ENDURO FAMILY - CHAMBLES (42) - 24 MAI 2015
Gédeon34 a écrit :Salut,
Il y avait je crois une paire d'anciennes, quelles news ?
Une sacré Paire mon gars 😄
On a mis des bons coups de botte aux modernes en panne et celles qui marchaient nous on roulé dessus on s'est bien amusé 🤭
Moto(s) : Une M Isque 6
Le MC Chambloux a mis quelques photos à disposition sur le site, sympa !
Départ de Thomas (35)
Micka (36)
Thomas poursuivi par son Papa dans la SP2
Micka
Podium de Thomas (à gauche), second en 50. Bon, y'avait 2 inscrits, mais c'est toujours sympa de rentrer avec une petite coupe 😍
Départ de Thomas (35)
Micka (36)
Micka
Podium de Thomas (à gauche), second en 50. Bon, y'avait 2 inscrits, mais c'est toujours sympa de rentrer avec une petite coupe 😍
Que des Yam ! 😍
AH un bon week end en famille a partager des supers moments 👍 👍 👍 👍
content pour vous
le canari
content pour vous
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Laurent P a écrit :Le MC Chambloux a mis quelques photos à disposition sur le site, sympa !
Départ de Thomas (35)
Micka (36)
Micka
Et en plus ils ont pris le hard et pas la levrette 👍 👍 👍
Bien burnés tes marmots, surtout en 50 :D
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
Salut Alain,
Je ne les y ai même pas obligé... 😉 Il y avait une belle prise d'élan pour celle-ci, c'était assez simple.
Je ne les y ai même pas obligé... 😉 Il y avait une belle prise d'élan pour celle-ci, c'était assez simple.
Que des Yam ! 😍
Alain 37 a écrit :...
Et en plus ils ont pris le hard et pas la levrette 👍 👍 👍
Bien burnés tes marmots, surtout en 50 :D
La descente était plus rude que la montée 😕
De quelle descente parles tu 🤔
Si c'est c'est celle du samedi soir je confirme 😄
Je ne voudrai pas la remonter à vélo celle là !!!
Si c'est c'est celle du samedi soir je confirme 😄
Je ne voudrai pas la remonter à vélo celle là !!!
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
Comme le dit le sage Monno, un peu de Vouvray, un peu de ratafia, un peu de blanc d’Alsace, avec modération 😉
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo