RESTORATION D'UNE MOTO 125 RM DE 95
Sujet
Bonjour à tous
Voilà , comme certains le savent déjà , je retape une 125 RM de 95
Jais reçu se matin , mais fourche d'occasion , et avec quelle que surprise 🤬 , si vous avez des saulutions à me proposer ? Désolé pour ma conjugaison et grammaire lamentable 😕
Photo jointe
Voilà , comme certains le savent déjà , je retape une 125 RM de 95
Jais reçu se matin , mais fourche d'occasion , et avec quelle que surprise 🤬 , si vous avez des saulutions à me proposer ? Désolé pour ma conjugaison et grammaire lamentable 😕
Photo jointe
Moto(s) : 125 Rm
une seule solution
te faire rembourser par le vendeur 🤬 🤬 🤬
j espère que tu ne l a pas acheté chere ?
le canari
te faire rembourser par le vendeur 🤬 🤬 🤬
j espère que tu ne l a pas acheté chere ?
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
100 euro , pluse 30 de frais de livraison , qui me seront pas remboursé 😭
Elle et vraiment irrécupérable ? 😕
Elle et vraiment irrécupérable ? 😕
on va pas te mentir 😕 c est pas gagné 🙄 l anodisation est foutu et le fourreaux commence a partir en morceaux 😭 ....sur mon rmx la fourche etait un peu corrodée ,du coup recuperation de l alu au papier de verre balaize polissage pour arreter la corrosion et pose de vinyl noir +kit deco pour cacher la misère 🙂 ...(recuoperation visible sur le post de mon rmx ) pour la fixation un bas ...rechargement soudure et réusinage 👍 gros boulot ...ou tu laisse comme ça si le clips ne bouge pas
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Bonjour Marvin The Martian ,
Merci pour tes réponse , Non le clips ne bouge pas , Mais c'est vraiment pas jolie 😭
je lauré bien fait remboursé , mais je vais perdre 60 euro dans le c... les frais d'envoi étais à ma charge , les frais de retours le son aussi 😡 , je dois être un pigeon :/ pour la soudure avec une lampe à souder ?
Merci pour tes réponse , Non le clips ne bouge pas , Mais c'est vraiment pas jolie 😭
je lauré bien fait remboursé , mais je vais perdre 60 euro dans le c... les frais d'envoi étais à ma charge , les frais de retours le son aussi 😡 , je dois être un pigeon :/ pour la soudure avec une lampe à souder ?
Le rechargement uniquement pour le bas !! Pas les fourreaux ... Donc soudure tig ou mig ... Et après usinage de l alésage et gorge de clips 🤭 .. Mais boulot bien 😭 .... Faut trouver quelqu un qui te fasse ça 🙄 ... Mais si ça tiens 😕
bon bah plus qu'a trouver un tourneurs fraiseurs , et un excellent soudeur , ou alors je menace de mort le vendeur , je me demande se qui me coûterais le plus chère 😭 ,
c les surprise d'ebay sa!!! laisse une sale evaluation n'est pas peur de parler franco tu verra qu'apres sa le vendeur viendra te demander de revoir ton eval et la a toi de jouer.perso je m'en sort a chaque fois comme sa quand je me fait enflé sur ebay
Moto(s) : 125 yz 1989
jais envoyer un mail en vendeur , j'attend qu'il me répond , j’espère qu'il va être de bonne fois , si non je ferais comme tu ma dit , je lui maîtré une sale appréciation , en espérant que sa le fasse réfléchir 😕 , Merci à toi pirate 😀
Je les fait hier , pour l'instant sa tien , je croise les doigts pour vue que sa dur , jais fait plais des petite trous , pour laisser passer les vapeur , plus qua espérer que sa tien avec le temps 😡
Malheureusement ça ne tiendra pas longtemps 😭 ... Les vapeurs d essence dissolvent la colle du vinyl ... Pourquoi avoir mis ça ? Il est abîmé ? Elle plus sur les 93/95 les écopes cachent pas mal le réservoir ... 😀
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo