MOTO VERTE CLASSIC N°3
<< Préc. 5 6 7 Suivant >>
<< Préc. 6 Suivant >>
1545615456 messages 39863986 images
Posté le 20-05-2015, à 12:50
Si la connexion est OK, je mettrai un message sur ce sujet quand je (enfin je devrais dire "nous", Poum- poum et moi) serai vers le foirail, dans l'après-midi.
Donc, vous y aurez accès via smart phone et autres tablettes pour "les ceusses" qui en sont équipés.

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Posté le 22-05-2015, à 16:40
La Vabre

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Posté le 22-05-2015, à 22:31
Foirail  17h54 et pot avec un éminent représentant bénévole de la FFM ! 😉 
moto verte classic n°3

Les menhirs en revenant de la SP 4
moto verte classic n°3

Le team Hva-factory: 2 300 WR  83 et 1 510 85 au paddock et une poignée de main à Pascal Gauthier, célébrissime collectionneur JT (Moto Vet classic N°3) qui avait vu le heaume ALS 2 porté ce jour.
Andy Elliot au changement de pneus. Sa machine est immatriculée A HVA 300.
moto verte classic n°3

moto verte classic n°3

moto verte classic n°3

Snif, vu personne d'autre au Provençal.

Triste le foirail, 2-3 motards à la terrasse.
Je ne sais pas si le site du Causse d'Auge est plus fonctionnel mais l'ambiance n'est pas celle du centre ville. Un retour au foirail en 2016 après la fin des travaux ?

67 ans34303430 messages 28662866 images
Posté le 23-05-2015, à 09:07
Bin ouais on s'est pas vu. Pourtant on a aussi pris un pot au provençal avec le Grouik
On a vu "Henry" a la spéciale de la Vabre pendant le passage des HVA anglaises et de la PE.
Ce soir ? Le Poulet devrait être là (il était encore en vadrouille hier)

Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
Posté le 23-05-2015, à 09:16
Ah ben on a pu se croiser ou tout au moins être très près. Je suis retourné à la Vabre et en suis parti avec les anglais ou plus précisément Andy Elliot. 3-4 mots échangés et un signe.
Je suis passé sur leur stand comme tu as pu le voir.

Mon premier passage au Provençal est intervenu vers 17h45.

J'oubliais. Impossible ce soir. je suis rentré hier.

109 ans14261426 messages 22322232 images
Posté le 24-05-2015, à 18:21
eh oui....
bon ben on a loupé le Poireaunen, on a vaguement entendu parler d'une 510 hva qui aurait démarré ,le poulet aux fraises ou déjà bourré ou coincé dans une ruelle avec sa bouse de 300 kgs, on s'est donc  lamentés un p'tit coup sur la gueule du Foirail  😭 , sur le bon vieux temps avec jmo et le mia et à part
un léger début d'intumescence pénienne fugace  à l'arrivée en spéciale d'une 250 PE (le collègue à Florian,ah çà y'a pas que des gravures de mode avec un accent épouvantable qui roulent en pe 😄 ) et les rosbifs  qui viennen rouler le Tréfle sur des hva 83 (300 wr ??!! 😲 ) pas grandchose
bon sinon ,pas trop de têtes d'affiche ni d'anciennes gloires, un paddock  à pleurer dans la zone industrielle pour la seconde année ,le Provencal tout vide
ps ; les amis (tout de jaune pisseux vêtus,étaient tout au fonds du paddock et y'avait même l'estrade , j'ai fait un saut nostalgique saluer mes anciens génaires et presser le lait derriére les oreilles des p'tits nouveaux qui se demandaient si j'existais vraiment  😄  😄  😄 avant de remonter pioncer dans la forêt .
ah si un p'tit rayon de soleil la dedans , le Charbonnel sans un seul sticker, au taquet dans la vabre, pour niquer son pote Marchini  👍 
papygrouiksson

"désolé..."Moto(s) : quelques Yamaha ....entre autres
Posté le 24-05-2015, à 19:25
Que diantre, on s'est effectivement ratés (voir plus haut quelques photos de vendredi).
Donc, effectivement, je suis passé au foirail  😍  😭 , où j'ai bu un coup et discuté avec l'homme du Provençal. Certes la fréquentation des après-midis de la grande époque n'était pas au rendez-vous mais les fidèles ou les nouveaux sont venus se restaurer le soir à ce que j'ai entendu.

Et, triste à mourir ce foirail, à l'image du Causse d'Auge.

Peut-être plus fonctionnel (la parking face au stage quasi vide permettant d'avoir de la place pour l'assistance etc, mais tristounet, trop vaste. Aseptisé, sans âme.

Moins de circulation en ville (quoique, c'est toujours dense "le périph' de Mende) mais j'ai bon espoir que le foirail redevienne ce qu'il fut puisque le programme stipule sur chaque page présentant les tracés qu'exceptionnellement, départs et arrivées se déroulent sur le Causse d'Auge.

Benêt que je suis, je n'ai pas pensé aller au paddock voir les AMIS et la camarade Estrade alors que j'ai tournicoté sans les trouver.
Les synapses défaillants probablement suite à la journée 510 qui a tourné comme une horloge.

Comme énoncé dans un message plus haut, je suis rentré  de la Vabre au paddock dans le sillage d'Andy Elliot, effectivement bien sur une magnifique 300 WR (Tout pour en connaitre la genèse et la réalisation http://www.cafehusky.com/threads/hva-factory-wr300-extra-special.31599/ et tutti quanti.
2-3 mots échangés.

