RESTORATION D'UNE MOTO 125 RM DE 95
xainedeur a écrit :voyez vous sa arrive les erreurs je ne suis pas une machine !
Vends des pièces HS avec réparations pour camouflées
Je ne pas vue la reparation , apparement vous ne faite jamais d'erreurs
Tiens c'est quand même très proche d'un autre commentaire négatif :
Enduro BelgiqueMoto(s) : KDX 200 1996
de toute façons un mec qui met ça dans ses annonces peut aussi prétendre que c'est la poste
remboursement sous réserve après contrôle de celle-ci
de toute façon la poste n'est que le prestataire de service pour que le donneur d'ordre ( vendeur ) puisse
avoir un recours il faut que le destinataire refuse le colis pour cause de dégats apparents
c'est au vendeur de protéger ses envois pour que malgré les manipulations violentes coutûmières des
centre de tri , l'intégrité des objets soit préservée
remboursement sous réserve après contrôle de celle-ci
de toute façon la poste n'est que le prestataire de service pour que le donneur d'ordre ( vendeur ) puisse
avoir un recours il faut que le destinataire refuse le colis pour cause de dégats apparents
c'est au vendeur de protéger ses envois pour que malgré les manipulations violentes coutûmières des
centre de tri , l'intégrité des objets soit préservée
http://ptit-marche.forumactif.com/f251-la-boutique-de-l-abbe-canne
un petit marché pour tout , qu'on essaie de faire vivre
c est pas le prestataire livreur ,la poste qui a corrodée la fourche :| il faut des annees pour detruire l alu a ce point 😭 et vu l etat de la casse du bas de tube de fourche ça ne date pas d hier 😡
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
bonjour Marvin
je sais bien , mais je sais ce qu'un vendeur peut dire pour se défausser et que ce soit ebay ou paypal ils ne jugent pas sur photos
une fois les délais dépassés , t'es marron
de mémoire 45 jours sur paypal et 20 jours ensuite pour la réclamation
180 jours pour la non réception
regarde l'état de ces couronnes restées 4 mois sur le ciment de ma grange ( ancienne étable )
ça va vite quand même et ça été la même punition pour des foureaux de fourche corté cosso
je sais bien , mais je sais ce qu'un vendeur peut dire pour se défausser et que ce soit ebay ou paypal ils ne jugent pas sur photos
regarde l'état de ces couronnes restées 4 mois sur le ciment de ma grange ( ancienne étable )
ça va vite quand même et ça été la même punition pour des foureaux de fourche corté cosso
Pffff !! les vaches ou cochons qui étaient avant dans cette étable avaient du manger des trucs venant de Tchernobyl !! 😄
😲
O.M
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
bonsoir O. 🤭
je sais pas , le batiment fait 500 m carrés , a cet endroit la chappe fait 20 cm ( rattrapage de niveau ) de chaque coté 15 vaches
qui ont dut pisser pendant une cinquantaine d'années au moins
ça a dut laisser des traces 🤭
je sais pas , le batiment fait 500 m carrés , a cet endroit la chappe fait 20 cm ( rattrapage de niveau ) de chaque coté 15 vaches
qui ont dut pisser pendant une cinquantaine d'années au moins
ça a dut laisser des traces 🤭
Bonjour ,
merci de tous l’aides que vous m'avez déjà apporté 👍
j'aimerai vous parler un peux de mon moteur , javais remarqué avec perplexité... que mon moteur ne démarrée qu'avec du start pilote , et calé si je relâche la poigniez de Gaz 😕 , une idée de ou pourrais venir le problème ?
merci de tous l’aides que vous m'avez déjà apporté 👍
j'aimerai vous parler un peux de mon moteur , javais remarqué avec perplexité... que mon moteur ne démarrée qu'avec du start pilote , et calé si je relâche la poigniez de Gaz 😕 , une idée de ou pourrais venir le problème ?
Moto(s) : 125 Rm
laderive32 a écrit :bonjour Marvin
Si ta chape en ciment contient une grosse proportion de chaux "vive" et que le mélange n'était pas homogène, je pense qu'une "remontée" de chaux a pu bouffer tes couronnes et tes fourreaux.
Yves.
Moto(s) : MZ, Simson et Beta
bonjour comment est ton reglage carbu?
Moto(s) : 125 yz 1989
bonjour pirate51 🤭
mon réglage je ni et pas touché , je mi connait pas trop , si tu veux je peux te maître une photo du carburateur ? ( c'est pas se lui d'origine )
mon réglage je ni et pas touché , je mi connait pas trop , si tu veux je peux te maître une photo du carburateur ? ( c'est pas se lui d'origine )
Moto(s) : 125 Rm
c'est un photo de ta bougie qu'il faudrait pour vour la couleur qu'elle prend(blanc trop pauvre , brique et chocolat reglage ok ,noir reglage trop riche)une prise d'air peut aussi te donner une couleur blanche
bonjour
vous roulez avec quoi comme carburant pour avoir une lecture de bougie ?
avgaz , elf compétition , nutec , parce que avec du sans plomb du commerce 95 ou 98 , 10 points de gicleur ne
font pas de différence de couleur
enfin ce n'est que mon avis 🙂
vous roulez avec quoi comme carburant pour avoir une lecture de bougie ?
avgaz , elf compétition , nutec , parce que avec du sans plomb du commerce 95 ou 98 , 10 points de gicleur ne
font pas de différence de couleur
enfin ce n'est que mon avis 🙂
tout changement niveau carburation te donnera un indice de couleur legerement differente
c'était surtout valable dans le temps , ça nous est arrivé avec une 350 TZ , d'avoir comme symptômes
une moto trop riche , on a baissé de 100 points toujours avec les mêmes symptômes , on a finalement
changé l'allumage et remis les gicleurs du début , sans avoir de différence notable
par contre l'avgas plombé se lit bien ( reste le prix du litre ) et la disponibilité
remarques j'habite a 20 bornes de Nogaro et il se vent a la pompe a l'aérodrome
une moto trop riche , on a baissé de 100 points toujours avec les mêmes symptômes , on a finalement
changé l'allumage et remis les gicleurs du début , sans avoir de différence notable
par contre l'avgas plombé se lit bien ( reste le prix du litre ) et la disponibilité
remarques j'habite a 20 bornes de Nogaro et il se vent a la pompe a l'aérodrome
Non c sur que sa ne vient pas forcement de la mais c'est surtout pour avoir déjà le premier truc a vérifier a savoir une prise d'air car en générale la couleur passe au blanc direct ,donc on gagne souvent du temps a pas chercher 2h pour rien mais d'autre piste ne sont pas a exclure évidement.D' ailleur es que ton moteur s'emballe quand tu démarre Xainedeur?
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo