MICOUM
Sujet
500cr 1986 en rénovation de puis 2ans a temps perdus.......
Ré alésage
Carter pompe a eau neuf
Et dur entrainement pour le coup de kick !!!!!
Ré alésage
Carter pompe a eau neuf
Et dur entrainement pour le coup de kick !!!!!
Moto(s) : 500cr 1986 FL 400 FL350
Bienvenue Micoum 🙂
Moto(s) : 125 Rm
Bonjour Micoum.
Pour l'entrainement au kick, je propose de commencer par le kick de 510 HVA époque suédoise sans utiliser le lève-soupape (*), 10 séances, matin, midi, soir ! On ne s'interrompt pas pendant les séances, on mets un métronome ! 🤭
Jambe gauche ET jambe droite.
On peut boire un verre d'eau entre les 2.
Je suis magnanime, on ne fait pas l'exercice en plein cagnard, en virage en dévers. 🤭 .
Tiens, une expérience vécue, avant quand le lève soupape soit bien réglé, des "jeunots" à la cuisse faiblarde ne parvenaient pas à descendre le kick."
Les anciens, si !
(*): y'en a qui ont abusé, y z'ont eu des problème. Faut pas en abuser, on risque de briser le truc).
Pour l'entrainement au kick, je propose de commencer par le kick de 510 HVA époque suédoise sans utiliser le lève-soupape (*), 10 séances, matin, midi, soir ! On ne s'interrompt pas pendant les séances, on mets un métronome ! 🤭
Jambe gauche ET jambe droite.
On peut boire un verre d'eau entre les 2.
Je suis magnanime, on ne fait pas l'exercice en plein cagnard, en virage en dévers. 🤭 .
Tiens, une expérience vécue, avant quand le lève soupape soit bien réglé, des "jeunots" à la cuisse faiblarde ne parvenaient pas à descendre le kick."
Les anciens, si !
(*): y'en a qui ont abusé, y z'ont eu des problème. Faut pas en abuser, on risque de briser le truc).
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
salut à toi micoum.
Un 500 cr démarre tout le temps , pour peu que t'es pas des mollets de criquets.
Un 500 cr démarre tout le temps , pour peu que t'es pas des mollets de criquets.
Moto(s) : du cr, du 125 au 500(s)
je ne suis pas sûr que ça vienne de la taille des mollets !!!! au vu des miens et de ceux de la personne qui me la démarre en 3 coup de kick.....
Moto(s) : 500cr 1986 FL 400 FL350
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo