L'affiche ?......la voici !
toute belle cette affiche, ça rappelle le bon vieux temps que les moins de vingt ans....
le Sergio pourra pas venir 😭 ses devoirs le retiennent a son taf; et oui je bosse malgré ce que pense un certain petit bonhomme 😜
et gaz 😎
sergio
- carpe diem ²-Moto(s) : Pursang 250 MK 8 et des rêves
....il y aura la buvette , le papi pourra aller se désaltérer
Les pré89 seront il accepté cette année 🤔 🤔
J'ai entendu des bruit de couloir... 😳 😳
MXmentMoto(s) : KX 250 1988
J'ai pas de nouvelles mais pourquoi ne les contacte tu pas par l'intermédiaire de leur site ?
ici : www.motocampingclublavaur.fr/?page_id=1099
essaye, tu auras sans doute une réponse.
à +
sergio
Quelqu'un a une explication ?
Y a que les laches qui freinent ....Moto(s) : HONDA & ELSINORE ONLY, ou presque
Apparemment il resterait encore des places pour rouler le week-end prochain.
Par contre dans le mail que j'avais reçu pour l'inscription les machines s’arrêteraient au millésime 1983.
Voilà je n'en sais pas davantage.
Moto(s) : YAMAHA 250 YZ / MAICO 250 & 490 MC 1981
J'ai eu quelques infos ce matin.
Alors pas de pré 89 à Lavaur, la capacité du circuit est beaucoup trop restreinte pour accueillir autant de catégories donc 83 maxi.
Pour Dumontier en Pré 75, tu peux t'inscrire.
Il y aura une réunion des anciens Motocross Marketing... pilotes, staff avec Gilles et Thierry PICARD, et serge SABAS, les 3 boss du départ,
Il ne serait pas étonnant de croiser quelques grands noms du cross ou trial sur le circuit : surprise sur place 😳
Quand j'en saurai davantage je vous le dirai.
😘
Mass'Moto(s) : MAICO
Bon les gars vous voila renseignés par le sieur Masoutier en personne 🙂 pour les deux questions posées .
Les anciens semblent avoir déserté le GV, je suis sur qu'ils sont en train de préparer les mécaniques et peut être la condition physique 😉
Lavaur terrain mythique ❤️ ou les plus grands ont roulés et ou il règne deux fois par an une ambiance formidable de fête dans la bonne humeur.
Allez zou.....tous à Lavaur soit pour rouler, soit pour regarder ...ou les deux !
sergio
Nombreux sont les pilotes qui ont porté les couleurs MCM: Combes, Gomez,Bacou, Malherbe, Bob Hannah,Coutard, Veesterinen,Prato, Burgat,Hubert Auriol et bien d'autres;
une grande partie de ce petit monde va se retrouver ce week end,
Un chapiteau expo sera mis à disposition, tous ceux qui ont des objet collector de Motocross marketing ( affiches, maillots, casques,bottes,photos, motos...peuvent les amener.
Moto(s) : bultaco
les 3 boss principaux Thierry et Gilles PICARD et Serge SABAS,de Motocross marketing, l'équipementier et sponsor principal des crossmans et trialistes, qui a sévi des années 76 à 82, ont lancé une invitation à tous les anciens dépositaires, représentants, employés, journalistes et pilotes pour se retrouver ce week end à Lavaur.
Nombreux sont les pilotes qui ont porté les couleurs MCM: Combes, Gomez,Bacou, Malherbe, Bob Hannah,Coutard, Veesterinen,Prato, Burgat,Hubert Auriol et bien d'autres;
Un chapiteau expo sera mis à disposition, tous ceux qui ont des objet collector de Motocross marketing ( affiches, maillots, casques,bottes,photos, motos...peuvent les amener.
et voili et voilou 🙂
NOUAILLES a écrit :Bizarre pas de bousculade sur le post 😕
Bon les gars vous voila renseignés par le sieur Masoutier en personne 🙂 pour les deux questions posées .
Les anciens semblent avoir déserté le GV, je suis sur qu'ils sont en train de préparer les mécaniques et peut être la condition physique 😉
Lavaur terrain mythique ❤️ ou les plus grands ont roulés et ou il règne deux fois par an une ambiance formidable de fête dans la bonne humeur.
Allez zou.....tous à Lavaur soit pour rouler, soit pour regarder ...ou les deux !
sergio
Ben oui Serge, on se prépare 🙂
Entre tout, pas trop le temps de faire du GV 😕
Mais tant fais pas on est là 😉
" L'intelligence, c'est comme les parachutes, quant on n'en a pas, on s'écrase."
Pierre DesprogesMoto(s) : Motobécane AV 3
Moi je répare mes doigts et regarde la météo en me demandant si avec 30 mm vendredi et 30 mm samedi on va pouvoir se baigner dans la combe 😭
Moto(s) : SWM 250 RSMC
guy tardieu a écrit :les 3 boss principaux Thierry et Gilles PICARD et Serge SABAS,de Motocross marketing, l'équipementier et sponsor principal des crossmans et trialistes, qui a sévi des années 76 à 82, ont lancé une invitation à tous les anciens dépositaires, représentants, employés, journalistes et pilotes pour se retrouver ce week end à Lavaur.
...salut Guy, salut à tous,
Je reste en Aveyron ce week-end car mon club organise un trial.
Le programme de Lavaur est vraiment alléchant (comme d'habitude), j'aurai une grosse pensée pour vous tous 😉
A très bientôt sur un circuit et en attendant octobre pour revenir à Lavaur 👍
Portez vous bien 😉
Salers de rien mais c'est bon !
Team Mendez approved