RESTORATION D'UNE MOTO 125 RM DE 95
<< Préc. 1 2 3 Suivant >>
<< Préc. 2 Suivant >>
33 ans101101 messages 7272 images
Posté le 19-05-2015, à 22:30
Oui mon père un fait une grosse rayure , en accrochant des sac plais de ferraille a mon guidon  :/  , mais ses plus inesthétique que autre chose , elle et pas profonde , mais il y a des stycker spéciale réservoir qui se vende non ?

Moto(s) : 125 Rm
Posté le 19-05-2015, à 22:35
à oui au-faite le vendeur de Mxotop de ebay , ma répondus il ma dit je cite
bonjour,

avez d'autres photos ?
si c'est bien la fourche que je vous ai vendu, il me semble pas qu'elle etait abimé à ce niveau, à moins qu'il y est eu un souci durant le transport? le carton etais en bon etat à la livraison?

yohann
l'equipe MXOTOP

je commence à douté de sa bonne fois  😡 

59 ans319319 messages 3939 images
Posté le 20-05-2015, à 17:38
si cela peu  te dépanner j 'aie 1 fourche suzuki mais je sais pas de quelle année ? , 125 ou 250 ?
tubes en 41 mm, fourreau serrage té du  haut  : 50 mm en bas 55 mm, en bon état en comparaison de la tienne.

Moto(s) : elsinore, cz, bultaco
48 ans174174 messages
Posté le 20-05-2015, à 18:27
Fais-toi rembourser au plus vite. S'il ne veut pas, ouvre un litige sur Ebay et mets-lui une évaluation négative (il en a déjà pour des pièces "réparées"). Si tu as payé avec Paypal c'est encore plus simple.
Il avait pris soin de cadrer la photo pour qu'on ne voit pas le bas de la fourche
www.ebay.com.au/itm/Fourche-suzuki-125-rm-...

Maintenant pourquoi t'es allé acheté cette fourche pourrie de 92 ? Il y a plein pour moins cher sur leboncoin.

Enduro BelgiqueMoto(s) : KDX 200 1996
45 ans165165 messages 2121 images
Posté le 20-05-2015, à 20:30
Ben pour un "professionnel"  😕 , faudrait que le type aille s'acheter une paire de lunettes et accessoirement un cerveau 😡 

Il me reste des pièces de mon premier rm ( un 125 de 92) que j'avais acheté chez un pro aux USA : elles sont en TBE pour la plupart, voir neuves, de souvenir d'occase, il me reste : tubes de fourche chromées (voir photo), cylindre avec nickasyl à refaire, barillet, moyeu de roue avant, axe de roue avant, noix et plateau d'embrayage, couronne et pignon neufs et des petites pièces moteur et autres (faut que je regarde car je me souviens plus exactemlent).

Si çà t'intéresse, dis- le moi, je regarderais ce qu'il me reste (et ferais des photos supplémentaires) et je te dirais le tarif pour le tout à prix sympa  😉 (bien moins cher que le prix que j'ai payé)

Restoration d'une moto 125 RM de 95

Moto(s) : Plus rien pour l'instant
40 ans2121 messages
Posté le 21-05-2015, à 08:09
Bjr a toi ,sa arrive de tomber sur des gens malhonnête c'est pour sa que je paye que avec paypal .Si sa peut aider , je parle au vendeur sur ebay direct jusqu'a ce qu'il commence a ce contredire ou quoi et une fois que jai sa je lance le litige .sa ma aider 1 fois ou 2 mais j'ai cru comprendre que ebay et paypal se separer donc  a voir si il auron toujours acces a tes message ebay

Moto(s) : 125 yz 1989
Posté le 21-05-2015, à 10:51
Tous s'eux qui on des pièces à vendre pour cette moto n'hésitais pas , MP moi !!!
Pour le vendeur , jais l' impression qu'il fait traîné , il et trés long à répondre au mails , je crois je vais ouvrir un litige tempis pour lui ...
( Merci Pirate pour l'info j'espere qu'il s'on toujours accès au mails )

73 ans837837 messages 7878 images
Posté le 21-05-2015, à 11:20

pirate51 a écrit :

c les surprise d'ebay sa!!! laisse une sale evaluation n'est pas peur de parler franco tu verra qu'apres sa le vendeur viendra te demander de revoir ton eval et la a toi de jouer.perso je m'en sort a chaque fois comme sa quand je me fait enflé sur ebay

bonjour a tous

tu t'en sort comme ça parce que tu payes avec paypal , mais avec un mec malin et un paiement en chèque , tu t'assoies dessus

et si ton vendeur est vraiment malin , ton éval saute , les vendeurs ont droit a 5 retrait d'éval par tranche de 1000

les vendeurs chinois autant qu'ils veulent

http://ptit-marche.forumactif.com/f251-la-boutique-de-l-abbe-canne

un petit marché pour tout , qu'on essaie de faire vivre
Posté le 21-05-2015, à 11:25

xainedeur a écrit :

bon bah plus qu'a trouver un tourneurs fraiseurs , et un excellent soudeur , ou alors je menace de mort le vendeur , je me demande se qui me coûterais le plus chère  😭  ,

laisse tomber le tourneur fraiseur et le soudeur , vu le taux horaire tu as plus vite fait d'en trouver une autre

