ENDURO DE SAINT PAUL
<< Préc. 4 5
<< Préc. 5
68 ans25442544 messages 744744 images
Posté le 21-08-2013, à 19:02
La SP2 était vraiment chouette  😎 
8 mois plus tard...
60 ans4343 messages 320320 images
Posté le 10-05-2014, à 11:08
Très en retard au Ch dit du "tri de photos".... 😴 

ENDURO DE SAINT PAUL

ENDURO DE SAINT PAUL

ENDURO DE SAINT PAUL

ENDURO DE SAINT PAUL

ENDURO DE SAINT PAUL

ENDURO DE SAINT PAUL

ENDURO DE SAINT PAUL

ENDURO DE SAINT PAUL

ENDURO DE SAINT PAUL

ENDURO DE SAINT PAUL

ENDURO DE SAINT PAUL

ENDURO DE SAINT PAUL

ENDURO DE SAINT PAUL

ENDURO DE SAINT PAUL

ENDURO DE SAINT PAUL

ENDURO DE SAINT PAUL

ENDURO DE SAINT PAUL

ENDURO DE SAINT PAUL

ENDURO DE SAINT PAUL

ENDURO DE SAINT PAUL

Moto(s) : Transalp/ IT 200 / DTMX ...
1 an plus tard...
11 message
Posté le 31-05-2015, à 10:12
Quelques infos sur l'édition 2015 :
L'enduro sera basé à Chateauneuf la forêt, à quelques kilomètres de Saint-Paul. Hier, le Linardos et moi-même avions été conviés par l'équipe organisatrice à faire la boucle complète en motos anciennes pour valider le tracé. J'avais pris la Tnt 1975 avec le pot en bas, ben je me suis régalé. Que du "très beau"!!! ️  ️  ️ 
Dans la série "on continue les bonnes nouvelles", la superbe spéciale 2 de l'édition précédente sera encore au programme.
Il y aura 3 boucles autour de Chateauneuf:
La première, la plus longue, fera 63 kms, et un point "remorque ravitaillement de carburant" sera prévu à la spéciale pour ceux qui ont de petites autonomies.Cette boucle sera assez roulante, avec un premier passage dans la spéciale de Saint Paul.
La seconde boucle, la plus courte, fera environ 30 kms, partira à l'opposé de la première et sera un peu plus lente, avec quelques passages plus techniques, mais toujours faciles, et un sentier en bords de Vienne, wouaaaaaaaaaaaa!!!! Une autre spéciale sera effectuée au départ de cette boucle.
Une troisième boucle repartira vers la spéciale de Saint Paul en empruntant le même trajet "aller" que lors de la première boucle, mais le retour sera effectué via un autre itinéraire, plus technique et plus "sauvage" que celui de la première. Nous effectuerons donc un second passage en spéciale dans la spéciale de Saint Paul. La longueur de la boucle sera d'environ 57 kms, et il y aura aussi le même point "ravitaillement carburant" que lors de la première boucle.
Après le retour à Chateauneuf, nous repartirons pour un second passage dans la deuxième spéciale, mais le retour sera immédiat sans faire l'intégralité de la seconde boucle afin de ne pas faire trop long. N'empêche que ceux qui voudront pourront probablement faire l'intégralité de la boucle qui est vraiment magnifique, mais la fin officielle de l'enduro sera après la spéciale.
Voili-voilou, quelques photos du site de Chateauneuf :
11 message
Posté le 31-05-2015, à 10:13
Bon, j'arrive toujours pas à passer les photos, je vas me pencher sur le problème... 😕  😭 
68 ans25442544 messages 744744 images
Posté le 31-05-2015, à 11:55
Que de bonnes nouvelles.
On va encore se faire plaisir  🙂
11 message
Posté le 31-05-2015, à 11:57
Petite vidéo pour vous donner envie! Bon, ce sera un peu nettoyé, hein!
https://www.youtube.com/watch?v=xv9n6PaPhCQ
 😂  😂  😂 
11 message
Posté le 31-05-2015, à 12:05

gpm1 a écrit :

