VINTAGE BONANZA MX ENGLAND
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
👍
pour une fois tu est la "vedette" alors que bien souvent tu est la vedette dans l'ombre pour l'organisation de bons plans !!! continue comme ça ,et bises a Madame pour le travail que vous faite,vous estes des passionnés et Merci de partager!!!!
pour une fois tu est la "vedette" alors que bien souvent tu est la vedette dans l'ombre pour l'organisation de bons plans !!! continue comme ça ,et bises a Madame pour le travail que vous faite,vous estes des passionnés et Merci de partager!!!!
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
420 XL a écrit :Merci pour vos coms , j'en ai d'autres sympas aussi 🙂
j adore la première photo 👍 👍 👍 👍 la grande classe 😎 😎
superbe ta moto et la culasse DG 😍 😍 😍
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Salut Steph' !
Super ton reportage ! c'est vraiment cool de partager ça 👍 👍 👍
Je vois que tu as monté la elsinore comme tu me l'avais dit (full FOX avec la fourche et les amortos haut de gamme 😍 )
En tout cas on croirait une machine d'usine, elle est superbe, il doit y en avoir qu'une avec autant de pièces (d'époque je précise) 😉
Titone 😉
Super ton reportage ! c'est vraiment cool de partager ça 👍 👍 👍
Je vois que tu as monté la elsinore comme tu me l'avais dit (full FOX avec la fourche et les amortos haut de gamme 😍 )
En tout cas on croirait une machine d'usine, elle est superbe, il doit y en avoir qu'une avec autant de pièces (d'époque je précise) 😉
Titone 😉
Titone =)
En fait j'allais en éclaireur pour cette course , l'année prochaine on a quelques idées sympas , à voir donc 😉
je me suis bien amusé à la construire cette petite Motofox, piéces spéciales par ex : piéce en alu pour reculer le tirand de frein , bras plus long donc j'avais des variations de tension pour la pédale de frein , là nickel , et puis piéce pour la culasse DG , il n'y avait pas de support qui la relie au cadre , la peinture aussi du résé , c'est moi qui ai posé les pochoirs à ma façon et c'est un artiste qu'il l'a peint , j'ai rayonné les roues , jantes et rayons neufs , housse de selle faite par un membre du Guide Vert 😉 , anodisation du bras , et le résultat est surprenant en piste ! supers départs avec , ça vire bien , bien suspendu , un régal , je me suis éclaté avec
je me suis bien amusé à la construire cette petite Motofox, piéces spéciales par ex : piéce en alu pour reculer le tirand de frein , bras plus long donc j'avais des variations de tension pour la pédale de frein , là nickel , et puis piéce pour la culasse DG , il n'y avait pas de support qui la relie au cadre , la peinture aussi du résé , c'est moi qui ai posé les pochoirs à ma façon et c'est un artiste qu'il l'a peint , j'ai rayonné les roues , jantes et rayons neufs , housse de selle faite par un membre du Guide Vert 😉 , anodisation du bras , et le résultat est surprenant en piste ! supers départs avec , ça vire bien , bien suspendu , un régal , je me suis éclaté avec
Génial ces petits zoom ! 👍 👍
Dis moi Stéphane, elle te sert à quoi cette patte qui relie la culasse au cadre, beaucoup de motos l'ont, certaines ne l'ont pas...
Ton montage est fait avec goût ! 😍 😍 😍 Elle va faire l'objet d'un article de revue ancienne celle là ! 😉
Dis moi Stéphane, elle te sert à quoi cette patte qui relie la culasse au cadre, beaucoup de motos l'ont, certaines ne l'ont pas...
Ton montage est fait avec goût ! 😍 😍 😍 Elle va faire l'objet d'un article de revue ancienne celle là ! 😉
Titone =)
Cette patte existe sur la 79 mais pas la 80 , le cadre est différent , j'avais monté au départ la culasse sans ce support mais les Anglais me l'ont déconseillé , je pensais que c'était pour les vibrations mais en fait ça sert de renfort au cadre , enfin c'est ce qu'ils disent , donc comme j'avais la place , je l'ai faite .
JP 09 a écrit :Pas assorties les bottes??? Tu les veux de quelle couleur??? En 1980 les bottes étaient noires, et en plus il nous met des victory, le must en vintage.Bonsoir Super ces photos de ta HONDA et de son pilote en tenue. 👍
Dommage, les bottes noire ne sont pas assorties au reste 😕 , sinon pour le reste c'est parfait et en plus elle à l'air d'avoir des watts cette machine.
Bravo Steph 🙂
Pilote-moto, le top! 👍
www.dfmoto.fr décos, pièces détachées et accessoires vintageMoto(s) : Solex kité "pédalpluvit"
Bravo 420XL!! et puis ya un détail qui change tout, c'est le casque!! enfin je parle du jet 👍 C'est magnifique toute cette passion 😎
2 stroke motocross is the bestMoto(s) : Honda cr 250 1983,86/Royal Enfield Bullet 500/ HVA WR390 1980/ Suzuki RM 465 1981
Oui enfin le Bell je l'ai juste mis pour les essais car il date de 75 ! et niveau confort c'est plus le top mais si j'avais voulu je roulais avec , c'est pas comme ça en France :|
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo