I HAVE A DREAM
Sujet
63 ans630630 messages 8383 images
Posté le 06-06-2015, à 08:05
Sujet
Je viens de regarder le résumé du trèfle
L année prochaine c est la 30 ieme
Pourquoi pas un trèfle vintage
C est toujours beau de rever
Jean

le jaune plus qu une couleur un etat d esprit
En orange et noire j irai plus haut que ces montagnes de douleur(Jeanne mas)
Forza CAGIVA
Green forever
Moto(s) : Cagiva wrx 200 kdx
1544915449 messages 39853985 images
Posté le 06-06-2015, à 08:25
C'est aussi un idée qui m'a traversé la tête.

Si on fait abstraction des conditions d'organisation, de charge de travail supplémentaire et autres formalités (enfin..., complexités), les formes de cette épreuve, combinées ou non pourraient être
- un parcours adapté, en longueur qu'en difficulté, cohérent avec ce que l'on voit en Family/championnat (coolos pour les pilotes et les machines mais toujours dans l'écrin lozérien)
- un parcours, sur une journée avec un passage à la Vabre avant les modernes  le samedi
- un parc plus visible pour le public que celui utilisé jusqu'en 2013 au dessus du foirail
- la venue de pilotes, français et étrangers si possible
- éditer un livre des 30 ans du Trèfle, comme il y eut celui des 10 ans.

et puis pourquoi pas aussi en faire un anniversaire avant l'heure des 6 jours de 88.

Beaucoup de travail, certes.

Beaucoup de temps a passé depuis le 10ème qui fut parfois présenté comme le dernier avec l'édition d'un livre que j'ai toujours mais la fête est belle. J'y suis descendu 24 fois avec le plein de roulage avant l'été, voire 25 si je compte l'année blanche de l'organisation de championnat de France à Auroux.

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
129 connectés : 7 membres : AlainSéné cateralp Ironsphère jeanjean ktm 73 letoine zozovic, 122 invités et 143 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
129 connectés : 7 membres : AlainSéné cateralp Ironsphère jeanjean ktm 73 letoine zozovic, 122 invités et 143 Robots d'exploration.