Effectivement, beaucoup de têtes d'affiches n'étaient pas là.

Allez, vivement l'année prochaine.
Je prie Thor et Odin pour que le foirail redevienne ce qu'il doit être.

Tonton Poireaunen

55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 24-05-2015, à 19:58

grouiksson a écrit :

eh oui....
bon ben on a loupé le Poireaunen, on a vaguement entendu parler d'une 510 hva qui aurait démarré ,le poulet aux fraises ou déjà bourré ou coincé dans une ruelle avec sa bouse de 300 kgs, on s'est donc  lamentés un p'tit coup sur la gueule du Foirail  😭 , sur le bon vieux temps avec jmo et le mia et à part
un léger début d'intumescence pénienne fugace  à l'arrivée en spéciale d'une 250 PE (le collègue à Florian,ah çà y'a pas que des gravures de mode avec un accent épouvantable qui roulent en pe 😄 ) et les rosbifs  qui viennen rouler le Tréfle sur des hva 83 (300 wr ??!! 😲 ) pas grandchose
bon sinon ,pas trop de têtes d'affiche ni d'anciennes gloires, un paddock  à pleurer dans la zone industrielle pour la seconde année ,le Provencal tout vide
ps ; les amis (tout de jaune pisseux vêtus,étaient tout au fonds du paddock et y'avait même l'estrade , j'ai fait un saut nostalgique saluer mes anciens génaires et presser le lait derriére les oreilles des p'tits nouveaux qui se demandaient si j'existais vraiment  😄  😄  😄 avant de remonter pioncer dans la forêt .
ah si un p'tit rayon de soleil la dedans , le Charbonnel sans un seul sticker, au taquet dans la vabre, pour niquer son pote Marchini  👍 
papygrouiksson

😘  😘  😘  😘 

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
72 ans5151 messages 33 images
Posté le 25-05-2015, à 08:42

Poireaunen a écrit :

Foirail  17h54 et pot avec un éminent représentant bénévole de la FFM ! 😉 

moto verte classic n°3

Les menhirs en revenant de la SP 4
moto verte classic n°3

Le team Hva-factory: 2 300 WR  83 et 1 510 85 au paddock et une poignée de main à Pascal Gauthier, célébrissime collectionneur JT (Moto Vet classic N°3) qui avait vu le heaume ALS 2 porté ce jour.
Andy Elliot au changement de pneus. Sa machine est immatriculée A HVA 300.
moto verte classic n°3

moto verte classic n°3

moto verte classic n°3

Snif, vu personne d'autre au Provençal.

Triste le foirail, 2-3 motard à la terrasse.
Je ne sais pas si le site du Causse d'Auge est plus fonctionnel mais l'ambiance n'est pas celle du centre ville. Un retour au foirail en 2016 après la fin des travaux ?

et oui pas grand monde au foirail
juste après, je suis monter au paddock et je te confirme pas d'ambiance du tout
il était déjà presque vide, seulement une ou deux équipes sous les auvents
j'en ai profité pour m’arrêter au local du club
belle structure qui doit bien leur faciliter la vie

déçu de ne pas avoir croiser les 2 volatiles lozériens et le toubib
par contre j'ai revu le grand chef AMIS dans son habit de lumière
bien apprécié le paysage du point sublime que je n'avais plus vu depuis bien longtemps
redescendu à la Maléne par la course de cote des années 90
petit arrêt au CP du château de la Case
la descente est toujours un monument
regarder la vidéo du 1er jour sur le site du McL
on y voit mon président se louper lamentablement
petite collation  en terrasse à Saint Enimie
belle journée  😂 

Moto(s) : PortalTT175 Suz350DR Honda125CBS BMWR1200R PolarisRZR570
Posté le 25-05-2015, à 08:44
Bonjour, Mr Bagage !  😉

Mince, si le Président se loupe, c'est un complot !

109 ans14261426 messages 22322232 images
Posté le 25-05-2015, à 14:45
moto verte classic n°3
bon l'envoi de photos a l'air de marcher , alors quelques clichés de ma semaine lozérienne
moto verte classic n°3
moto verte classic n°3
moto verte classic n°3
moto verte classic n°3
moto verte classic n°3
moto verte classic n°3

bon encore un peu hors sujet là, je m'apercois qu'on est sur le post motoverte classic 😳 , je vais me prendre un blame 🤬 
j'ouvre un autre post pour la suite des photos et du trefle
grouik

"désolé..."Moto(s) : quelques Yamaha ....entre autres
71 ans32103210 messages 117117 images
Posté le 25-05-2015, à 16:39
Pour le blâme, on verra (verrat dans sa bauge ?), mais  lors de tes maraudes, as tu entendu parler d' un HS MV n° 4 ?

Moto(s) : KTM
Posté le 25-05-2015, à 17:32
HS MV N° 4 ? Sur quel thème ?

Et puisque l'on est dans les numéros spéciaux, des nouvelles d'un "enduro magazine classic" pour l'été ?

71 ans32103210 messages 117117 images
Posté le 25-05-2015, à 17:36
C'était ma question, mal formulée...

Moto(s) : KTM
Posté le 25-05-2015, à 17:56
OK, c'est bien ce que je pensais.

Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 5 6 7 Suivant >>
<< Préc. 6 Suivant >>
89 connectés : 4 membres : auclair DDR only thierry28 tj29, 85 invités et 195 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
89 connectés : 4 membres : auclair DDR only thierry28 tj29, 85 invités et 195 Robots d'exploration.