JOURNÉE GUIDE VERT NORD
moi les deux jours me vont bien . j’espère vraiment vous rencontrez tous a londiniére . j'aurais ma 400 maico d'ici la . enfin normalement . sinon pareille barboc obligé . et pour l’apéro saucisson et andouillette 👍
Moto(s) : kx 500 . cr 500
petit remonté du post 🙂 alors ça se fait cette rencontre ? pour le poisonnier pas sur a cause du boulot 😕 anarchist pas certain 😕 kikirai? 😉
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Moi toujours OK pour le 20 Juin.
ok pour le 20 ,pour moi ca devrais etre possible ...si je trouve un vehicule pour emmener au moins une moto :| je comptais sur l utilitaire du poisonnier mais a cause de son boulot pas certain qu il soit dispo ... dommage il aurai pu jouer avec son 500 semi auto 😄
et qui d autre? 🤭
pas pour moi, pas dispo..la prochaine fois.. 🤬 🤬 🤬 🤬
Moto(s) : RM 250 98, RM 80 85 X, CR 125 89,87,86,85,84,83, KX 250 85
hé mer... apres concertation avec le poissonnier ca va etre trop juste le samedi ... ou on arriverai tard 😭 ... pour nous dispo plus facilement le 21 mais ça va pas arranger tout le monde 😕 fait ch... 🤬
Moi pas libre le 21 c'est la fête des pères.
Comment dire ......ben pour moi c'est râpé le 20 . j'ai eût un message de la société qui me livre mon bois : c'est le 20 juin !! et le w.e avant j'peux pas et après c'est Avesnes ..... 🤬 🤬 🤬 🤬
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Bon ben pour juin c'a semble cramé .
Je ne baisse que rarement les bras , donc je propose de remettre à septembre . On a encore souvent des belles journées , les vacances , congés , remplacements en tt genre terminés ...Donc acte .
Je prose qu'on se donne jusqu'au 15 juillet pour arrêter une date et ne plus en bouger .
Vos avis ??
Je ne baisse que rarement les bras , donc je propose de remettre à septembre . On a encore souvent des belles journées , les vacances , congés , remplacements en tt genre terminés ...Donc acte .
Je prose qu'on se donne jusqu'au 15 juillet pour arrêter une date et ne plus en bouger .
Vos avis ??
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Ben oui 🙂 j espère qu on arrive tous a de mettre d accord ( les gars du nord 🤭 ) j aurai cru au départ que ça aurai été plus simple ... Ben non 🙄 de mon côté .. Et celui du poisonnier , on continuera de chercher un terrain " plus ancienne" et privé pour rouler tres tranquille ..... Message pour le poisonnier : trouve une terrain !!!!!! 🤬
moi aussi c'est rappé . carters de boite fissuré au niveaux du roulement d'arbre primaire sur ma 500 kx 😭 et en plus j'aurais ma maico début juillet . pas avant 😭 je déprime la . sinon chpèr62 ta villa est vraiment trop belle !! sa remonte le morale de voir vaux engins 👍
Moto(s) : kx 500 . cr 500
2 mois plus tard...
Alors au final pas de rencontre !? Je suivais plus l'affaire car plus de moto, j'ai une Mimix maintenant. Comme j'avais dit à Chper62 aller loin pour un terrain privé m'embêtait parce que j'ai une licence mais sur une base de covoiturage et un weekend ça devient déjà plus attrayant. Seulement faut que des non licenciés viennent assez nombreux sinon c'est dommage de se mettre cette contrainte alors qu'il y a de quoi faire sur le Nord.
Ammo
Ammo
Moto(s) : 125 XLS 1982 / 125 XR enduro épave / 125 CR 1982 / 175 DTMX 1980