Posté le 21-05-2015, à 11:28

xainedeur a écrit :

Tous s'eux qui on des pièces à vendre pour cette moto n'hésitais pas , MP moi !!!
Pour le vendeur , jais l' impression qu'il fait traîné , il et trés long à répondre au mails , je crois je vais ouvrir un litige tempis pour lui ...

au fait regarde ce qu'on t'avais dit au sujet de ton vendeur au début de cette histoire , les réserves que j'avais émises

quand a sa tendance a la non comformité de ses pièces

Posté le 21-05-2015, à 13:08
Salut , LADERIVE32 ,
oui je c'est vous m'avais prévenue , mais il avais beaucoup de bonne appréciation aussi , je me suis arrangé avec le vendeur , bon jais gueuler , et jais sur m'en étais désagréable  😕  , mais c'est arranger , il ma répondu par mail je cite

bonjour,

ce que vous pouvais faire c'est me renvoyer la fourche je vous rembourserais vos frais de transport et une fois la fourche récupéré je vous rembourse votre
achat, je ne peu pas faire mieux, voyez vous sa arrive les erreurs je ne suis pas une machine ! et je fais tout pour régler les problèmes, regarder mes évaluations et vous verrez que 99% de mes clients sont content de leurs achat et quand bien même il y arrive un souci on s’arrange et dans tous les cas je rembourse...

sportivement

45 ans165165 messages 2121 images
Posté le 21-05-2015, à 13:12

xainedeur a écrit :

Je regarde çà, soit ce week-end au pire début de semaine prochaine 😉 

Fais un litige direct  👍 , pour moi le vendeur est de mauvaise foi et fais clairement traîner l'affaire  😲 

Moto(s) : Plus rien pour l'instant
Posté le 21-05-2015, à 13:21
écoutes , tu fais comme tu veux mais sur ebay c'est pas comme ça que ça se danse

tu ouvres un litige objet ne correspondant pas a la description ( sur paypal puisque tu as surement payé ciomme ça )

et vous ne correspondez plus ton vendeur et toi que sur paypal , j'espère que tu as un compte paypal parce que si tu

as payé en carte bleue par l'intermédiaire de paypal , il te faut le numéro de transaction paypal , numéro qui se trouve

dans le mail envoyé par paypal dans ta boite perso , ce numéro il te faudra le fournir a paypal dans le cadre du

litige

une fois que ton vendeur t'aura répondu de lui renvoyer les pièces dans le cadre du litige , tu renvoies les pièce en

recommandé avec accusé de réception et tu mets le niuméro de suivi dans le litige

a partir de la le pognon que paypal aura bloqué sur le compte de ton vendeur te sera restitué

c'est a dire le port aller et le prix de la pièce , le port retour reste a ta charge

si tu n'as pas de compte paypal le remboursement met + ou - 28 jours a arriver sur ton compte bancaire

Posté le 21-05-2015, à 14:37
Re , LADERIVE32 , et donc si je fait avec le vendeur a l'amiable , comme il me propose il peux me carotté ? re prendre le pièce et jamais me remboursé ? son cite et à 150km de chez moi , qu'il se crois pas à labrit d'une visite  😜 , merci laderive32 de m'éclairé je pensais pas que ebays c'étais si compliqué   🤬 

Posté le 21-05-2015, à 15:00
tu peux le faire a l'amiable avec des vendeurs honnètes , réactifs , reconnaissants leurs erreurs , la j'ai un doute

de toutes façons tu peux aussi ouvrir un litige après au cas ou , mais c'est paypal qui décide et mieux vaut suivre

les procédures a la lettre , pour être sur de revoir son blé

le mec tu lui renvoies sa fourche ( de toutes manière c'est un pro donc tu as 14 jours comme délai de rétractation )

et il te rembourse , mais .................... la tecnique c'est de rembourser l'achat pas le port , si tu as payé par paypal

c'est ce que tu as payé qui t'est remboursé , achat + le port aller , le port retour reste a ta charge

je t'ai conseillé l'accusé de réception ( obligatoire chez paypal au dessus de 200 euros ) parce que comme ça tu as

une signature et le blaireau ne peux pas dire qu'il ne l'a pas reçu

ça c'est valable pour la France pour l'UE déja moins ( délais pour les litiges ) et impossible pour le reste du monde

( délais dépassés )

mais même tu suis ton colissimo et quand sur le site de la poste il est indiqué livré tu fais une copie d'écran que

tu pourras joindre dans le litige

moi je vends encore des trucs sur ebay mais moi j'ai viré de mes annonces paypal , c'est trop facile a un véreux

de baiser un vendeur , du coup je ne vends qu'en France et n'accepte que virements ou chèques , moins d'acheteurs

mais jamais de problèmes , je sais ce que je vends , je prends autant de photos que demandées et si je me trompe j'assume

si quelqu'un est emmerdé avec ebay , il peut me contacter , si je sais pas je lui trouverai quelqu'un qui sait

Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 1 2 3 Suivant >>
<< Préc. 2 Suivant >>
74 connectés : 1 membres : CAMACHO, 73 invités et 28 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com