DTMX : KITS D'ÉPOQUE ET PRÉPARATIONS...
Désolé, Charpy, le "e" n'a rien à faire dans mon dernier message. N'y vois aucune allusion. Je ne me permettrais pas !
Marxiste oui, mais tendance Groucho !Moto(s) : Yam (s) Ducat (s) Cagiva (1) Solex (1)
Salut Krd ! En fait c'est Francois qu'il l'avait commandé mais elle lui était trop juste vu son gabarit de bûcheron . Je viens de la lui reprendre car je suis petit que lui en carrure . Lavage cet après midi et je la porte dimanche pour une sortie de mon club d'anciennes ... Bye. Ha oui pour le e, pas de problème j'avais bien compris la faute de frappe .. T'inquiètes pas salut
Une vieille YAMAHA sinon rienMoto(s) : 125 dtmx 500 XT
Salut Gilles, juste pour info, ton bouchon de réservoir il se visse ou c'est un quart de tour avec une barrette de fermeture ???
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
Salut Marco . Le mien se visse et c'est pas le meilleur système ....
OK. Oui mais c'est + facile à trouver qu'un bouchon quart de tour ... 😭
Si je me souviens bien le bouchon de réservoir des 2cv se monte . Sinon ça se vendait quelque part mais je ne sais plus ou !?
Oups ! j'ai pas de 2 pattes sous la main, dommage 🤭
Bon si jamais la mémoire te revient ..................... 😀 ................ je suis preneur !
Bon si jamais la mémoire te revient ..................... 😀 ................ je suis preneur !
Ok je vais essayer de chercher . Ha c'est Berna12 un ancien membre de Dtmx passion qui m'avait dépanné . Il doit avoir un blog quelque part. Mais sinon je suis sur que ca se vend mais ou ? Je recherche Marco
Trop cool, j'essaie de regarder aussi de mon côté, mais le peu que j'ai pu voir je n'ai rien trouvé pour l'instant ... 😕
Charpy a écrit :Francois me dit que le post s'endort..
allez une petite veste vintage en raccord couleurs avec le jaune YAMAHA
Merci François...
Elle était portée par Patrick Drobecq d'après l'annonce sur le bon coin....
belle prise cette veste et si elle viens de Patrick Drobecq : taille XL car c'était un beau gabarit le garçon genre bucheron suédois mais très sympa et accessible. encore un très bon emporté par la maladie
Moto(s) : HVA240WR82
Ça y est j'ai retrouvé Marco ! c'est le même bouchon que pour les réservoirs MOTOBECANE EV 50 ; il y a un site qui vend des pièces pour SOLEX et TOBEC.
Sinon sur LBC il y en a (mais avec le réservoir TOBEC HAHA) bon en tout cas c'est la bonne piste ...
Sinon sur LBC il y en a (mais avec le réservoir TOBEC HAHA) bon en tout cas c'est la bonne piste ...
Bon alors ...........
Sur les traces de la piste des indices qui mèneraient aux indications sous réserve d'une info pour avoir un plankivabien .....
Voilà une tof de l'orifice dont auquel il est fait allusion ! 😉
Et le jumbo qui sera sur la brêle d'ici sous peu un peu repeindu et décoré .... 😀
Comme tu peux le voir, moi c'est une barrette qu'il me faut dessous .......
Sur les traces de la piste des indices qui mèneraient aux indications sous réserve d'une info pour avoir un plankivabien .....
Voilà une tof de l'orifice dont auquel il est fait allusion ! 😉
Et le jumbo qui sera sur la brêle d'ici sous peu un peu repeindu et décoré .... 😀
Comme tu peux le voir, moi c'est une barrette qu'il me faut dessous .......
C'est quoi que ce bidon la Marco ? C'est un modele pour Portal non ? 😄 en tout cas c'est pas une embouchure connue... Sûrement une version collector .. 😄 en plus sur la photo tu as déjà le bouchon avec la clef ..? 😡 au fait tu le repeinds de quelle couleur ? As tu pensé au restom ?
1- c'est pas un bidon pour Portal, mais DTMX, était monté sur une DTMX et les fixations sont spécifiques DTMX
2 - hors de question de faire du TT avec un bouchon à clé, et qui n'est sans doute pas le bon en + car pas étanche. Donc je cherche un bouchon + adapté, avec un évent ou plugger une durite si possible
3 - pas besoin de restom, il est clean à l'intérieur et c'est un réservoir poly
4 - il sera blanc, déco similaire à la mienne actuelle, noir et rouge
5 - pour un post qui s'endort y a quand même de l'activité , non ??
6 - 😡
Bon alors qui n'en a du bouchon pour l'Marco ????? 😀
2 - hors de question de faire du TT avec un bouchon à clé, et qui n'est sans doute pas le bon en + car pas étanche. Donc je cherche un bouchon + adapté, avec un évent ou plugger une durite si possible
3 - pas besoin de restom, il est clean à l'intérieur et c'est un réservoir poly
4 - il sera blanc, déco similaire à la mienne actuelle, noir et rouge
5 - pour un post qui s'endort y a quand même de l'activité , non ??
6 - 😡
Bon alors qui n'en a du bouchon pour l'Marco ????? 😀
le bouchon des swm TL OU RSGS ?
quand il n'y a plus de pétrole, il nous reste,les DT