CHAMPIONNAT FRANCE D'ENDURO A L'ANCIENNE - ISSOIRE 18 ET 19 AVRIL 2015
Le Canari a écrit :elle est bonne flamby
on était pas bien la semaine dernière 😍 😍
purée ils sont ou?
ya plus de bouteille que de gars!! 😂
Moto(s) : des pf
Teddy a écrit :gagné !!!! (une tringle a rideaux )
Je dirais plutôt une LCA 1988 ! En effet, suite à moult déboires avec la 240 87 Digital control achetée neuve (*), divers contacts téléphoniques émanant du concessionnaire et de moi-même, le sieur Tirard avait dit reprendre contact avec le-dit concessionnaire pour trouver une solution.
J'attends encore. J'ai recroisé le sieur Tirard il y a quelques année dans un contexte professionnel.
Finalement, j'ai acheté un 510 pour ne revenir à KT qu'en 2003 mais les anciennes sont suédoises.
A quelque chose malheur est bon car la LC4 des débuts était une sombre daube.
(*): allumage grillé en sortie de caisse, réception de l'allumages au bout d'un mois et demi, notice de montage fausse, casse du capteur Digital control et 1.5 mois d'attente pour recevoir 2 pièces car ils ne savaient pas si la première arriverait - si, si je vous assure, véridique ! - butée de kick cassée entraînant le bris du carter d'embrayage et j'en passe !
Des cadors, des épées, les gars du SAV KT de l'époque ! On plutôt un "service course" s'occupant des clients quand ils en avaient le temps, s'étonnant des PB alors que les concessions étaient remplies de machines identiques en panne.
Bécane ayant roulé 700 KM, 10 000 francs perdus en 1 an (soit disons 30%)...et le propriétaire suivant n'a plus eu de pb !
Les temps ont changé.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Le Canari a écrit :elle est bonne flamby
on était pas bien la semaine dernière 😍 😍
Paco a écrit :
purée ils sont ou?
ya plus de bouteille que de gars!! 😂
pour sur, il etait super le barbek du canari ; pour les bouteilles sachant que je ne bois jamais d'alcool il y a effectivement plus de litres que de gars 👍 👍
Le Canari, élevé au millet, et graines diverses, il a su varier sa préparation "sucres lents", afin d'avoir le lendemain, des watts dans la main droite !
Désormais, le Piaf mange de tout et il s'hydrate en fonction !
Et surtout, reste bon en toutes circonstances !
Voilà !
Désormais, le Piaf mange de tout et il s'hydrate en fonction !
Et surtout, reste bon en toutes circonstances !
Voilà !
Moto(s) : KTM
Bonjour, je cherche à joindre le pilote de cette SWM , il était à Issoire en Avril 2015
Merci , si vous avez ses coordonnées mail ,passez par mon MP ou mail privé
A bientôt
Franck David
Merci , si vous avez ses coordonnées mail ,passez par mon MP ou mail privé
A bientôt
Franck David
Moto(s) : Ktm + Swoum
Oh, bin Lui, c'est Meetique qu'il lui faut !
Tsss, entre garçons !
Pour ceux qui ne le savent, je déconne !
Tsss, entre garçons !
Pour ceux qui ne le savent, je déconne !
Moto(s) : KTM
reponse sur ta mp
Moto(s) : PortalTT175 Suz350DR Honda125CBS BMWR1200R PolarisRZR570