RESTAURATION YZ 125 OURM 125
Sujet
Bonjour , alors voila j'aurais besoins de vos conseils car je suis débutant 🙂
j'aimerais restaurer une moto cross avec un budget limitée et j’hésite entre une yz125 ou une rm 125 ?,
Qu'est ce que vous me conseillerez et avez vous des conseil pour faire une première restauration propre ;
Merci d'avance a ceux qui prendront le temps de me répondre
j'aimerais restaurer une moto cross avec un budget limitée et j’hésite entre une yz125 ou une rm 125 ?,
Qu'est ce que vous me conseillerez et avez vous des conseil pour faire une première restauration propre ;
Merci d'avance a ceux qui prendront le temps de me répondre
Personellement, je dirais YZ, mais je ne suis pas objectif...
Le problème est ailleurs. Tu écris "restaurer" et "budget limité" dans la même phrase, alors que ces mots ne vont pas de paire.
jeanjean
Le problème est ailleurs. Tu écris "restaurer" et "budget limité" dans la même phrase, alors que ces mots ne vont pas de paire.
jeanjean
Moto(s) : Yamaha IT175G
sa c'est bien vrais , restauré coûte toujours beaucoup d'argent , mais si tu fait un peux tous les mois , sa passe sen se ruiné ... , après sa dépens que de toi , pour le chois de la marque , moi je fait partie de se qui pense , que elle se val tous sur la grille de départ , le pilote fait le reste 👍
Moto(s) : 125 Rm
Bonjour tout d abord merci pour vos réponses
Oui voilà je compte faire un peu chaque mois.
Je pense me lancer dans la 125 rm j'ai trouver un lot de pièces pour un prix raisonnable. Je vais voir sa et je vous tiens au courant
Oui voilà je compte faire un peu chaque mois.
Je pense me lancer dans la 125 rm j'ai trouver un lot de pièces pour un prix raisonnable. Je vais voir sa et je vous tiens au courant
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo