 2 seconde après je me retrouve devant une belle infirmière qui me dit que la course est fini et que malheureusement je n'est pas gagné. 😄 😄 👍
salut
elle est bien réglée ma poignée,j'arrive à voyager dans le temps,pour preuve je suis en pleine course et 2 seconde après je me retrouve devant une belle infirmière qui me dit que la course est fini et que malheureusement je n'est pas gagné. 😄 😄 👍
salut
de retour de SOUCY apres un dimanche de moto bien agreable ,temps magnifique ,acceuil vraiment au top ,des bons plans sur la bourse,de belles chiottes a l expo statique ,bon seul bemol j ai vomi toute la nuit (indigestion de SUZ !!!!!!!)mais ca va mieux depuis que je suis rentre dans l atelier!
merci au club et a KIXX a l origine de cette belle initiative
a bentot j espere
merci au club et a KIXX a l origine de cette belle initiative
a bentot j espere
swm addictMoto(s) : swm silver vase rs mc tf6 mini et cross boy yz 1987 500 JAWA speedway
bonsoir je tien a remercie dom jannick Didier Bertrand pour m avoir accompagné dans cette journée d entrainement et d avoir mis en expos leur précieux sésame le président du smc nous a proposé de nous reprété le circuit a l automne pour un nouvelle entrainement j espère kil y aura de nouveaux pilote encore merci pour cette belle journée entre amis et passionné a+ 👍
Apres des années d'inactivité , dur retour à la réalité pour ma part , mais je tiens à remercier les membres du moto club de Sens et leur president Patrice d'avoir organisé cette journée moto sur leur circuit
Merci également aux participants (et accompagnatrices) )qui m'ont accueilli à bras ouvert , cela fait plaisir de voir que tout le monde avait la "banane "toute la journée
En esperant que cela se renouvelle à l'automne
Didier
Merci également aux participants (et accompagnatrices) )qui m'ont accueilli à bras ouvert , cela fait plaisir de voir que tout le monde avait la "banane "toute la journée
En esperant que cela se renouvelle à l'automne
Didier
bonsoir
merci au club de soucy et à kixx89,très bonne journée de belles motos et le plaisir de voir les copains.
salut.
merci au club de soucy et à kixx89,très bonne journée de belles motos et le plaisir de voir les copains.
salut.
Sinon les gars,vos appareils photos sont aussi vieux que vos motos!!
Faut que vous fassiez développer les pellicules 🤭
Faut que vous fassiez développer les pellicules 🤭
Moto(s) : TXP 5X2,125 Aprilia 82,125 wmx 83
bonsoir txp 51
désolé je n'ai pas de photos,on te revoit quand sur les terrains.
salut.
désolé je n'ai pas de photos,on te revoit quand sur les terrains.
salut.
Bonsoir les copains
désolés je ne pouvais pas venir
10 ans de mariage oblige
ceci dit dimanche prochain : on roule à La Borde
regardez le post : chrono-post
GAZZZZZZZ
Joao Paulo
désolés je ne pouvais pas venir
10 ans de mariage oblige
ceci dit dimanche prochain : on roule à La Borde