Que de bonnes nouvelles.
On va encore se faire plaisir  🙂

Je pense sincèrement que ce sera une très belle épreuve, avec quelques "single tracks" en bords de rivière, des sous-bois profonds, franchement, je me suis régalé avec la Tnt, en plus, avec Linardos, on s'est "goinfrés" comme des cochons dans certains chemins, les mecs en modernes n'en reviennent pas encore, à "mandonné", ça suivait plus! 😂  😂  😂  😂 
Franchement, beau site pour le parc, beau tracé, de belles spéciales en perspective, probablement un temps agréable début aout, quelques points "ravitaillement" sur le trajet, tradition limousine oblige, genre produits régionaux, ... tout ça mis bout à bout, et ça va faire un super truc! 👍  👍  👍  👍  👍 
64 ans40944094 messages 27042704 images
Posté le 31-05-2015, à 13:56
Salut Flamby,
Tu nous mets l'eau  😕 ou plutôt le Vouvray à la bouche  😂  😂  😂 
Mon engagement est prêt à partir, je le fait en ancienne avec la 200 xlr car je n'aurai pas eu le temps de rouler avec la HVA et donc de tester la fiabilité. Je préfère assurer.
Pour mettre les images il te faut un navigateur récent : IE 9 ou supérieur, FireFox ou Google Chrome par trop anciens.
Si tu veux je te mettrai un lien en MP pour téléchager une version "portable" de Google Chrome sans installation qui s'exécute dans son dossier (ou n'import quel support amovible) et donc qui n'interfère pas avec ton navigateur habituel.

On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
11 message
Posté le 31-05-2015, à 15:24
Pour les engagements, c'est ici : http://www.motorclublimousin.com/
😉
deuxième vidéo d'hier :
https://www.youtube.com/watch?v=DlGnoxDLQXk
 😂  😂  😂 
63 ans979979 messages 77 images
Posté le 01-06-2015, à 21:24
Salut

Bref ressenti de ce magnifique coup de moto que l'on pourra partager en août, tout d'abord le site de départ, zone touristique avec camping et plage de sable pour l'assistance, pour rappel CH central donc pas besoin de bouger à part pour aller voir son fiancé en spéciale se faire pourrir par une Can-am C1, une arme ( voir vidéos ) et pas un faux point mort de la journée une tuerie !

Le coin magnifique, les gars de bon goût qui étaient venus à Châtelus retrouveront la quiétude de rouler tranquille au bord de l'eau dans du technique plaisant  et sans danger, on pouvait faire mieux c'était un des anciens spots de la GLC  😄 

Nous retrouverons la spéciale du père François, cette spéciale qui avait marqué tous les pilotes venus à Saint Paul , plus une nouvelle mi pâture mi- bois qui devrait être très sympa à rouler.

Accueil Limousin avec dégustation en liaison, bref the date 2015 !

Au niveau pratique, Fantic et autres originalités attendues 👍 
397397 messages 111111 images
Posté le 01-06-2015, à 21:36
Ben, les gars, vous savez trouver les arguments  😂 . j'espère que l'office du tourisme du secteur saura trouver aussi les arguments pour que ma moitié y trouve son compte, et que l'on mette le cap sur le secteur fin juillet. vassivière est pas bien loin. par contre, ça doit être difficile de faire du VTT "soft" dans le secteur pour ma moitié .

Moto(s) : du rouge
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 4 5
<< Préc. 5
107 connectés : 5 membres : CHAROLMX Laurent P PhilAt2 proto60 RC 2, 102 invités et 84 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
107 connectés : 5 membres : CHAROLMX Laurent P PhilAt2 proto60 RC 2, 102 invités et 84 Robots d'exploration.