TOM30
Sujet
Bonjour à tous,
Avant de ce lancer dans le forum une présentation est la bien venu 😉
Je possède une 250 cr de 1986 (pas de photo pour l'instant dsl) et un 125 kdx 1993, j'aurais besoins d'aide au niveau de la 250 cr svp 🤭 ensuite j'habite dans le sud ( Languedoc Roussillon ), je suis un passionné de moto et m^me un peux trop 👍 mais bon 😳 .
Je suis quelqu’un qui connait pas mal la mécanique surtout sur les kawasaki style kx, kmx, kdx, ....
Je vous dit à bientôt.
Gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Avant de ce lancer dans le forum une présentation est la bien venu 😉
Je possède une 250 cr de 1986 (pas de photo pour l'instant dsl) et un 125 kdx 1993, j'aurais besoins d'aide au niveau de la 250 cr svp 🤭 ensuite j'habite dans le sud ( Languedoc Roussillon ), je suis un passionné de moto et m^me un peux trop 👍 mais bon 😳 .
Je suis quelqu’un qui connait pas mal la mécanique surtout sur les kawasaki style kx, kmx, kdx, ....
Je vous dit à bientôt.
Gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
;) La moto = une passion ;)Moto(s) : 250 cr (1986) et 125 KDX (1993)
Un de plus dans le gang d'Angel dans pas longtemps...
bienvenue Tom 👍
http://ptit-marche.forumactif.com/f251-la-boutique-de-l-abbe-canne
un petit marché pour tout , qu'on essaie de faire vivre
Salut a toi TOM et bienvenue sur le guide vert . je suis aussi possesseur d une kdx endurisée et j ai des soucis avec est il possible de te soliciter .
La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire.Moto(s) : YAM IT 175 1983,YAM YZ 125 1988 ,125 DTMX
😂 Quel accueil, je n'avais jamais vue sa, merci à ce qui mon répondu.
slt Mr Glübütz, c'est quoi se gang ? 😉
Slt laderive32, merci à toi. 🤭
Slt LANCELEVEE jean louis, oui il n'y a pas de soucis avec grand plaisir et en espérant pouvoir d'aider. 👍
Gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
slt Mr Glübütz, c'est quoi se gang ? 😉
Slt laderive32, merci à toi. 🤭
Slt LANCELEVEE jean louis, oui il n'y a pas de soucis avec grand plaisir et en espérant pouvoir d'aider. 👍
Gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
ReBonjour 🤭
Excuser moi de vous embêter mais je connais pas le forum encore et j'aurais besoins d'aide pour une 250 CR 1986 et où je pourrais trouver de l'aide ? 😂
Merci
Gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Excuser moi de vous embêter mais je connais pas le forum encore et j'aurais besoins d'aide pour une 250 CR 1986 et où je pourrais trouver de l'aide ? 😂
Merci
Bienvenue parmi nous 🤭 , pour ton soucis , lence un sujet sur ta moto dans restauration , plains de mousquetaires du forum viendrons à ta rescousse , un pour tous et tous pour un 👍
Moto(s) : 125 Rm
c'est Angel qui va être content !!!!!!!!!! 🤬
http://ptit-marche.forumactif.com/f251-la-boutique-de-l-abbe-canne
un petit marché pour tout , qu'on essaie de faire vivre
Tom30 a écrit :Salut, bienvenu!ReBonjour 🤭
Merci
Dis-nous de quelle aide tu as besoin, ou ouvre un post spécifique.
www.dfmoto.fr décos, pièces détachées et accessoires vintageMoto(s) : Solex kité "pédalpluvit"
Merci à tous encore de m’accueillir comme vous le faite c'est super sympas. 😀
Je ne comprend pas pourquoi il y a écrit : ""c'est quoi ce gang de tapette"" alors que moi j'avais juste posé la question: "" c'est quoi ce gang ?"" (bizard) 😜 en tt cas je suis aller voir le gang et je comprend mieux car c'est que des motos vertes (cooolllllll) 😂
Merci pour ton aide xainedeur je vais faire ce que tu me dit et mon problème il est connu c'est par rapport au carter droit (côté pompe à eau) 👍
Ben en fait plus précisément mon problème Nino64 c'est que mon carter droit (côté pompe à eau) de ma 250 Cr de 1986 est mort et je j'aurais aimer savoir si il exister une astuce pour le réusiner ou un truc comme sa ?
Merci à tous 😉
GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Je ne comprend pas pourquoi il y a écrit : ""c'est quoi ce gang de tapette"" alors que moi j'avais juste posé la question: "" c'est quoi ce gang ?"" (bizard) 😜 en tt cas je suis aller voir le gang et je comprend mieux car c'est que des motos vertes (cooolllllll) 😂
Merci pour ton aide xainedeur je vais faire ce que tu me dit et mon problème il est connu c'est par rapport au carter droit (côté pompe à eau) 👍
Ben en fait plus précisément mon problème Nino64 c'est que mon carter droit (côté pompe à eau) de ma 250 Cr de 1986 est mort et je j'aurais aimer savoir si il exister une astuce pour le réusiner ou un truc comme sa ?
Merci à tous 😉
GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Bonsoir , bienvenue !!
Moto(s) : Yamaha 125 YZ 85
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo