RANDO ROCROI 30-5-2015
Sujet
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Un refuge à Canari ?
Un urinoir ?
Un urinoir ?
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Titone =)
Combien de participants ?
La proportion d'anciennes ?
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
DUFAYARD Michel a écrit :
Ah c'est bien dans le photo avec la 400 auto toute le monde regarde le detail de la moto dans la foto avec la 240 toute le monde est en train de pisser 🤭 🤭
Top la balade, le chemins, la vue et surtout l' ambiance j'ai vraiment passer un tres bon samedi! A refaire
Moto(s) : Honda CR125R 1984
J'avais même pas pensé à cela Roberto !
Poireaunen a écrit :Combien de participants ?
C'était une rando d'ancienne, donc il n'y avait que des anciennes mis à part
certains accompagnateurs en moto ou en quad.
Je dirais environ 40 motos. 2/3 de Belges, des Allemands, des Anglais et uno Italien, Roberto.
La première moto à être tombé en panne est la Yamaha IT d'une Allemande.
Pas si souvent que cela que les Allemands tombent en panne dans les Ardennes !
OK.
La panne dans les Ardennes, c'est une revanche de l'histoire.
Dommage que cela soit loin de mes bases.
La panne dans les Ardennes, c'est une revanche de l'histoire.
Dommage que cela soit loin de mes bases.
Un grand merci aux organisateurs de cette superbe journée, ainsi qu'aux marchalls qui ont eut la patience et la gentillesse de supporter les démarrages capricieux de ma 250 xt et la vidange involontaire de son amortisseur.
D'ailleurs un Monsieur avec une moustache blanche, habitant autour de Charleroi et roulant sur une moderne, m'as proposer gentillement de le débarrasser de pièces de 250 xt, mais je ne l'ai pas revu et n'ai pas ses coordonnées 🤬 🤬 si quelqu'un le connait et peut lui faire signe de me joindre ici, ce serait super.Sans doute à l'année prochaine sur une machine au point.
D'ailleurs un Monsieur avec une moustache blanche, habitant autour de Charleroi et roulant sur une moderne, m'as proposer gentillement de le débarrasser de pièces de 250 xt, mais je ne l'ai pas revu et n'ai pas ses coordonnées 🤬 🤬 si quelqu'un le connait et peut lui faire signe de me joindre ici, ce serait super.Sans doute à l'année prochaine sur une machine au point.
Moto(s) : XT 550 XT 250 DTMX 125 TSX 250