une bonne pensée pour le photographe stoïque sous la pluie 😀
pas un bon souvenir de cette spéciale , j'aurais pas du laisser un slick à l' arrière 😄
bien la peine de quitter la picardie !
sinon c'était une belle course
http://www.youtube.com/user/JPFANTIC?feature=mhee
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Moto(s) : La seule, la vraie
Personne était présent à Champagnat le weekend dernier ?
Greg
Moto(s) : 200 it
greouille a écrit :Personne était présent à Champagnat le weekend dernier ?
Greg
Si, moi j'y étais et j'ai shooté une grosse partie des anciennes mais il faudra attendre un peu que j'ai traité le reportage car je ne livre jamais mes photos brut de capteur 😉
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.frMoto(s) : QRO 50
Laurent P a écrit :Rhââ, super boulot comme d'hab', c'est si bon de se replonger dans la course quelques semaines après !
Les minots te remercient 👍
Content que cela te plaise Laurent, passe bien le bonjour à Thomas pour moi et bonne course ce week-end 😀
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Jean Philippe a écrit :Super photos 👍
une bonne pensée pour le photographe stoïque sous la pluie 😀
pas un bon souvenir de cette spéciale , j'aurais pas du laisser un slick à l' arrière 😄
bien la peine de quitter la picardie !
sinon c'était une belle course
Merci Jean-Philippe, c'est vrai que c'était humide 🤬 🤬
Je t'ai vu prendre le départ de la dernière spé, j'ai bien cru que tu ne décollerais jamais !! 🤭
merci Flo tu dois passer un sacré temps pour nous faire autant plaisir 👍 👍 👍
c'est rien de le dire 🤬
au départ de la sp3 le petit Thomas P avec la Yamaha 50 était devant moi , il est bien resté 30 secondes sur place tellement ça glissait !
et bien moi , encore pire 😭
Teddy a écrit :magnifique grandiose , grand bravo au maitre des couleurs
merci Flo tu dois passer un sacré temps pour nous faire autant plaisir 👍 👍 👍
Plus que vous sur vos brêles oui c'est certain !! 😄
A Issoire je ne t'ai pas trop eu dans le viseur, mais Champagnat arrive tranquillou et "j'aime" 😀
Sinon, merci à tous pour les com, comme je l'ai écrit ailleurs (FB), pas de jolies photos sans jolies pilotes 👍
Ps: dans tout les cas, je pense sincèrement que le Mister Canari et le Mister Teddy devrait se pacser, ils respirent vraiment l'amour 😄 😄
Jean Philippe a écrit :😄 😄 😄
c'est rien de le dire 🤬
au départ de la sp3 le petit Thomas P avec la Yamaha 50 était devant moi , il est bien resté 30 secondes sur place tellement ça glissait !
et bien moi , encore pire 😭
Arrête de te faire du mal, tu t'es bien débrouillé :D 😘
le père Figureau m'a encouragé du bord de la piste (de la patinoire ) et après la course est venu voir le galérien à la Fantic 😄
ça fait vraiment plaisir 🤭
Une photo comme celle-ci, je n'aurais jamais pensé la prendre, comme je n'aurais jamais pensé discuter avec vous de mon père et ensuite vous entendre me parler de votre vision de l'enduro ❤️
Bravo Monsieur Figureau, vous êtes un grand monsieur et lorsque je regarde la photo que j'ai fait de vous, on comprend aisément que la passion qui est la votre est toujours là, toujours présente !! 👍 👍